L'arabisation du marocet de l'afrique du nord c'est un choix de la majorité je suis amzigh et
arabe mais je choisis de parler l'arabe fierement et dignement non pour l'amour de l'arabe mais parceque je suis musulmane et si tu etais intelligent tu choisirais l'arabe comme font certains occidentaux juste pour comprendre le coran et ses secrets mais helas tu es un homme qui ne
choisie que ce que ont les occidentaux dans leur poche et leur coeur mais pas dans leur esprits c'est pourquoi tu resteras un egaré ni un amazigh digne de ses ancetres ni un arabe capable
de traduire et comprendre la religion musulmane ni même un occidental car tu sais bien que tu n'en es pas un tu resteras toujours pour eux un arabe un simple arabe ou un simple amazigh qui croit à une civilisation ancienne qui n'a jamais existé sauf en tant que guerriers ,bref pour les
moderateurs je respecte les amaeighs et les arabes mais seulement ceux meritent le respect et qui sont digne du grand maghreb et non ceux qui souhaitent la division une injustge division que les ennemis du maghreb leur souffle comme le fait le diable pour l'homme !