Au XXI° siècle!
je te dis même pas comment ça sera au 51éme siécle...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au XXI° siècle!
Quand je pense que certains critiquent la France....parce qu'elle interdit la burqa!
Et l'apostasie? Les conversions? Wow !
y a un début à tout...
Quand je pense que certains critiquent la France....parce qu'elle interdit la burqa!
Dois je te rappeler que la France ce dis Pays Laïque et défenseur des droits de l'homme?
LArabie ne ces jamais déclarer État Laïque!
Bref si la France ne veut pas recevoir de critique quelle arrête de ce déclarer comme défenseur des droits de l'homme!
Dans le monde entier, ces deux libertés sont strictement respectées.
Sauf.........................;;
Bravo !
Se référer à la Corée du Nord.....
Huit ressortissants du Bangladesh ont été décapités au sabre vendredi à Ryad après avoir été condamnés pour vol et meurtre, a rapporté samedi la presse saoudienne, en citant le ministère de l'Intérieur. Deux Saoudiens ont également été exécutés.
Dans un communiqué, le ministère a précisé que les huit hommes exécutés font partie d'un groupe de onze personnes, toutes originaires du Bangladesh, qui a volé des biens dans un dépôt, après avoir ligoté son gardien égyptien et l'avoir laissé mourir sur place.
Le ministère a également annoncé l'exécution de deux Saoudiens vendredi dans le royaume où dix décapitations ont eu lieu en une seule journée, ce qui porte à au moins 56 le nombre d'exécutions depuis janvier.
En septembre, Amnesty International avait appelé Ryad à "un moratoire immédiat" sur les exécutions, en affirmant qu'elles avaient repris "à un rythme alarmant". L'ONG avait précisé que 140 personnes se trouvaient dans le couloir de la mort en Arabie.
Selon Amnesty, 27 personnes avaient été exécutées en 2010 dans cette monarchie ultra-conservatrice du Golfe. En 2009, les autorités avaient annoncé 67 exécutions, contre 102 en 2008.
Le viol, le meurtre, l'apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en Arabie saoudite qui applique strictement la charia, la loi islamique.
Belga
http://www.rtbf.be/info/monde/detai...decapitees-au-sabre-en-une-journee?id=6881483
Un peu abusé je trouve que la peine capitale soit appliqué pour le vol et l'apostasie mais après c'est leur lois, leur pays, leur gouvernements c'est eux qui en ont décider ainsi donc bon. Après tout ceux qui ne sont pas content on deux solutions : la première essayer dêtre honnête, la seconde quitter le pays.
Néanmoins je ne trouve rien de choquant en sois dans cet article étant donné que je suis pour la peine de mort, et le nombre de mort n'es pas si élevé que cela d'après ce que j'ai compris.
Je tiens a rappeler que même le plus puissant pays au monde actuellement exécute encore des peines comme celle çi
Donc j'aimerais savoir ce que l'auteur de ce topic en pense !
Vous connaissez beaucoup de pays qui appliquent la peine capitale pour cause d'apostasie?????
Pour ce qui concerne le texte que j'ai mis en gras, je t'en laisse la responsabilité....
Dois je te rappeler que la France ce dis Pays Laïque et défenseur des droits de l'homme?
Bref si la France ne veut pas recevoir de critique quelle arrête de ce déclarer comme défenseur des droits de l'homme!
Vous connaissez beaucoup de pays qui appliquent la peine capitale pour cause d'apostasie?????
Pour ce qui concerne le texte que j'ai mis en gras, je t'en laisse la responsabilité....
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que toi et un certain nombre de tes coreligionnaires, vous appréciez ces dictatures et que vous ne voulez surtout pas qu'elles deviennent des démocraties.
Pour finir, la Suisse et les Pays-Bas ne se revendiquent pas laïques, alors je n'ai aucun doute que tu les soutiendras quand ils voteront des lois limitant la liberté des musulmans.
D'ailleurs, je suis certain que tu trouvais légitime l'interdiction de construction des minarets en Suisse.
Moi j'ai plus l'impression que ce sont les grands pays occidentaux qui apprécient ce genre de dictatures tres rentables pour le business c'est vrai quoi une nation oligarque comme l'Arabie Saoudite qui se fout de son peuple comme de son dernier caca ca permet de commercer tranquillement il y a beaucoup moins de contraintes
bref ici ca fustige tout le temps le fondamentalisme islamique saoudiens ou talibans/pakistanais sans jamais rappeler que ce sont les USA qui ont MIS AU POUVOIR CETTE DOCTRINE RETROGRADE NOTAMMENT POUR CONTRER DE MANIERE DEBILE ET SYSTEMATIQUE LES INTERETS IRANIENS DANS LA REGION
Doctrine rétrogade? DE quoi parles-tu??????
Tu parles de la loi.........heu!
Et bien ?
Les morts pour adultère, apostasie ou homosexualité sont problématique, mais le meurtre ? C'est normal d'exécuter ses meurtriers.
Le mono neurone (sic!) sait très bien que de nombreux pays musulmans n'appliquent pas les mêmes lois que l'Arabie Saoudite.
