du sable ........................................
C'est bizarre qu'ils se donnent tant de mal a detruire les lieux historiques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du sable ........................................
Pas du tout. Il suffit de confronter l'histoire le Bible à l'archéologie pour se rendre compte qu'elle confond et mélange les faits et les époques.Pour parler de précision ou d'imprécision je tiens juste a te rappeler qu'il faut connaitre l'original, le calibre, l'etalon comme en science
tu ne le connais pas des lors parler d'imprécision ou de précision est assez presomptueux tu crois pas?
donc djoudi = gizeh
bizarre que Dieu appel une pyramide une montagne quelle imprécision de sa part!!!!
ou peut etre que tu racontes n'importe quoi
en arabie saoudite ?? y a rienC'est bizarre qu'ils se donnent tant de mal a detruire les lieux historiques
Pas du tout. Il suffit de confronter l'histoire le Bible à l'archéologie pour se rendre compte qu'elle confond et mélange les faits et les époques.
Et le Coran qui omet l'ovule dans son "embryologie" et parle des montagnes comme des "piquets implantés" ne vaut guère mieux.
Du langage d'homme. Jamais un réel dieu n'aurait fait preuve d'autant de lacunes, d'imprécision et d'incohérence.
Point de présomption au sujet desdits textes, juste de la clairvoyance.
en arabie saoudite ?? y a rien
quand on n'arrive pas a détruire , ben on fait détourner le regard
tu connais makata , c'est la ou abraham a construit son palais !
tu connis une ville qui s'appelle makata ??
tu a déjà vu une photo satélite des reste de la bataille des tranchées (10 metre de large et 10 metre de profondeur , personne ne touche la mains de l'autre ..
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/58/Malkata_from_the_air.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malqata
ps on parle d'aménothep 4/akheanaton qui sont les faux nom d'Abraham pour trompé les croyants ...
Primo, je n'ai jamais prétendu connaître tout; secundo, que vient faire cette hypothèse historique dans ce dont nous parlons?toujours pour toi
http://voyages.liberation.fr/grandes-destinations/jesus-est-il-enterre-au-cachemire
la clairvoyance tu ne peux l'avoir que si et seulement si tu as une connaissance complète de TOUT ce qui n'est pas le cas
tu es dans le brouillard comme les autres sauf que toi en plus t'es presomptueux
Abraham encore moins. Si ce dernier exista, bien sûr.Probleme : Akhenaton n'etait pas purement monotheiste
Probleme : Akhenaton n'etait pas purement monotheiste
En Arabie Saoudite, les découvertes archéologiques qui ne correspondent pas à leur vision de l'islam, sont systématiquement détruites. ça évite que tout problème ultérieur mais ça prive les souadiens de leur Histoire.En Arabie Saoudite aussi, qu'ont-ils à cacher ?
En Arabie Saoudite, les découvertes archéologiques qui ne correspondent pas à leur vision de l'islam, sont systématiquement détruites. ça évite que tout problème ultérieur mais ça prive les souadiens de leur Histoire.
Primo, je n'ai jamais prétendu connaître tout; secundo, que vient faire cette hypothèse historique dans ce dont nous parlons?
Tu parlais d'imprécision, je me répète: c'est un standard biblique et coranique. T'auras beau danser sur ta tête et hurler à tout va, l'on sait aujourd'hui que la Bible n'est pas un livre d'histoire, qu'elle édulcore des faits qui se sont déroulés mais ni par les personnes évoquées ni aux bonnes périodes mentionnées, que David ni Salomon n'eurent les grands royaumes qu'elle leur attribue, etc.
De même pour le Coran qui je me répète encore omet l'ovule et parle des montagnes comme de piquets implantés. Indigne d'un dieu.
