armée de terre haram?

Merci d'avoir été nombreux a me répondre a ce sujet les frères. Moi je pense que je vais faire des prières de consultation pour en être sûr, mais bien évidement j'ai appris pas mal de chose en lisant ce que vous avez écrit. Moi Hamdoulilah je n'ai pas peur de la mort car c'est pour allah que je travaillerais et pour moi même bien sur.

D'après moi les talibans ne sont pas vraiment des musulmans, j'ai vue des reportages en caméra cachées, On y voie clairement les talibans fouété les gens pour un rien.On obligé les femmes a porter la burka alors que seul le voile est obligatoire.L'islam met clairement l'accent sur le respect des femmes, Je pense qu'ils veulent reigné avec la terreur. Après allahou a3elem.

Merci a vous!

Même le voile n'est pas obligatoire, relis le Coran : il est juste indiqué qu'il faut rabattre le voile sur la poitrine. Cela ne veut pas du tout dire qu'il faille se cache les cheveux et le cou.
 
Salamou'aleykoum! Voilà dans 1 mois je compte m'engager dans l'armée pour une période de 5ans, je serais combattant de chasseurs alpin. Cependant je suis Musulman pratiquant donc je crains de faire un mauvais choix en m'engageant. Aussi, je compte pas me déplacer dans des missions comme l'Afghanistan et autre pays musulman. Je m'engage dans l'armée pour apprendre, découvrir, et en toute sincérité faire le bien.

Pouvez-vous m'éclaircir sur ma position? est-ce Haram? est-ce une mauvaise idée de s'engager dans l'armée française? Merci à vous!

Salam,

Défendre ta patrie est un Devoir et un droit présent dans le coran.
 
Je trouve que c'est un sujet assez interressant, ca m'etonne aussi a quel point des gens sont denué de tout sens de la nuance lol mais bon !

Les Musulmans aiment accusé les autres des massacres et des agressions, mais ils ne voient pas les agressions qu'ils se font entre eux. Rien que l'Irak me suffit comme exemple, tout les jours des attentats et des meurtres, c'est ca l'islam qu'on veut nous enseignez ?

On critique la France, elle a ses defaults, comme n'importe quel pays, mais la France reste un bon pays, je doute que certains seraient plus heureux en Arabie Saoudite

Je suis Musulman et je prefere vivre dans un etat laique comme la France, que dans un pays régis par la loi des Taliban établi selon l'INTERPERATION des Talibans. Non merci. Ils ont mis la misere reccement aux Pakistan, meme les habitants n'en veulent pas.

Ensuite je sais pas, mais j'ai l'impression que n'importe qui se prend pour des savants, a interdire et autorisé les choses.

Depuis quand salué un drapeau renie sa foi Musulmane ? Ca me fait pensé a ses wahabi qui voit du shirk partout, bientot si vous embrassez le front de votre mere vous aurez fait du shirk. Est ce que dans l'esprit de celui qui salue le drapeau de sa patrie , ce drapeau a remplacé ou egalisé Dieu ? je ne crois pas, sauf dans l'esprit de pseudo savant a deux balle qui ont vu que la religion pouvait etre source de pouvoir mais qui baisse leur froc devant les dirigent, et martyrise le peuple.

La raison fait partie de l'Islam, le Musulman a droit a sa propre reflexion, il a un coeur et un cerveau, ce n'est pas un mouton

c'est djihadiste font des victimes massivement sur des musulmans principalement, et l'islam est devenu la banniere pour n'importe quel lutte meme si elle est injuste. Tuez des enfants en tchetchenie est autorisé parcequ'on est musulmans, mais on oublie de precisez que la tchetchenie est Russe et que la rebellion n'est pas autorisé dans un territoire souverain

sacré bordel quoi.


Saluer le drapeau francais, c'est saluer la République Francaise, qui dit République Francaise dit loi des hommes, considérées comme meilleurs que les lois d'Allah swt par ce peuple et donc saluer le TAGHOUT! :rolleyes:

Concernant les Djihadistes: Sans eux, la guerre en Irak n'aura pas été un echec pour les US, sans eux, la mémoire même de la Palestine n'existerait pas, sans eux l'Afghanistan n'aurait aucune ressource naturelle, tout aura été pillé, sans eux la Tchétchénie ne serai pas libre aujourd'hui,....

"La Tchetchenie est Russe est la rebellion... pas autorisée dans un territoire souverain". On a pas le droit de se révolter contre nos dirigeants tant que ceux-ci gouvernent avec les lois d'Allah. Et s'ils ne le font pas, on peut se révolter à condition d'en avoir les moyens et sans faire de victime parmi le peuple. Combattre l'occupation russe et le taghout imposé aux musulmans tchétchène n'entre pas dans ce cadre là.
 
