quoi? jparle pas arabe
c'est sûr que pour un soldat de Tsahal...ça ne servirait à rien ....on tue d'abord ...on discute aprés !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi? jparle pas arabe
quoi? jparle pas arabe
c'est sûr que pour un soldat de Tsahal...ça ne servirait à rien ....on tue d'abord ...on discute aprés !
ba quoi je suis dans un tank,tu veux que je sort du tank je parle a l'ennemi et je reviens le tuer? d'acc jvais y pensser
commence par apprendre a parler français avant d'envisager l'arabe
j'ai jamais voulu apprendre l'arabe
dommage je t'aurais bien donné un cours
quoi? Jparle pas arabe
Tu rêves, il se repose tranquillement. Les médecins israéliens sont des excellents médecins au monde et ils le feront réveiller le moment venu. Israël est un état qui repose sur des fondations solides, pas sur un homme.
Israël, je l'aime, je l'adore, un était de bonheur et de tendresse
Israël, je t'adoooooooooooooooooooooooooooore
j'ai jamais voulu apprendre l'arabe
Ariel est handicapé?? c nouveau ça!!!!Si dans votre raisonnement, toute personne qui est handicapée est "maudite par Dieu" ....
Que dire du Cheikh Ahmed Yassine ..... ?
En 1952, en jouant au football sur la plage, il tombe sur la tête, se brise le cou et se retrouve paralysé. TETRAPLEGIQUE .......
Dieu aura attendu 2004 pour le renvoyer en enfer .... car Dieu n'en a pas voulu
48 ans de malédiction ... ? :langue:
Si dans votre raisonnement, toute personne qui est handicapée est "maudite par Dieu" ....
En 1952, en jouant au football sur la plage, il tombe sur la tête, se brise le cou et se retrouve paralysé. TETRAPLEGIQUE .......
visiblement certaines personnes auront besoin de faire la différence entre patience et chatimentIl vous faisait tellemnt peur...que Sharon l'a fait assassiné !!!
à croire que DiEU EST EN TRAIN DE LUI FAIRE PAYER SES CRIMES !
Cheikh Yassine est paraplégique depuis l'âge de 12 ans.....et malgrés ça il a fait un beau parcours....Dieu est grand
PS : les paraplégiques ne sont pas des légumes branchés à des machines...renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi !!!!
Si dans votre raisonnement, toute personne qui est handicapée est "maudite par Dieu" ....
Il vous faisait tellemnt peur...que Sharon l'a fait assassiné !!!
à croire que DiEU EST EN TRAIN DE LUI FAIRE PAYER SES CRIMES !
Cheikh Yassine est paraplégique depuis l'âge de 12 ans.....et malgrés ça il a fait un beau parcours....Dieu est grand
PS : les paraplégiques ne sont pas des légumes branchés à des machines...renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi !!!!
Pour les médecins de lex Premier ministre, Ariel Sharon ne serait pas profondément endormi et pourrait bien se réveiller très prochainement. Cette information a été rapportée par lancien directeur de son cabinet, le juge Weisglass, au micro de Kol Israël jeudi matin.
Sharon a été victime dune embolie cérébrale il y a quatre ans. Il devait subir le lendemain une intervention chirurgicale au cur. Le principal dommage a affecté lhémisphère droit de son cerveau.
Pendant les soins intensifs dont il a fait lobjet au service des urgences de lhôpital Hadassah Ein Kerem, à Jérusalem, huit interventions chirurgicales ont dû être réalisées. Le but de la démarche était de permettre lécoulement de liquides et de faire démarrer un processus de convalescence pour surmonter les effets de lattaque cérébrale.
Sharon a ensuite été transféré dans le coma à lhôpital Beit Levinstein, à Raanana, centre médical conçu tout particulièrement pour aider les patients à se remettre de maladies. Sa situation sest aggravée six mois plus tard, en raison de nombreux liquides emmagasinés dans divers tissus.
Régulièrement, des examens du cerveau permettent de suivre lévolution de sa maladie, et les médecins se sont déclarés optimistes, son état sétant amélioré.
par Yéochoua Sultan
Pour les médecins de lex Premier ministre, Ariel Sharon ne serait pas profondément endormi et pourrait bien se réveiller très prochainement. Cette information a été rapportée par lancien directeur de son cabinet, le juge Weisglass, au micro de Kol Israël jeudi matin.
Sharon a été victime dune embolie cérébrale il y a quatre ans. Il devait subir le lendemain une intervention chirurgicale au cur. Le principal dommage a affecté lhémisphère droit de son cerveau.
Pendant les soins intensifs dont il a fait lobjet au service des urgences de lhôpital Hadassah Ein Kerem, à Jérusalem, huit interventions chirurgicales ont dû être réalisées. Le but de la démarche était de permettre lécoulement de liquides et de faire démarrer un processus de convalescence pour surmonter les effets de lattaque cérébrale.
Sharon a ensuite été transféré dans le coma à lhôpital Beit Levinstein, à Raanana, centre médical conçu tout particulièrement pour aider les patients à se remettre de maladies. Sa situation sest aggravée six mois plus tard, en raison de nombreux liquides emmagasinés dans divers tissus.
Régulièrement, des examens du cerveau permettent de suivre lévolution de sa maladie, et les médecins se sont déclarés optimistes, son état sétant amélioré.
par Yéochoua Sultan
un gros rat tu veux direInchallah qu'une petite souris vienne grignoter les tubes qui le "maintiennent" en vie
vous avez la méchanceté de l'ignorance ... en non pas de la faiblesse
Tant mieux continuez à cracher votre venin ... cela vous appauvrit
De toute façon il est entre les mains de la médecine israelienne
une des meilleure au monde .....
vous avez la méchanceté de l'ignorance ... en non pas de la faiblesse
Tant mieux continuez à cracher votre venin ... : D cela vous appauvrit
De toute façon il est entre les mains de la médecine israelienne
une des meilleure au monde ..... :coo l:
En tout cas il vit et Yasser lui est en enfer à cuire à petit feu
D'ailleurs il sent le ROUSSY ...
Normal il a été soigné à Villejuif par le Pr Israel
53 morts a Peshawar .... tous les jours apporte son lot de mort et de blessé ...
La volonté de dieu ..... : D
Continuez vous êtes les meilleurs sionistes qui soient ...
En tout cas il vit et Yasser lui est en enfer à cuire à petit feu
D'ailleurs il sent le ROUSSY ...
Normal il a été soigné à Villejuif par le Pr Israel
53 morts a Peshawar .... tous les jours apporte son lot de mort et de blessé ...
La volonté de dieu .....
Continuez vous êtes les meilleurs sionistes qui soient ...
Rectification:il végète......
Tu l'as vu ? C'est toi qui le soigne pour savoir
Allah y ngini
ne lui enveux pas c'est pas un médecinY'a pas besoin de le voir,
S'il végète encore,tu ne le reconnaitrais pas:il serait cloué au lit special anti escarre,il aurait fondu ,aurait un trou dans la gorge pour le ventiler et aurait une sonde gastrique pour l'alimenter
ne lui enveux pas c'est pas un médecin
ne lui enveux pas c'est pas un médecin :