La croyance aveugle, paraît-il: rien n'est moins faux.
akhenaton a choisi le soleil comme seigneur (rabb) et pas comme "ptah" (Lah)
ibrahim a choisi le soleil comme seigneur (rabb) et pas comme Lah ...
les deux ont détruit les idoles de leur père ...
les deux avait des milliers de serviteurs ...
les deux étaient roi ! car même dans le coran il est précisé le peuple du père dIbrahim !
le peuple de samlamenace ou de nicky31 je ne connais pas !
Ibrahim est patriarche pas roi
Ibrahime avait des milliers de serviteurs??? ah bon c'est écrit ou
tu tord trop les faits pour etre credible
c'est qui eon ?
Tu connais pas ?
D'abord c'est pas "eon" mais "on"
Et c'est pas un bateau qu'il avait, c'est un phare
père du judaïsme, patriarche du christianisme et prophète de l'islam
y a pas de patriarche qui tienne dans le coran !
et ce n'est nullement le pére d'une multitude !
le "père d'une multitude" c'est suleymane et ses mille femmes qui ont eu que des filles et qui sont les mères des croyants !
c'était un roi , car seul un roi peut casser les idoles de son peuple sans risquer de se faire lyncher !
euh, le père d'une multitude c'est pas censé être Akhenaton?
y a pas de patriarche qui tienne dans le coran !
et ce n'est nullement le pére d'une multitude !
le "père d'une multitude" c'est suleymane et ses mille femmes qui ont eu que des filles et qui sont les mères des croyants !
c'était un roi , car seul un roi peut casser les idoles de son peuple sans risquer de se faire lyncher !
Abraham, était brulé si Dieu n'était pas intervenue, pour avoir justement cassé des idoles.
Justement pour me convaincre que c'est veridique et pas un mythe :/Pourquoi devoir retrouver l'Arche ? Pourquoi ce besoin ? C'est comme si il était nécessaire d'avoir une preuve pour y croire. C'est curieux ce besoin dans une religion. Finalement, c'est comme en science: la preuve et toujours la preuve. Si c'est pertinent en science, la religion appartient à un autre ordre et seule le fait d'y adhérer ou pas compte.
L'histoire de l'arche est une reprise du mythe de Gilgamesh. L'esprit de création humain a ses limites ! ;o)))
je ne faisais que répéter ce que l'on raconte sur lui ...Abraham pere du judaisme ah ah ah
attends j'avais pas tilté
judaisme decoule de Juda deja ca commence mal
Moi la question que je me pose est ce que Noé (Sidna Nouh) n'aurait pas attérit à Tanger après cela.
euh, le père d'une multitude c'est pas censé être Akhenaton?
Absolument ! je l'ai croisé alors qu'il embarquait à Sète avec toute sa famille.
Et sinon, arreter les mitos, Akénathon est un chanteur et Abraham, c'est le coiffeur en bas de mon immeuble ...
Absolument ! je l'ai croisé alors qu'il embarquait à Sète avec toute sa famille.
Et sinon, arreter les mitos, Akénathon est un chanteur et Abraham, c'est le coiffeur en bas de mon immeuble ...
mais c'est possible de mettre dans un bateau , tous les animaux de la creation? par couple de 7 , ca en fait des millions , il devait etre drolement grand le bateau et les provisions pour nourrir ce petit monde , ca mange de tout , et de l'eau douce ?
mais c'est possible de mettre dans un bateau , tous les animaux de la creation? par couple de 7 , ca en fait des millions , il devait etre drolement grand le bateau et les provisions pour nourrir ce petit monde , ca mange de tout , et de l'eau douce ?
il n'est pas le père d'une multitude ...surtout que sa femme était contente d'avoir enfin deux enfant a un age si avancé !
ce n'est pas lui qui créerait plusieurs religion , puisqu'il s'est justement battu pour qu'il n'y ait qu'une religion celle d'Allah ! et ses enfant ont tous suivi son chemin, donc l'histoire de issac pour les juif et ismael pour les "arabes" c'est bidon..surtout qu'ensuite c'est plus issac pour les juif mais son "fils" yacub qui devient israel ...
avec uniquement le coran, issac est le frère de yacub !