Arabie: 10 personnes décapitées au sabre en une journée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sinear
  • Date de début Date de début
moi je suis totalement pour la peine capitale, car toi tu n'a pas eu un de tes proches lachement assassiné, oui je suis pour l'execution de ses crasses de l'humanité, ici ou ceux vont violé et tué a l'etrangé en toute impunité et le pire pour un mensonge..., alors continue a revé de ton monde a la bisounours, et arrete de discuté d'un sujet qui te dépasse.

Ouais moi aussi je suis daccord avec toi, faut le vivre pour le comprendre.

Pour apostasie.............................................

Au XXI° siècle!

Quelle apostasie? :oh:

Je dois m'acheter un nouveau dico à cause de toi, meuse... Je ne savais pas que laisser une personne mourir ligotée est devenue un acte d'apostasie.

Ça m'apprendra à squatter plus souvent le site de l'académie française! :D

Le viol, le meurtre, l'apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en Arabie saoudite qui applique strictement la charia, la loi islamique.

Belga

http://www.rtbf.be/info/monde/detai...decapitees-au-sabre-en-une-journee?id=6881483

Non,non...Ils ne l'appliquent pas strictement sinon les violeurs d'une femme saoudienne (chiite, comme par hasard), n'ont pas connu le même sort...

Et le vol systématique des princes des richesses du pays n'est pas puni non plus...

Je suis contre la peine de mort car je crois que le criminel doit payer chaque seconde de sa vie en prison, jusqu'à sa mort.

Hmmm, ils l'avaient cherché surtout qu'on ne badine pas avec les "résidents" étrangers dans les pays du golf...

J'espère que la famille de la victime égyptienne ait été dédommagée pour la perte de cet homme surtout qu'ils supportent leurs familles (parfois la famille entière, parents frères, femme, enfants) en Égypte..

Non,non...Ils ne l'appliquent pas strictement sinon les violeurs d'une femme saoudienne (chiite, comme par hasard), n'ont pas connu le même sort...

Je connais 3 Saoudiens, tu veux leurs comptes Facebook ?

Écoutes, si tu ne connais pas ce pays alors évites d'écrire n'importe quoi !

"L'ignorant parle mais ne visite jamais" -Confucius

On a une bonne idée de l'islam à l'état pur en regardant des pays comme l'Arabie saoudite, qui rejettent consciemment toute influence extérieure et ne se basent que sur leur tradition religieuse.

On a une bonne idée de l'islam à l'état pur en regardant des pays comme l'Arabie saoudite, qui rejettent consciemment toute influence extérieure et ne se basent que sur leur tradition religieuse.
c'est vrai que les non musulmans, comme les ricains, tuent mieux et plus que les musulmans, les saoudiens devraient en prendre de la graine et en tuer plus pour arriver au même niveau de barbarie

Non, la seule image que tu as est celle d'un système archaïque et injuste.

La plus grande influence chrétienne est occidentale, et depuis 2 siècles ce sont eux qui ont tués, massacrés, torturés et exploités le plus!

Un seul conseil pour toi: CQFD!

c'est vrai que les non musulmans, comme les ricains, tuent mieux et plus que les musulmans, les saoudiens devraient en prendre de la graine et en tuer plus pour arriver au même niveau de barbarie

n'importe quoi, les ricains et occidentaux en generale tuent pour la liberté et la democratie, du coup ils peuvent massacré sans compté et a echelle industriel svp! et avec de gros moyens puisque c'est pour la bonne cause, c'est pas beau ça? rien a voir avec les musulmano-extremiste-terroriste eux ils tuent pour la barbarie et l'atrocité sans nom , une sauvagerie ultime....au petit canif !, faut pas confondre...

c'est vrai que on est bien finalement dans nos belles democratie, meme pour le criminels psychopathes, ils peuvent recidivé a tout moment, puisque les droits de l'homme sont la pour les protégé...meme contre leurs victimes, c'est vrai quoi en occident on a plus de "liberté" de tué et de violé, et finir dans les prisons 5 etoiles et pour quelques années contrairement dans des pays comme l'arabie saoudite,qui risquerai d'une justice expeditif, on veux pas perdre la tete pour ça voyons...

