Argenteuil

sasa44

Sami
c est fou comment les gens sont méchant ici ...
c est comm si vous allez en Corse est que vous vous méfiez c est des questions existencielle.

Frenchement l état fais bien de vous éloignez vous ecartez des parisiens vous etes des sauvages pour certains!!!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je ne comprends franchement pas votre agressivité envers la posteuse. C'est du n'importe quoi.
Quand je suis arrivé à Paris (j'avais 25 ans), j'avais une trouille bleue de la banlieue. On m'avait raconté tellement de conneries auxquelles j'avais cru et pourtant je suis un mec et pas trouillard. Normal d'avoir une appréhension quand on ne connait pas et qu'on nous a induits en erreur.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
c est fou comment les gens sont méchant ici ...
c est comm si vous allez en Corse est que vous vous méfiez c est des questions existencielle.

Frenchement l état fais bien de vous éloignez vous ecartez des parisiens vous etes des sauvages pour certains!!!

sasa44 va Argenteuil et fous nous la paix tu veux..

Tâche de revenir avec des photos insolites, des vidéos cachées etc. Incha'Allah Rabi m3ak.
 
Je ne comprends franchement votre agressivité envers la posteuse. C'est du n'importe quoi.
Quand je suis arrivé à Paris (j'avais 25 ans), j'avais une trouille bleue de la banlieue. On m'avait raconté tellement de conneries auxquelles j'avais cru et pourtant je suis un mec et pas trouillard. Normal d'avoir une appréhension quand on ne connait pas et qu'on nous a induits en erreur.


On t'as raconté quoi ?:D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je ne comprends franchement votre agressivité envers la posteuse. C'est du n'importe quoi.
Quand je suis arrivé à Paris (j'avais 25 ans), j'avais une trouille bleue de la banlieue. On m'avait raconté tellement de conneries auxquelles j'avais cru et pourtant je suis un mec et pas trouillard. Normal d'avoir une appréhension quand on ne connait pas et qu'on nous a induits en erreur.

Y'a des limites tout de même.. à moins d'être clairement étranger, j'ai du mal à croire qu'on puisse craindre autant une périphérie de Paris.

Je te rappelle que la nana vit à Paris. Et sa manière de présenter les choses (parler de porter le voile et de l'enlever) s'apparente franchement à de la fausse naïveté..
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je ne comprends franchement pas votre agressivité envers la posteuse. C'est du n'importe quoi.
Quand je suis arrivé à Paris (j'avais 25 ans), j'avais une trouille bleue de la banlieue. On m'avait raconté tellement de conneries auxquelles j'avais cru et pourtant je suis un mec et pas trouillard. Normal d'avoir une appréhension quand on ne connait pas et qu'on nous a induits en erreur.
Il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Personne ne m'a aidé et ecouté elle est belle votre fraternité
Si si on t'a tous aidé et on t'a tous répondu chacun à notre manière.

Si les réponses ne te plaisent pas c'est ton probleme mais vient pas mettre ca sur le compte de la fraternité.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Personne ne m'a aidé et ecouté elle est belle votre fraternité

On t'a dit que tu craindras rien si tu cherches pas les problèmes. Ce sont des êtres humains qui vivent là-bas.. et ton rendez-vous ne sera pas tard le soir je suppose puisque c'est médical ?

C'est simple.. tu y vas, tu fais tes trucs et tu rentres chez toi, personne viendra te parler.

