apres votre mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
Au maghreb ,on a pas le meme rythme
Ici
Tas un foyer
Un mari
Des enfants
Il y a la bibliotheque pour enmener les enfants
La piscine
Zid ou zid
Franchement un emploi du temps tres chargé

Mais helas preferent glander entre familles et copines et abondonnent le foyer

heiiiinnn donc c etait ca!!!

jme demandais "comment ca sfait que le niveau scolaire marocain etait le plus elevé au monde "

grace a toi je viens de comprendre !! parce qu au maroc, les femmes assume leur foyer, s occupe du mari pour pas quil aille au bar, s occupe de sa maison pour que les enfants s epanouissent dans un milieu sain,s occupe des gamins et de leurs devoirs au lieu de sortir vovir ses parents et ses amies pendant 22-18= 4h au moins

pffffffff foutaise!

Mais tu ne reponds pas à la question
Une fois marié peut on garder le meme concepte qu'avant?
C'est le fond de la question

Il n'était pas question de concept a la base de la question, la vie évolue qu'on le veille ou non, et on peut pas lutter contre cela, essayer serait une erreur, mais dans la vie tout est question d'équilibre.

Entre ne plus avoir la meme vie, et oublier des gens qui te sont chère parce que tu te marries il y a il me semble un monde.

On est pas obligé de couper les ponts pour changer de concept si tu préfères ...

Il n'était pas question de concept a la base de la question, la vie évolue qu'on le veille ou non, et on peut pas lutter contre cela, essayer serait une erreur, mais dans la vie tout est question d'équilibre.

Entre ne plus avoir la meme vie, et oublier des gens qui te sont chère parce que tu te marries il y a il me semble un monde.

On est pas obligé de couper les ponts pour changer de concept si tu préfères ...

c est pour ca ke jtaime

tu sais parler :love:

je m adresse aux mariés du bladi apres votre mariage vous avez coupez contact avec vos amis de l autre sexe ou non??

pour les celibataires de bladi lorsque vous allez vous mariez vous envisagez couper tout contacts avec vos amis de l autre sexe

merci
Une occasion de faire des plans à plusieurs. Surement pas.

Moi je ne couperai les ponts avec personne! C'est clair que je les verrai moins..mais en tt cas, je continuerai de temps en temps à les appeler, sms..

Je ne comprends pas pourquoi on devrait couper les ponts avec les amis de l'autre sexe...(et la confiance dans tt ça??).

Les échangistes disent aussi qu'il faut faire confiance a son partenaire sinon le couple [échangiste] ne tient pas....

rares sont les hommes qui acceptent que leur epouses aient des contats avec des personnes du sex opposé...ne vous faites pas d'illusion ,nous sommes une socièté arabo-musulmane et Nos Hommes sont horech...et c'est ce qui fait leur charme,sinon ça sert à rien de se mettre en couple si ce nouveau statut ne reserve aucun privilège pour les conjoints !;)

Retour