Saluer le drapeau francais, c'est saluer la République Francaise, qui dit République Francaise dit loi des hommes, considérées comme meilleurs que les lois d'Allah swt par ce peuple et donc saluer le TAGHOUT! :rolleyes:

Y vivre aussi, profiter de ses avantages, respirer son air. Cassez vous chez les pantacourts!! ça nous fera des vacances.
 
Saluer le drapeau francais, c'est saluer la République Francaise, qui dit République Francaise dit loi des hommes, considérées comme meilleurs que les lois d'Allah swt par ce peuple et donc saluer le TAGHOUT! :rolleyes:

J'ai manger une glace hier soir après le diner. Sans faire exprès j'ai mordu ma cuillère de pleine dent; or il existe une tribu qui vénère le naim de fer dont ils mordillent le totem pour leur apporter la chance... Cette tribu elle même a été influancer par le diable des chrétien importé par des missionnaires.Rajoutant à celà que l'Islam nous explique comment manger avec les doigts de manière hygiénique mais nullement avec des couverts.

Suis je donc un serviteur de satan ?

Plus grave ! Aujourd'hui je me suis réveillé et je me suis étiré, puis une fois à mon balcon j'ai laisser la douce brise matinale caresser ma peau et là je me suis écrié "allah yarb laka alhamdou wa choukre" ... Ai je commis un péché car pour un observateur externe je faisais une prière pour Zephyre ?
 
J'ai manger une glace hier soir après le diner. Sans faire exprès j'ai mordu ma cuillère de pleine dent; or il existe une tribu qui vénère le naim de fer dont ils mordillent le totem pour leur apporter la chance... Cette tribu elle même a été influancer par le diable des chrétien importé par des missionnaires.Rajoutant à celà que l'Islam nous explique comment manger avec les doigts de manière hygiénique mais nullement avec des couverts.

Suis je donc un serviteur de satan ?

Plus grave ! Aujourd'hui je me suis réveillé et je me suis étiré, puis une fois à mon balcon j'ai laisser la douce brise matinale caresser ma peau et là je me suis écrié "allah yarb laka alhamdou wa choukre" ... Ai je commis un péché car pour un observateur externe je faisais une prière pour Zephyre ?

touuuut ça pour nous dire que tu as mangé une glace hier????

bza3ta :D
 
donc si je comprends bien d'apres certains, les djihadistes irakiens se font sauter en tuant des civils musulmans irakiens a cause des etats unis...et donc le seul responsable est le gouvernement US ??? c'est ca???

les terroristes algeriens qui ont tué et tuent encore des milliers de civiles, violent des femmes musulmanes algeriennes le font a cause de la france...et donc les responsable sont les francais????

les soudanais "arabes" tuent et violent leurs freres et soeurs musulmans soudanais "noirs" euh...a cause de??? l'esclavage??? hitler??? le mossad??? bush??? l'ex KGB ???

et bien evidement tout ca c'est pas grave car tout ce beau monde ira au paradis...les familles enduillées??? oooh c'est pas grave non plus elles iront aussi au paradis!!!

une simple recherche sur le net et vous vous rendrez compte que le nombre de civils musulmans tués par des musulmans est bien plus elevés que les civils tué en tchetchenie, en palestine ou en afghanistant par les "croisés" alors oui ca me fait autant de peine , et je ne comprends pas comment le sors de vos freres peut vous etre indifferent!!!!

donc demain si je me fais tué par un juif ou un chretien vous me pleurerez et si je me fais tué par un musulman vous vous en fouterez???
 
tu n'as que 16ans mon fils!!!!!!!!!!!!

fumez des substances illicites , tué des musulmans est contraire a l'islam!!! enfin au miens du moins...

On raconte beaucoup de mensonges sur les Talibans. Tu devrais te renseigner sur la manipulation médiatique... Les Talibans combattent les Américains, les colonisateurs et leurs alliés collaborateurs afghans.

Les talibans ne fument rien, ils ont aboli la culture de drogue quand ils étaient au pouvoir. Aujourd'hui, la culture de drogue rapport 50 milliard de dollar par ans au Etats-Unis d'après des sources russes...
 
Concernant l'Irak, les moujahidin de l'Armée Islamique en Iraq et Al Qaida en Irak ont toujours affirmé qu'ils ne visaient jamais les civils ou les marchés mais seulement les forces d'occupation et leurs alliés.

Les attentats contre les civils dans les marchés, ce sont des violences entre chiites et sunnite, ou d'autre factions politico-religieuses rivales. Rien à voir avec le Jihad contre l'occupant.
 
On raconte beaucoup de mensonges sur les Talibans. Tu devrais te renseigner sur la manipulation médiatique... Les Talibans combattent les Américains, les colonisateurs et leurs alliés collaborateurs afghans.

