Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m adresse aux mariés du bladi apres votre mariage vous avez coupez contact avec vos amis de l autre sexe ou non??
pour les celibataires de bladi lorsque vous allez vous mariez vous envisagez couper tout contacts avec vos amis de l autre sexe
merci
Tu n as pas pris en compte un aspect
La femme quand elle va notamment dans sa famille, elle ramène tjrs ses marmots avec elle
C'est pire ds ce cas là!!!
Tu t'imaginess
Elle termine la soirée vers 23h
Elle rentre avec sa tribu chez elle vers minuit
Ds ce cas là,les enfants vont dormir à quelle heure?
T'as compris pourquoi maintenant l'echec scolaire touche plus les rebeus de france?
Apres le mariage,c'est une autre vie.
Une responsabilité enorme
S'adapter à la vie de couple et des enfants
Zid ou zid
Mais helas les rebeus se marient et gardent les memes reflexes d'avant
c'est pathetique je trouve
Je ne pense pas, avec mes frères et soeurs (6 enfants tout de mm) on a tjrs été les premiers de notre classe, donc on a conscience des efforts à faire pour avoir ce niveau, mais aussi des récompenses. Quand on ramenait des bonnes notes, nos parents nous gratifiaient en passant du temps avec les enfants de leurs amis (pas d autres familles en France) et ca jms je ne pourrai l enlever à mes enfants.
Il ne s agit pas non plus de passer toutes ses soirées là bas, ils finiraient par ne plus pourvoir les voir en peinture, mais tant que mes parents sont encore en vie, le plus beau cadeau que je pourrais faire à mes enfants c est bien de leur faire partager du temps avec eux.
Partager du temps avec les parents personne n'est contre.
Mais qd c'est quotidieen,ça peut nuire à l harmonie du couple
et des enfants