C'est pas plus risqué qu'ailleurs.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
On t'as raconté quoi ?:D
Plein de bêtises. Des bandes qui se font la guerre dans les rues. Des mecs qui t'abordent pour te demander une cigarette et qui te dépouillent après t'avoir tabassé. Des histoires parfois vraies mais intensifiées. Ce qui se produit deux ou trois fois, on va te dire que c'est tous les jours.
Aujord'hui, j'habite en banlieue et j'y suis comme un poisson dans l'eau :D
 
Plein de bêtises. Des bandes qui se font la guerre dans les rues. Des mecs qui t'abordent pour te demander une cigarette et qui te dépouillent après t'avoir tabassé. Des histoires parfois vraies mais intensifiées. Ce qui se produit deux ou trois fois, on va te dire que c'est tous les jours.
Aujord'hui, j'habite en banlieue et j'y suis comme un poisson dans l'eau : D

MDR

Je vois :D
Vive la banlieue :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je peux comprendre qu'on se pose des questions quand on envisage un investissement immobilier, commercial etc. Car ça a un impact.

Mais quand on a un simple rendez-vous.. faut arrêter.. enfin je sais pas, je vis moi-même à Paris, je me rends rarement en Banlieue, mais Hamdoulilah je suis assez ouverte pour comprendre que ces endroits ne sont pas ce qu'on croit, et qu'à moins d'y aller à certaines heures.. ça ne craint pas plus qu'ailleurs !
 
c est fou comment les gens sont méchant ici ...
c est comm si vous allez en Corse est que vous vous méfiez c est des questions existencielle.

Frenchement l état fais bien de vous éloignez vous ecartez des parisiens vous etes des sauvages pour certains!!!
Personne ne m'a aidé et ecouté elle est belle votre fraternité

T'aurais pas un petit problème psychologique ?

Non parce que depuis tout à l'heure tout le monde te dit qu'il n'y a rien à craindre à Argenteuil.

Mais on dirait que tu veux qu'on te dise que c'est super dangereux, que tu vas probablement te faire agresser par des islamistes et des drogués, d'ailleurs tu devrais mettre une burka pare-balle pour passer incognito et te fondre dans la masse. :defonce:
 
Je peux comprendre qu'on se pose des questions quand on envisage un investissement immobilier, commercial etc. Car ça a un impact.

Mais quand on a un simple rendez-vous.. faut arrêter.. enfin je sais pas, je vis moi-même à Paris, je me rends rarement en Banlieue, mais Hamdoulilah je suis assez ouverte pour comprendre que ces endroits ne sont pas ce qu'on croit, et qu'à moins d'y aller à certaines heures.. ça ne craint pas plus qu'ailleurs !


Tu risques plus de te faire agresser tard le soir dans les rues et passages vides du 16ème que en plein Barbès !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le Topic a d'ailleurs été déplacé dans JRAD.. ça veut tout dire, je n'ai donc aucun remord à avoir quant au ton sarcastique que j'ai pu avoir.. :rolleyes:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Y'a des limites tout de même.. à moins d'être clairement étranger, j'ai du mal à croire qu'on puisse craindre autant une périphérie de Paris.
C'est le cas :
sa fait pas longtemps que je suis sur Paris

Je te rappelle que la nana vit à Paris.
Depuis pas longtemps. Qui te dit que, comme c'est une fille, ses parents étaient trop protecteurs et ne la laissaient pas sortir toute seule ? Pire. Qu'on lui racontait des horreurs sur la banlieue pour la dissuader de s'éloigner de son quartier.
Et sa manière de présenter les choses (parler de porter le voile et de l'enlever) s'apparente franchement à de la fausse naïveté..
Nous y voilà. C'est surtout sa spontanéité vis à vis de ce bout de chiffon qui en a froissé plus d'un(e)s. Bé oui. Il y a des nanas qui n'en ont rien à faire mais le mettent par convenance. Je prends le bus tous les matins avec une gamine de 11-12 ans qui, une fois le bus démarré l'enlève sous les fous rires de ses copines. Je n'invente rien. Je suis prêt à le montrer à qui voudra.
 
C'est le cas :



Depuis pas longtemps. Qui te dit que, comme c'est une fille, ses parents étaient trop protecteurs et ne la laissaient pas sortir toute seule. Pire. Qu'on lui racontait des horreurs sur la banlieue pour la dissuader de s'éloigner de son quartier.

