Arabie: 10 personnes décapitées au sabre en une journée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sinear
  • Date de début Date de début

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Huit ressortissants du Bangladesh ont été décapités au sabre vendredi à Ryad après avoir été condamnés pour vol et meurtre, a rapporté samedi la presse saoudienne, en citant le ministère de l'Intérieur. Deux Saoudiens ont également été exécutés.

Dans un communiqué, le ministère a précisé que les huit hommes exécutés font partie d'un groupe de onze personnes, toutes originaires du Bangladesh, qui a volé des biens dans un dépôt, après avoir ligoté son gardien égyptien et l'avoir laissé mourir sur place.

Le ministère a également annoncé l'exécution de deux Saoudiens vendredi dans le royaume où dix décapitations ont eu lieu en une seule journée, ce qui porte à au moins 56 le nombre d'exécutions depuis janvier.

En septembre, Amnesty International avait appelé Ryad à "un moratoire immédiat" sur les exécutions, en affirmant qu'elles avaient repris "à un rythme alarmant". L'ONG avait précisé que 140 personnes se trouvaient dans le couloir de la mort en Arabie.

Selon Amnesty, 27 personnes avaient été exécutées en 2010 dans cette monarchie ultra-conservatrice du Golfe. En 2009, les autorités avaient annoncé 67 exécutions, contre 102 en 2008.

Le viol, le meurtre, l'apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en Arabie saoudite qui applique strictement la charia, la loi islamique.

Belga

http://www.rtbf.be/info/monde/detai...decapitees-au-sabre-en-une-journee?id=6881483

Huit ressortissants du Bangladesh ont été décapités au sabre vendredi à Ryad après avoir été condamnés pour vol et meurtre, a rapporté samedi la presse saoudienne, en citant le ministère de l'Intérieur. Deux Saoudiens ont également été exécutés.

Dans un communiqué, le ministère a précisé que les huit hommes exécutés font partie d'un groupe de onze personnes, toutes originaires du Bangladesh, qui a volé des biens dans un dépôt, après avoir ligoté son gardien égyptien et l'avoir laissé mourir sur place.

Le ministère a également annoncé l'exécution de deux Saoudiens vendredi dans le royaume où dix décapitations ont eu lieu en une seule journée, ce qui porte à au moins 56 le nombre d'exécutions depuis janvier.

En septembre, Amnesty International avait appelé Ryad à "un moratoire immédiat" sur les exécutions, en affirmant qu'elles avaient repris "à un rythme alarmant". L'ONG avait précisé que 140 personnes se trouvaient dans le couloir de la mort en Arabie.

Selon Amnesty, 27 personnes avaient été exécutées en 2010 dans cette monarchie ultra-conservatrice du Golfe. En 2009, les autorités avaient annoncé 67 exécutions, contre 102 en 2008.

Le viol, le meurtre, l'apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en Arabie saoudite qui applique strictement la charia, la loi islamique.

Belga

http://www.rtbf.be/info/monde/detai...decapitees-au-sabre-en-une-journee?id=6881483

mais que fait Obama ?

mdrrrr Obama en fait exécuter autant au plus qu'en arabie séoudite :)

à peine 140 dans le couloir de la mort en A-S
va sur google et regarde aux E-U ;)

c'était ironique

le gars c'est le premier à ouvrir sa bouche quand il y a la moindre manifestation en Algérie, Iran, Syrie, Lybie ( régimes pro soviétiques) mais quand c'est les monarchies arabes soumis à l'entité sioniste c'est le premier à l'a fermer

j'espère qu'il y aura une révolution en Arabie Saouite, quitte à ce que ce soit les chiites qui prennent le pouvoir, le roi Saoud est l'un des plus gros vendu du monde arabe rien qu'a voir comment il s'est comporté lors de l'assaut de Gaza

les rois arabes sont les pires ennemis des peuples arabes, ils ont étés infiltré par le sionisme, que ce soit le roi d'Arabie Saoudite, le roi de Jordanie, le roi du Maroc ect...

c'était ironique

le gars c'est le premier à ouvrir sa bouche quand il y a la moindre manifestation en Algérie, Iran, Syrie, Lybie ( régimes pro soviétiques) mais quand c'est les monarchies arabes soumis à l'entité sioniste c'est le premier à l'a fermer

j'espère qu'il y aura une révolution en Arabie Saouite, quitte à ce que ce soit les chiites qui prennent le pouvoir, le roi Saoud est l'un des plus gros vendu du monde arabe rien qu'a voir comment il s'est comporté lors de l'assaut de Gaza

les rois arabes sont les pires ennemis des peuples arabes, ils ont étés infiltré par le sionisme, que ce soit le roi d'Arabie Saoudite, le roi de Jordanie, le roi du Maroc ect...

tu portes des accusations tres graves envers le royaume du Maroc et d'arabie saoudite !