tu portes des accusations tres graves envers le royaume du Maroc et d'arabie saoudite !

en tant que sujet de roi , tu as prete allegeance au Roi , descendant du prophete qui nous guide vers une situation meilleur !
il est notre guide et notre commandeur , et nous devons le suivre jusque notre mort

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin, c'est la 1ere fois que j'entend ca dans ma religion l'ISLAM, suivre le roi du maroc, commandeur des croyants, el le Prophete Paix et Salut d4Allah soit sur Lui, sa famille, ses compagnons ainsi que sur ceux qui les ont suivi jusqu'AU JOUR DERNIER, tu LE met ou!!!!!!!!!!

Est ce qu'il faut suivre la Sunna du Prophete Mohamed (PSDL), et les paroles d'Allah Exalte soit IL ou ton commendeur des croyants!!

c'est vrai que on est bien finalement dans nos belles democratie, meme pour le criminels psychopathes, ils peuvent recidivé a tout moment, puisque les droits de l'homme sont la pour les protégé...meme contre leurs victimes, c'est vrai quoi en occident on a plus de "liberté" de tué et de violé, et finir dans les prisons 5 etoiles et pour quelques années contrairement dans des pays comme l'arabie saoudite,qui risquerai d'une justice expeditif, on veux pas perdre la tete pour ça voyons...

Les Droits de l'Homme n'ont rien à voir avec la suppression de la peine de mort (qui est d'ailleurs, encore d'application dans certains pays US).

Il s'agit d'une décision d'abord prise par la France (Badinter/Mitterand) et adoptée également au niveau européen.

Tu omets, une nouvelle fois, LE motif qui fâche tout occidental: l'apostasie !

C'est quand meme assez barbare de couper la tete à quelqu'un ( et que je sache c'est pas écrit dans le corant si on veut repsecter à la lettre)

Rien que d'imaginer de ramasser une tete par les cheveux dégoulinant de sang et un corps sans tete pour le mettre en tombe ça me donne des frissons. On dirait un déchet animal (comme un poisson)
Et bien il se trouve que je me suis penché sur la question, et il se trouve que j'ai trouvé un moyen propre et peu coûteux : pendaison.

Oui, la décapitation c'est trash.

Et bien il se trouve que je me suis penché sur la question, et il se trouve que j'ai trouvé un moyen propre et peu coûteux : pendaison.

Oui, la décapitation c'est trash.

tout aussi trash que la guillotine qui je le rappelle a été utilisée jusqu en 1977 en France

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin, c'est la 1ere fois que j'entend ca dans ma religion l'ISLAM, suivre le roi du maroc, commandeur des croyants, el le Prophete Paix et Salut d4Allah soit sur Lui, sa famille, ses compagnons ainsi que sur ceux qui les ont suivi jusqu'AU JOUR DERNIER, tu LE met ou!!!!!!!!!!

Est ce qu'il faut suivre la Sunna du Prophete Mohamed (PSDL), et les paroles d'Allah Exalte soit IL ou ton commendeur des croyants!!

il n y a de Dieu que le roi M6
et son fils Hassan 3 sera son messager

:D

Bien oui : la mort par guillotine est déjà une forme de décapitation.

La peine de mort n'est pas une exception .

Le problème c'est une des motivations: l'apostasie!!!!

Comment est-il possible de se réjouir lors d'une conversion à l'islam et de tuer ceux qui font le choix inverse???????????????????????

Non mais ça fait 10 pages que tu pose la même question, mais tu semble incapable de comprendre que personne ne peux te répondre (je doute qu'il y'ai des gens du gouvernements Saoudien ici).

Donc oui la peine de mort pour apostasie c'est pas bien (ouh vilain saoudien ouh).

T'es content ?

Retour