Lagarto
l'homme masqué
Reste : l'Equateur vient d'égaliser sur une bourde du gardien Brésilien !
oui j'ai vu , en plus le tir n'étais pas puissant
je suis k.o lol
tu as de la connexion seulement quand y'a des buts toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reste : l'Equateur vient d'égaliser sur une bourde du gardien Brésilien !
oui j'ai vu , en plus le tir n'étais pas puissant
je suis k.o lol
tu as de la connexion seulement quand y'a des buts toi![]()
A la mi temps j'arrête !
bravo au Brazil
4-2 avec un retour de Maicon et Neymar.le gardien Cesar est pitoyable
buts avec la voix de Chewwali d'Al jazeera
‪Copa America 2011[ Brazil 4-2 Ecuador ].wmv‬‏ - YouTube
Paraguay-Venezuela 3-3,
Le gardien venezuelien est assez nul, il attrapait les mouches où qoui mais sauva son équipe avec 3ème but,
Paraguay s'est qualifié grâce au goal average publique 0 par rapport au costa rica -2
venezuela était qualifié d'office(meilleur 3ème) avec 4pts même en cas de défaite
‪[HQ] Paraguay Vs Venezuela (3-3) All Goals & Full Match Highlights (13/07/2011) Copa America 2011‬‏ - YouTube
Vraiment dégoûté, chaque fois l'Equateur marque le but de l'égalisation, ils prennent un autre peu de temps après, les pauvres. Quant a cette équipe que je hais depuis 1998, je leur souhaite que la m*** peu importe leur niveau, et bien sur que je ne peux que me jouir en les voyant galérer pour pouvoir arracher la qualification .
Dommage je n'avais pas un commentateur comme ça, sinon je me serai pas couché....moi j'avais un commentaire de l’Europe de l'est, ça endort même avec un match de fou.
Le Brésil n'a pas l'air d'avoir un vrai jeu, malgré le score.
Mon infidélité au brésil n'est pas lié à 98, à dire vrai, ils ne sont pas fautif. Ce qui me navre avec cette équipe est qu'elle ait trahi sa culture, on a guère plus que le futsal pour admirer le jeu brésilien.
Rendez-nous la génération de 82 et je prendrais mon billet pour 2014.
Mon infidélité au brésil n'est pas lié à 98, à dire vrai, ils ne sont pas fautif. Ce qui me navre avec cette équipe est qu'elle ait trahi sa culture, on a guère plus que le futsal pour admirer le jeu brésilien.
Chewwali est le 1er commentateur en monde arabe, plus populaire depuis 5ans, on lui donne souvent finale CL, classico, CL africa aussi, ce tunesien à une voix sublime avec un très bon accent Arabe, on le surnomme le rossignol était chez ART acheté par al Jazeera sport, il commente la Liga, un peu calcio, ligue saoudienne et surtout la CL africaine.
Il est connu avec sa citation lors de la finale CM 2006 France-Italie lors du peno de Zidane : Kame anta kabir ya ibna a sahraa
Ecoutes Chewwali /zidane
‪ZIZOU‬‏ - YouTube
Chewwali/Messi : FCB-Arsenal
‫عصا٠اÙØ´ÙاÙÙ issam chawali (برشÙÙÙØ© ارسÙاÙ) 2009/2010‬‎ - YouTube
CL 2009, Chelsea-FCB 1-1 : Chewwali était pro Blue, écoutez sa récation après but d'Iniesta
‪barcelone vs chilsie isam chawali‬‏ - YouTube
Les RDV de ce soir :
20h Colombie-Pérou
23h30 Argentine-Uruguay
à 10 mins 2-0 pour le pérou ! c'est cuit pour la colombie !
Etre arrivé au 1/4 de finale c'est déjà pas mal pour la Colombie !
yep ! pour le pérou aussi ! ils n'ont pas disputé de demi-finale depuis 97 !
Argentine / Uruguay : c'est du sérieux !
Que la fête commence !
Allez.....Forlan !
-------------------------------
5e mn : Ouverture dyu score par l'Uruguay par Diégo Perez
suite à un coup franc bien botté par Forlan !
Uruguay 1 Argentina 0
Argentine / Uruguay
Match animé et plaisant !
Mais l'arbitrage laisse à désirer : 2 buts parfaitement valable refusés (1 pour chaque équipe)
39 e mn : avertissement sévére contre Diégo Perez (le buteur uruguayen) suite faute sur Messi ! Diégo Perez est expulsé suite cumul de 2 jaunes !!
L'Uruguay joue à 10 depuis la 40 e mn !
à 10 mins 2-0 pour le pérou ! c'est cuit pour la colombie !
Pr la Colombie, c'est ce qu'on peut appeler ...pas le bon jour.
cora mabghathomch lyouma.
D'ailleur dommage pr une transversale...ça aurait été le but de cette copa.