Nous y voilà. C'est surtout sa spontanéité vis à vis de ce bout de chiffon qui en a froissé plus d'un(e)s. Bé oui. Il y a des nanas qui n'en ont rien à faire mais le mettent par convenance. Je prends le bus tous les matins avec une gamine de 11-12 ans qui, une fois le bus démarré l'enlève sous les fous rire de ses copines. Je n'invente rien. Je suis prêt à le montrer à qui voudra.


Tu prend ce sujet très à coeur dis donc :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu risques plus de te faire agresser tard le soir dans les rues et passages vides du 16ème que en plein Barbès !

C'est clair !

La ligne 1, celle que je prends matin et soir, est la ligne de métro qui fait l'objet le plus de vols..

Les gens t'agressent pour du fric en général.. ils vont pas aller dans les quartiers pauvres pour faire leur marché.

Si on t'agresse sans raison.. c'est sûrement que t'es tombé sur un fou ou un bourré.. et ça aussi.. t'en as partout malheureusement.

Donc..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est le cas :



Depuis pas longtemps. Qui te dit que, comme c'est une fille, ses parents étaient trop protecteurs et ne la laissaient pas sortir toute seule ? Pire. Qu'on lui racontait des horreurs sur la banlieue pour la dissuader de s'éloigner de son quartier.

Nous y voilà. C'est surtout sa spontanéité vis à vis de ce bout de chiffon qui en a froissé plus d'un(e)s. Bé oui. Il y a des nanas qui n'en ont rien à faire mais le mettent par convenance. Je prends le bus tous les matins avec une gamine de 11-12 ans qui, une fois le bus démarré l'enlève sous les fous rires de ses copines. Je n'invente rien. Je suis prêt à le montrer à qui voudra.

Honnêtement.. qu'elle le mette pour s'amuser.. c'est son problème je m'en fiche. Mais c'est triste parce qu'elle ne parvient pas à s'assumer telle qu'elle est sous prétexte que je lui ait dit qu'elle y rencontreras pas mal d'arabes et de noirs. C'est de l'hypocrisie à mes yeux, une preuve de manque de personnalité.. ou alors du foutage de gueule :)

Je suis pas voilée et franchement je l'assume, c'est pas parce que je vais aller à Bobigny que je vais le mettre pour faire plaisir à autrui.
 
pourquoi t'es homme sur ton profil? :rolleyese:

Pour se faire draguer par les bladinettes :mignon:

Hahaha sérieux les bladinettes qui mettent le signe bleu, vous vous faites pas draguer par des bladinettes ? Soyez honnêtes :D

Sinon je connais pas bien Argenteuil, mais je pense pas que ca craint plus qu'autre part ... si un endroit supposé tres connoté communutairement craint parce que y'a 5 rebeus en réunion, alors que dire de pays comme le Maroc, l'Algérie, etc ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Parce qu'elle se fiche de nous...

ou alors elle a un problème pour s'exprimer !
c'est pas sa faute OK


mais bon, faut pas chercher les bladinettes :D

Bon si j'ai été si agressive, j'avoue je m'en suis pas rendu compte :bizarre:.. je dirais plutôt que j'ai été sarcastique c'est pas pareil !

Et pour dire vrai, sa remarque "bah je vais porter le voile alors".. m'a clairement montré qu'elle se foutait de nous. Une personne honnête ne cherchant pas la polémique n'aurait pas répondu cela.. enfin je sais pas.. je la trouve bizarre cette réponse. Et celles qui suivent également..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
slm


j'ai rdv à Argenteuil pour faire une incisiothérapie le pb c est que j'ai la chance d habiter a Paris donc je ne connais absolument pas Argenteuil.

Sa craint si je suis une femme seul ??

Mets une armure, ne te coiffe pas, ne te maquille pas... Et tout devrait aller...

Les hommes arriveront a se controler face a toi... :sournois:
 
Haut