Ariel Sharon va-t-il se réveiller ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Qu'il se reveille en enfer inshallah
Moi ce qui me dégoute c'est que certains aujourd'hui comparent toujours cet imbécile massacreur ( politiquement corect) à un héro de guerre. Il a tout les caractéristique d'Hitler(sauf que lui à accopmlit ce qui désirai) :
-Terre promise = Lebensraum
-la haine des autochtones
-peuple élu = superiorité de la race aryenne
....

Amin .

la haine des autochtones

Tu t'es vu quand t'as bu ?

Yawoualdi ...

- il ne reste pratiquement plus de coptes en Egypte .... Ils se sont sauvés de l'enfer des Frères musulmans
- les Chrétiens du Liban ... il sont aux E.Unis ... Ils ont fui l'enfer libanais
- Les Juifs au Yemen il n'en reste plus ... ZERO walou kloum
- Les juifs en Syrie plus non plus
- Les juifs en Algérie il en reste 10

et tu as le toupet de me parler des autochtones ?
Il y avait 400.000 juifs au Maroc .. ils ne sont plus que 5000
Il y a 160.000 Sahraouis réfugiés à Tindouf parce que vous leur avez volé la terre qui leur appartient depuis des millénaires

J'aurais honte d'évoquer tes arguments .. Vous êtes des nazislamistes :D

Tu t'es vu quand t'as bu ?

Yawoualdi ...

- il ne reste pratiquement plus de coptes en Egypte .... Ils se sont sauvés de l'enfer des Frères musulmans
- les Chrétiens du Liban ... il sont aux E.Unis ... Ils ont fui l'enfer libanais
- Les Juifs au Yemen il n'en reste plus ... ZERO walou kloum
- Les juifs en Syrie plus non plus
- Les juifs en Algérie il en reste 10

et tu as le toupet de me parler des autochtones ?
Il y avait 400.000 juifs au Maroc .. ils ne sont plus que 5000
Il y a 160.000 Sahraouis réfugiés à Tindouf parce que vous leur avez volé la terre qui leur appartient depuis des millénaires

J'aurais honte d'évoquer tes arguments .. Vous êtes des nazislamistes :D

Les juifs d'Algérie du Maroc de Syrie et du Yémen en tous émigrer en Israel aprés sa fondation ( c'est ce qu'on appele l'aleya chez les juifs) ou ont vivent en europe.
La majorité de la population libanaise et catholique et préferent de loin l'amerqiue latine aux USA .Il y'au toujours des coptes en Egyptes bien qu'ils sont maltraité ce qui est à juste titre condamnable...

Je ne comprens pas en quoi tout ca fait de moi un "nazislamiste" pourriez vous m'expliquer ?

Je n'y crois pas à son histoire d'embolie, le mec devait se retrouver en taule pour corruption , sans oublier le tpi qui n'attendait que la levée de son immunité politique, pour le traduire en justice.
En ce moment, il s'occupe tranquillement de ses veaux et ses vaches.

Je n'y crois pas à son histoire d'embolie, le mec devait se retrouver en taule pour corruption , sans oublier le tpi qui n'attendait que la levée de son immunité politique, pour le traduire en justice.
En ce moment, il s'occupe tranquillement de ses veaux et ses vaches.

de quel troupeau tu parles au juste? :D

Retour