en tant que sujet de roi , tu as prete allegeance au Roi , descendant du prophete qui nous guide vers une situation meilleur !
il est notre guide et notre commandeur , et nous devons le suivre jusque notre mort

tu portes des accusations tres graves envers le royaume du Maroc et d'arabie saoudite !

en tant que sujet de roi , tu as prete allegeance au Roi , descendant du prophete qui nous guide vers une situation meilleur !
il est notre guide et notre commandeur , et nous devons le suivre jusque notre mort

moi je suis pas un sujet, je suis un homme libre

pour l'Arabie Saoudite :

Le fondateur de l’Arabie saoudite, d’accord avec la Grande Bretagne, sur la formation d’Israël

Un document historique lève un coin du voile sur l’accord du fondateur de l’Arabie saoudite avec la Grande-Bretagne, sur la formation d’un Etat israélien.

Il dévoile, également, que le Roi Abdel-Aziz s’était rangé aux cotés des Britanniques, au détriment de la nation palestinienne. Le document a été, pour la première fois, publié, dans l’un des numéros du quotidien koweïtien "Al-Arabi".

http://french.irib.ir/info/moyen-or...d’accord-avec-la-gb-sur-la-formation-d’israël

pour le Maroc :

"Grâce à Hassan II, l'acceptation de l'idée d'Israël fut possible. J'ai pu accompagner le grand rabbin d'Israël, chef du monde Sépharade qui a fait la demande dès son élection pour aller bénir le roi du Maroc et ce vœu fut exaucé. Le roi Mohamed VI l'a reçu dans son palais de Tanger pour le bénir lui, le prince Moulay Rachid et le prince Moulay Hassan. Quand Hassan II est mort, on a fait des sondages qui ont montré qu'il était le chef d'état dans le monde qui a eu la meilleure note de l'opinion Israélienne avant même le président des Etats Unis!"

http://www.emarrakech.info/Robert-A...t-Abraham-Serfaty-n-a-rien-de-juif_a3921.html

il y a même un verset du coran qui parlent des rois qui sèment la perversité et la corruption dans les villes

comme l'a dit Emmanuel Todd, le Maroc ne connaitra pas de révolution puisque la population marocaine est à moitié analphabète, le Makhzen leur fait croire ce qu'il veut que le roi est le commandeur des croyants, alors qu'Hassan 2 était le fils de Glaoui, d'une mère juive :

http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm

Mdr à ce point là ?

ça frole l'adoration divine là :rolleyes:

Mon seul commandeur c'est Allah soubhana wa ta3la !

commandeur , guide quoi !!

allah est notre maitre le seul et l'unique

un vrai patriote accepte de mourir pour son roi !

Pourquoi devrais je mourir pour lui ? Il a une vie de pacha pendant que ses sujets vivent dans la misère, sans eau ni électricité, ni route pendant que sarko vient nous parler de son tgv, quel paradoxe !

Au contraire, un vrai "guide" accepterait de mourir pour son peuple ! Et je doute fort que ce soit son cas :rolleyes:

Pourquoi devrais je mourir pour lui ? Il a une vie de pacha pendant que ses sujets vivent dans la misère, sans eau ni électricité, ni route pendant que sarko vient nous parler de son tgv, quel paradoxe !

Au contraire, un vrai "guide" accepterait de mourir pour son peuple ! Et je doute fort que ce soit son cas :rolleyes:

le roi est une institution qui si elle s'ecroule emportera toute la stabilite que l'on connait aujd !
apres beaucoup de choses sont discutables , c'est vrai !

mais ne pas oublier que beaucoup de marocains vivent mieux aujd grace a tout ce que certaiins pointent comme de la decadence , le tourisme , le offshore , les usines etc ..
ca bouge , ca cree des emplois , deja gerer une pizzeria avec deux livreurs c'est complique mais imagine un pays avec sa tradition , son din , ses reseaux etc ..
je trouve qu'il s'en sort pas mal , on peut toujours faire mieux

mourir pour son roi , c'est une image , ca veut dire , le suivre il sait mieux que nous quand meme

le roi est une institution qui si elle s'ecroule emportera toute la stabilite que l'on connait aujd !
apres beaucoup de choses sont discutables , c'est vrai !

mais ne pas oublier que beaucoup de marocains vivent mieux aujd grace a tout ce que certaiins pointent comme de la decadence , le tourisme , le offshore , les usines etc ..
ca bouge , ca cree des emplois , deja gerer une pizzeria avec deux livreurs c'est complique mais imagine un pays avec sa tradition , son din , ses reseaux etc ..
je trouve qu'il s'en sort pas mal , on peut toujours faire mieux

mourir pour son roi , c'est une image , ca veut dire , le suivre il sait mieux que nous quand meme

Je préfére la formulation "mourir pour son peuple" ou "mourir pour sa nation" plutôt que "mourir pour "son" roi"...

Si le pays est stable c'est parce que beaucoup ignorent qu'ils peuvent avoir plus, c'est un peu comme au temps de l'URSS et de Staline, les soviétiques n'étaient pas conscients qu'ils pouvaient vivre mieux puisqu'ils n'avaient connu que ça.