C'est quand même spécial de condamner des gens, et à la peine capitale, pour "apostasie".
C'est tout ce que tenais à souligner.
Je suis contre la peine de mort mais je ne suis pas de cette région du monde.
Et bien ?
Les morts pour adultère, apostasie ou homosexualité sont problématique, mais le meurtre ? C'est normal d'exécuter ses meurtriers.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que toi et un certain nombre de tes coreligionnaires, vous appréciez ces dictatures et que vous ne voulez surtout pas qu'elles deviennent des démocraties.
Pour finir, la Suisse et les Pays-Bas ne se revendiquent pas laïques, alors je n'ai aucun doute que tu les soutiendras quand ils voteront des lois limitant la liberté des musulmans.
D'ailleurs, je suis certain que tu trouvais légitime l'interdiction de construction des minarets en Suisse.
Ahahah tu ma vraiment bien fait rire.
Bon parlons plus sérieusement si tu avais lus mes autre com ce que tu n'as pas fait tu n'aurais pas dis les débilité que tu viens d’énoncer.
Alors je vais être rapide non je ne suis pas pour les dictatures si la suisse et les pays-bas limite les droits pour les musulman tempi pour eux c'est un endroit ou je n'irai sans doute jamais.
Ah oui juste pour ton info je suis musulman donc tes débilité comme quoi je serai contre la construction des minarets tu les gardes pour toi.
Mais, au fait, je viens d'y penser, la Chine ne se revendique ni démocratique, ni laïque. Alors, si je t'ai bien compris, les Ouïghours n'ont qu'à se taire et à respecter les lois de leur pays. Qu'ils arrêtent donc de provoquer le gouvernement chinois en voulant faire le ramadan.
Et, s'ils ne sont pas contents, qu'ils émigrent.
C'est bien le message que tu voulais faire passer, non ?
http://www.bladi.info/285662-musulmans-chine-interdits-ramadan/
La Suisse fait ce quelle veut si elle ne veut pas de minaret elle les interdis point barre mes mon premier com était une réponse a Meuse qui disait que l'on critiquer la France parc quelle interdis la burqa je lui signaler juste que la France est un pays dis Laïque contrairement aux autre pays que sa soit la Suisse ou l'Arabie saoudite!
Interdis uniquement dans les bâtiments de l'État peut être portée dans les lieux public! Le truc c'est que la France est je crois Le premier pays au monde a être devenue un État laïque(corriger moi si je me trompe)La Turquie aussi est laïque et possède une loi anti-niqab ( elle est moins restrictive que la loi française mais est plus ancienne ).
Interdis uniquement dans les bâtiments de l'État peut être portée dans les lieux public! Le truc c'est que la France est je crois Le premier pays au monde a être devenue un État laïque(corriger moi si je me trompe)
Article premier de la Constitution Française
« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.>
Créer une loi qui vise en majorité les musulman perso je trouve pas sa très Laïque...
Sur la forme, cette loi ne concerne effectivement que les musulmanes ( il ne me semble pas que les musulmans de sexe masculin portent niqab ou autre artifice du genre ) puisqu'il n'y a que des musulmanes qui le font.
Sur le fond, elle concerne toute personne qui aurait l'idée de se cacher le visage pour une raison ou une autre.
J'ignore si la France est le premier pays du monde à avoir adopté la laïcité.
J'ai lu que l'Égypte n'en peut plus de ses niqabées et cherche à réduire le phénomène devenu très important dans le pays.
http://www.lefigaro.fr/internationa...n-egypte-la-bataille-du-niqab-a-commence-.php
C'est sûr que quand on voit la photo, cela fait vraiment rêver. Si ce n'est pas le monde idéal, cela s'en approche. Si cela devait se généraliser en France, cela ferait une excellente raison de devenir alcoolique tellement c'est déprimant.
oui mais toi on s'en fout tu es un traitre a la monarchie !
Pour l’Égypte d’après ce que je sais beaucoup de femme préfère mettre le niqab pour que les hommes arrête de les harceler je vais chercher j'avais lus un article ou une égyptienne expliquer que plusieurs fois on l'avait insulté de prostitué et que depuis quelle mettez le niqab on la faisait plus *****.
Elles préfèrent mettre le niqab pour être tranquilles... ( Où est la liberté, s'il est mis pour échapper au harcèlement ou aux insultes ? )
Celles qui ne le mettent étant de plus en plus minoritaires, elles se trouvent logiquement de plus en plus harcelées ou insultées.
Pour être franc, j'éprouve infiniment plus de respect pour les Égyptiennes qui arrivent à assumer leur choix de ne porter ni niqab, ni hijab, que pour les Françaises qui mettent le niqab par provocation. Les premières se mettent en danger pour leur liberté, les autres, non.
Le mono neurone (sic!) sait très bien que de nombreux pays musulmans n'appliquent pas les mêmes lois que l'Arabie Saoudite.
C'est quand même spécial de condamner des gens, et à la peine capitale, pour "apostasie".
C'est tout ce que tenais à souligner.
Je suis contre la peine de mort mais je ne suis pas de cette région du monde.