Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est au bas de cette page , c'est la plus ancienne embarcation du monde et comme par hasard près des sanctuaires de suleymane ou les pyramide de guizeh pour les profanes ...
http://egypte.nikopol.free.fr/pyramides/pyramidesguizehb.html
c'est qui eon ?salam, et si noé était éon?
les pyramides des sanctuaires de salomon???
T'as un lien avec ça, ça m'interesse
pourquoi tu nous arnaque? C'est qu'une simple barque egyptienne lol
c'est celle d'aménothep/ nouh qui a sauvé 86900 personne de syrie avec leur bétail et leur affaires !
le coran indique qu'il y a eu d'autre barque qu'Allah a donner en plus celle qu'il a fait construire a nouh !
maintenant si tu arrives a trouvé une barque plus ancienne que l'inventeur du bateau.... ben chapeau...
n'oublie pas une chose Allah a donné la science !
nouh a créer le premier bateau !
salam, tu es sure pour l'arche d'alliance, c'est pas autre chose.Salomon a construit 3 sanctuaires et le troisième ne fut jamais terminer !
sous les sanctuaires il y a les mines du roi Salomon
le second temple contient l'arche d'alliance a son sommet blindé
y a les statues ...
elle est au bas de cette page , c'est la plus ancienne embarcation du monde et comme par hasard près des sanctuaires de suleymane ou les pyramide de guizeh pour les profanes ...
Salomon a construit 3 sanctuaires et le troisième ne fut jamais terminer !
sous les sanctuaires il y a les mines du roi Salomon
le second temple contient l'arche d'alliance a son sommet blindé
y a les statues ...
c'est celle d'aménothep/ nouh qui a sauvé 86900 personne de syrie avec leur bétail et leur affaires !
le coran indique qu'il y a eu d'autre barque qu'Allah a donner en plus celle qu'il a fait construire a nouh !
maintenant si tu arrives a trouvé une barque plus ancienne que l'inventeur du bateau.... ben chapeau...
n'oublie pas une chose Allah a donné la science !
nouh a créer le premier bateau !
de son imagination pharaonique lolc'est interessant, mais dis nous d'où tu tiens tout ca
salamde son imagination pharaonique lol
Pourquoi devoir retrouver l'Arche ? Pourquoi ce besoin ? C'est comme si il était nécessaire d'avoir une preuve pour y croire. C'est curieux ce besoin dans une religion. Finalement, c'est comme en science: la preuve et toujours la preuve. Si c'est pertinent en science, la religion appartient à un autre ordre et seule le fait d'y adhérer ou pas compte.
L'histoire de l'arche est une reprise du mythe de Gilgamesh. L'esprit de création humain a ses limites ! ;o)))
Je viens de voir un reportage sur les recherches de cete arche, mais apparament c'est toujours un mystere, par rapport a une forme de bateau retrouvée en turquie, avez vous des info a ce sujet?
salam
dans pas longtemps il va se proclamer pharaon , tonton kamoun
Salam mon frere,
dans le livre "les nations disparues" de harun yahya j'avais lu une bribe d'etude sur cette trace de l'arche vers la turquie.
J'avais lu ca il y'a trés lontemps, le livre explique trés bien mais je te garantie pas laveracité de ces infos
al djoudi c'est gizeh rien a voir avec le mont ararat ou il n'y a jamais rien eu mis a part des légende loufoque !A coté de la plaque comme d'hab
Coran 11- 46 :
(après 40 jours et 40 nuits de pluie) Et"Il" fut dit : " O terre! absorbe tes eaux; ô ciel! arrête de pleuvoir ". Les eaux diminuèrent et le vaisseau s'immobilisa sur le Mont Al-Djoudi (la Bible ch 8, indique le Mont Ararat en Turquie)
c'est interessant, mais dis nous d'où tu tiens tout ca
de mes recherches en 1 ans a temps complet sur la religion...
le troisieme temple n'a jamais été fini ??
regarde la troisième pyramide...
les mine du roi salomon ?
demande toi pourquoi en 2011 il est toujours interdit de fouiller sous le plateau de gizeh !
Allah a donner les vents a suleymane et celui ci les a distribué a ses ouvriers pour contruire ses sanctuaire et ses statues ...
comment ont été soulevés les blocs des pyramide dont les centraux pèsent plusieurs dizaine de tonne ??
ce n'est pas parcequ'un roi d'égypte était mauvais envers son peuple que tout les rois d'égypte sont mauvais !
d'ailleurs comme par hasard on ne sais pas qui est ce roi appeller pharaon , aucune trace de lui !
et dernière chose pour les petit QI qui n'ont toujours pas compris que faraoun est un non et pas un titre de noblesse...faut lire et s'instruire dans la vie et ne pas rester bloquer sur les 500 000 hadith, la bible et ses dérivés ...
Dans la version originelle ("l'original sumérien", la plus vieille à ce jour), c'est après 7 jours et 7 nuits qu'Enlil (ancêtre de El, l'un des principaux dieux de Sumer) fit arrêter les pluies torrentielles.A coté de la plaque comme d'hab
Coran 11- 46 :
(après 40 jours et 40 nuits de pluie) Et"Il" fut dit : " O terre! absorbe tes eaux; ô ciel! arrête de pleuvoir ". Les eaux diminuèrent et le vaisseau s'immobilisa sur le Mont Al-Djoudi (la Bible ch 8, indique le Mont Ararat en Turquie)
Le tristement célèbre Harun Yahia! Charlatan financé en bonne partie par les créationnistes états-uniens un comble quand l'on connaît l'islamophobie latente des évangéliques qui flatte son égo surdimensionné sur le dos des crédules non-instruits en la matière (Science, histoire, archéologie...).Salam mon frere,
dans le livre "les nations disparues" de harun yahya j'avais lu une bribe d'etude sur cette trace de l'arche vers la turquie.
J'avais lu ca il y'a trés lontemps, le livre explique trés bien mais je te garantie pas laveracité de ces infos
al djoudi c'est gizeh rien a voir avec le mont ararat ou il n'y a jamais rien eu mis a part des légende loufoque !
trouve l'arche sur le mont ararat si t'es sur de toi... ou alors évite de répéter les mensonges de la bible et d'en faire un réalité alternative !
dans tout les lieux cité par la bible y a rien ! c'est pas pour rien qu'Allah dit qu'il y a des diables qui effacent la vérité !
Rien d'étonnant: l'imprécision est un standard biblique et coranique.donc djoudi = gizeh
bizarre que Dieu appel une pyramide une montagne quelle imprécision de sa part!!!!
ou peut etre que tu racontes n'importe quoi
Rien d'étonnant: l'imprécision est un standard biblique et coranique.
En Arabie Saoudite aussi, qu'ont-ils à cacher ?