J'arrête le hors sujet car ici il ne faut parler que des décapitations en AS normalement...

hahhahhahahah Tu m'a fait vraiment rire,descendant du prophéte,c'est des betise qu'on personne ne gobe.

Barakallahou fik akhi pour ce rappel.

Je ne comprends pas ces renégats qui manquent de respect Ahl al-Bayt... Ne savent-ils pas qu'en manquant de respect Ahl al-Bayt, ils manquent de respect le Prophète (sws) ?!

Barakallahou fik akhi pour ce rappel.

Je ne comprends pas ces renégats qui manquent de respect Ahl al-Bayt... Ne savent-ils pas qu'en manquant de respect Ahl al-Bayt, ils manquent de respect le Prophète (sws) ?!
De quelle ahl el bayt tu parle,tu connait leur arbre généalogique,c'est des foutaises pour avoir la sympathies du peuple,pendant ce temps la il se font plein les poches

une vrai musulman pour ton info ne vol pas ne mange lahram..........etc.

Oui je connait,mais est que tu connait l'histoire de sayidouna nouh allih essalam et son fils?
Bien sûr que oui... mais je vois Ahl al-Bayt se comporter avec les marocains de la même manière qu'avec laquelle il se comportait al-Khoudr... De loin, on voit qu'il se comporte d'une mauvaise manière, mais en s'approchant de lui et en lui demandant les raisons qui animent ses comportements que nous jugeons de loin "injustes", on trouve qu'il a raison et que si nous étions à sa place, on va agir de la même manière.

n'importe quoi, j'ai jamais entendu une ânerie pareil,

On n'est pas tous des sujet du roi en tant que marocain, moi je suis sujet de mes parents,
Je n'est jamais prêter allégeance au Roi, mais à ma religion uniquement,
Descendant du prophete, lol, mdr
Me guider vers une situation meilleur, lol, mdr, toi tu as besoin de lui pour te guider peu etre,
Le suivre: tant qu'il roi tu dit ça, mais je ne pense que tu le suivra s'il est chassé un jours, personne le suivra,

mais tu m'a bien fait rire

n'importe quoi, j'ai jamais entendu une ânerie pareil,

On n'est pas tous des sujet du roi en tant que marocain, moi je suis sujet de mes parents,
Je n'est jamais prêter allégeance au Roi, mais à ma religion uniquement,
Descendant du prophete, lol, mdr
Me guider vers une situation meilleur, lol, mdr, toi tu as besoin de lui pour te guider peu etre,
Le suivre: tant qu'il roi tu dit ça, mais je ne pense que tu le suivra s'il est chassé un jours, personne le suivra,

mais tu m'a bien fait rire

oui mais toi on s'en fout tu es un traitre a la monarchie !

mdrrrr Obama en fait exécuter autant au plus qu'en arabie séoudite :)

à peine 140 dans le couloir de la mort en A-S
va sur google et regarde aux E-U ;)

25 millions d'habitants dans un cas et 308 millions dans l'autre. De plus, il se passe une vingtaine d'années entre la sentence et l'exécution de celle-ci aux États-Unis donc, forcément, les condamnés s'entassent dans les prisons.
S'il se passe 20 jours en Arabie Saoudite, cela doit déjà tenir du miracle.

Je pense par ailleurs que cela doit bien faire plus de trois siècles que les américains n'ont pas prononcé de peine de mort pour sorcellerie. L'Arabie Saoudite est un peu en retard sur ce plan là.

37 exécutions aux États-Unis en 2011 ( au 28 septembre )
http://www.peinedemort.org/National/Etats-Unis/executions.php

56 exécutions en Arabie Saoudite en 2011 ( au 08 octobre )
http://www.peinedemort.org/document.php?choix=5363

Pour finir, la peine de mort est de la *****.

Le viol, le meurtre, l'APOSTASIE, le vol à main armée et le trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en Arabie saoudite qui applique strictement la charia, la loi islamique.

ils font la justice de chez eux,ils balancent pas des bombes et des obus sur des milliers de

civils des autres comme tes héros,

des millions de condamnations à morts et d executions gratuites depuis 10 ans,comme ça au pif

ils font la justice de chez eux,ils balancent pas des bombes et des obus sur des milliers de

civils des autres comme tes héros,

des millions de condamnations à morts et d executions gratuites depuis 10 ans,comme ça au pif

exportation de la democratie ,ce qui permet de tué de violé sans compté, et sans etre inquiété, c'est ça la liberté....

Le viol, le meurtre, l'APOSTASIE, le vol à main armée et le trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en Arabie saoudite qui applique strictement la charia, la loi islamique.

c'est ça la justice coco, ceux qui protegent les psychopathes et criminels sous couverts des droits de l'homme, devront en prendre de la graine.

c'était ironique

t as oublié de cité Bouteflika, le roi d Algerie :D

Retour