Les talibans ne fument rien, ils ont aboli la culture de drogue quand ils étaient au pouvoir. Aujourd'hui, la culture de drogue rapport 50 milliard de dollar par ans au Etats-Unis d'après des sources russes...

ben super on se demande pourquoi les afghans ne veulent pas resté chez eux??? pourquoi les irakiens ne veulent pas resté chez eux??? moi je propose qu'on immigre tous la bas un peu au pakistant un peu en afghanistant un peu en irak vu qu'apparement c'est le paradis sur terre
 
Concernant l'Irak, les moujahidin de l'Armée Islamique en Iraq et Al Qaida en Irak ont toujours affirmé qu'ils ne visaient jamais les civils ou les marchés mais seulement les forces d'occupation et leurs alliés.

Les attentats contre les civils dans les marchés, ce sont des violences entre chiites et sunnite, ou d'autre factions politico-religieuses rivales. Rien à voir avec le Jihad contre l'occupant.

Ouai c'est ca et la marmotte elle met le papier alu?

Donner moi un seul attentat sans perte civile...
 
On raconte beaucoup de mensonges sur les Talibans. Tu devrais te renseigner sur la manipulation médiatique... Les Talibans combattent les Américains, les colonisateurs et leurs alliés collaborateurs afghans.

Les talibans ne fument rien, ils ont aboli la culture de drogue quand ils étaient au pouvoir. Aujourd'hui, la culture de drogue rapport 50 milliard de dollar par ans au Etats-Unis d'après des sources russes...

tu oublies de dire aussi qu'ils explosent les ecoles, pour que la population ne puisse pas s'instruire!

Mais a part ca, ils sont gentils les talibans.

A part detruire ils ne savent rien faire d'autre, montre-moi qu'on t-il construit quand ils etaient au pouvoir? Rien
 
On raconte beaucoup de mensonges sur les Talibans. Tu devrais te renseigner sur la manipulation médiatique... Les Talibans combattent les Américains, les colonisateurs et leurs alliés collaborateurs afghans.

Les talibans ne fument rien, ils ont aboli la culture de drogue quand ils étaient au pouvoir. Aujourd'hui, la culture de drogue rapport 50 milliard de dollar par ans au Etats-Unis d'après des sources russes...

Et les missiles Américains sont tellement intelligent, qu'ils module le degré de leur explosions pour ne pas blesser des civiles...
 
On raconte beaucoup de mensonges sur les Talibans. Tu devrais te renseigner sur la manipulation médiatique... Les Talibans combattent les Américains, les colonisateurs et leurs alliés collaborateurs afghans.

Les talibans ne fument rien, ils ont aboli la culture de drogue quand ils étaient au pouvoir. Aujourd'hui, la culture de drogue rapport 50 milliard de dollar par ans au Etats-Unis d'après des sources russes...

:rolleyes:

Faut arrêtes de rêver
 
On raconte beaucoup de mensonges sur les Talibans. Tu devrais te renseigner sur la manipulation médiatique... Les Talibans combattent les Américains, les colonisateurs et leurs alliés collaborateurs afghans.

Les talibans ne fument rien, ils ont aboli la culture de drogue quand ils étaient au pouvoir. Aujourd'hui, la culture de drogue rapport 50 milliard de dollar par ans au Etats-Unis d'après des sources russes...

Les Talibans sont impliqués dans le trafic de drogue, une guerilla doit être capable de se financer..

Les Talibans prétendent combattre pour Dieu, les occidentaux prétendent combattre pour la liberté.
En fait la guerre en Afghanistan est surtout une guerre de l'opium avec d'un côté :

- Les talibans et leurs maitres de l'I.S.I (services secrets pakistanais) qui se financent grâce au trafic...

- Les occidentaux et leurs alliés seigneurs de guerre qui sont mouillés jusqu'au cou dans le narco-trafic...

Au fond, c'est la peste ou le choléra...
 
Salamou'aleykoum! Voilà dans 1 mois je compte m'engager dans l'armée pour une période de 5ans, je serais combattant de chasseurs alpin. Cependant je suis Musulman pratiquant donc je crains de faire un mauvais choix en m'engageant. Aussi, je compte pas me déplacer dans des missions comme l'Afghanistan et autre pays musulman. Je m'engage dans l'armée pour apprendre, découvrir, et en toute sincérité faire le bien.

Pouvez-vous m'éclaircir sur ma position? est-ce Haram? est-ce une mauvaise idée de s'engager dans l'armée française? Merci à vous!

engage toi plutot dans la marine ,tu verras de loin l'afghanistan
 
latika, tu te moques de moi!

1) Personne n'a parlé de Darfour ici, personne n'a défendu Al Bachir

2) La dernière vidéo parle que de "attentats contre pélerins chiites", "assemblement de fidèles", etc... C'est bien ce que je disais. Rien à voir avec le Jihad contre les occupants américains et leurs alliés. Il s'agit de violence inter-communautaires

3) La vidéo sur l'Algérie ne me convainc guère. Tout le monde connait l'histoire du GIA et son infiltration par l'armée et les généraux dès le règne de zitouni.
 
Retour
Haut