Les sionistes aussi portent le voile n'est ce pas ptite dépressive ?
Oui. Je ne le conteste pas .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les sionistes aussi portent le voile n'est ce pas ptite dépressive ?
Oui. Je ne le conteste pas .
bon alors, elle s'est faite agresser ou c'est juste un coup monté ??
Après un précédent similaire, la fausse agression d’une mytho Juive dans un RER, on sait qu’il possible en pratique que quelqu’un(e) invente une histoire comme ça. On peut imaginer qu’elle avait besoin de se faire remarquer, qu’elle voulait jouer un coup dans un but qu’elle seule connait ou qu’elle est folle, c’est du domaine du possible, et pas seulement en théorie, en pratique aussi.bon alors, elle s'est faite agresser ou c'est juste un coup monté ??
Pourquoi les enquêteurs s'interrogent sur sa version des faits? Dans un premier temps, la victime a décrit, en parlant de ses agresseurs, de "deux hommes au crâne rasé". Avant d'affirmer que l'un d'eux avait en fait une mèche rouge. Un changement de version qui pourrait néanmoins s'expliquer par le choc subi par la jeune femme. […]
Après un précédent similaire, la fausse agression dune mytho Juive dans un RER, on sait quil possible en pratique que quelquun(e) invente une histoire comme ça. On peut imaginer quelle avait besoin de se faire remarquer, quelle voulait jouer un coup dans un but quelle seule connait ou quelle est folle, cest du domaine du possible, et pas seulement en théorie, en pratique aussi.
Comment? C'est possible que les victimes ne soient pas des musulmans dans cette France nazie?
Naaan...Tu plaisantes j'espère...
France et Belgique, seuls Etats au monde à avoir légiféré dans le sens d'une interdiction.
Le rapport des USA sur les libertés religieuses a condamné ces lois.
Tu leur donnerais que des claques toi ? ça va t'es gentil, moi je serais pour le ligoter et le mettre tout nu en pleins centre ville un samedi après midi ça leur apprendra à déshabiller les femmes comme ça.Rien de choquant, un minable de plus, dans un pays ou il y a de plus en plus de minables, mais j'avoue que si je tombe sur ce genre entrain de faire ca devant moi, je n'hésiterai pas a donner des claques
Lui il mériterait qu'on lui coupe les c***** du moins s'il en a .http://www.islametinfo.fr/2013/06/1...crie-je-deteste-votre-deguisement-sale-arabe/
Alors ca continue toujours aussi courageux ses bouffons ....
Lui il mériterait qu'on lui coupe les c***** du moins s'il en a .
S'en prendre à une femme , salopard![]()
Chacun son avis sur le sujet j'ai pas lu leurs avisEn tout cas ca réjouit tes potes centreat et furtiva![]()
Chacun son avis sur le sujet j'ai pas lu leurs avis
Chacun son avis sur le sujet j'ai pas lu leurs avis
http://www.islametinfo.fr/2013/06/1...crie-je-deteste-votre-deguisement-sale-arabe/
Alors ca continue toujours aussi courageux ses bouffons ....
T'inquiète...Tu connais Nkinn00...Il vient sur le forum, il pose une crotte, il repart...il revient...
Il ne trouvera jamais un de mes messages où je me réjouis de l'agression...Mais bon, il ne faut pas lui donner de l'importance: ça l''excite et c'est bien la seule chose qu'il y a d'excitant dans sa pauvre vie...
@ Nkinn: T'as pas des copains qui t'appellent en bas de ton immeuble pour un truc intéressant? Genre concours de crachats? Incendie d'une poubelle?
Franchement je m'en moque. Ici au Maroc, personne ne t'arrachera ton voile. Mais par contre promène toi en mini jupe ici et tu verras ce qu'il te feront. Donc si t en France respecte leur coutume. Et n'essaie pas de me raconter les histoires de libertés individuelles. La liberté individuelle s'arrête là où les autres sont gênés.
Qu'est ce que tu racontes la?
La France est une démocratie qui prône, entre autres choses, la LIBERTE. Ce faisant, elle doit appliquer ce principe et garantir la liberté à chacun et sous toutes ses formes, sinon elle se contredit.
Ce n'est pas le cas du Maroc qui est un pays musulman.
Concerant le fait-divers, je ne porte pas le voile, mais sachant ce qu'il représente pour une femme qui le porte...j'en ai les larmes qui montent.
Ca revient à enlever de force la petite culotte d'un tiers...ca m'écoeure.
Je crois que si j'avais assisté à la scène, je l'aurais foutu à poil ce s***!
Relis ta constitution.... pays musulman certes, mais libre exercice des cultes... certain.... Article 3
Pareil pour la France ...![]()
Je ne dis pas le contraire, je dis qu'il y a des **** partout, la France n'en a pas l'exclusivité.
Bonne excuse "il y a des **** partout " ...
ça fait une bonne pub au niqab. même moi j'aurais envie de le porter dans le contexte français. et celui qui me l'arrachera aura droit à un "bwaaahahahahahaha !"faut être courageux pour porter cet habit en france en tout cas je respecte ces gens.
bah j'ai réagit moi .alors les femen ont réagi? et les pro femen sur bladi ils en pensent quoi?
Bizarre on ne les lit pas ici!
bah j'ai réagit moi .
moi je veux que les femmes aient le droit à la burka et aux seins à l'air. je ne suis pas anti burka pourtant je suis pro bzez. ça dérange ? : D
alors les femen ont réagi? et les pro femen sur bladi ils en pensent quoi?
Tu fais si peur que ça quand tu rigole ? :langue:ça fait une bonne pub au niqab. même moi j'aurais envie de le porter dans le contexte français. et celui qui me l'arrachera aura droit à un "bwaaahahahahahaha !"![]()
Je ne pense pas que ça arriverait un jour, les taboux sur ça sont parmi les plus forts.être pro bzaz, j espère qu'on l'est tous car quelque part on n'a pas le choix, c'est comme ça que les femmes deviennent: avec des bzazde toutes les formes et de toutes les tailles!
de les mettre à l'air pour revendiquer la liberté de la femme, en occident si ça les chante pkoi pas, mais en orient non ça ne se passe pas comme ça
Imagine la prochaine étape: zgueg à lair? LOL
Relis ta constitution.... pays musulman certes, mais libre exercice des cultes... certain.... Article 3
le maghreb c'est pas l'orient be3da et vivement que la femme soit libre de porter de ne pas porter ce qu'elle veut partout.être pro bzaz, j espère qu'on l'est tous car quelque part on n'a pas le choix, c'est comme ça que les femmes deviennent: avec des bzaz :-D de toutes les formes et de toutes les tailles!
de les mettre à l'air pour revendiquer la liberté de la femme, en occident si ça les chante pkoi pas, mais en orient non ça ne se passe pas comme ça
Imagine la prochaine étape: zgueg à lair ? LOL
Je suis pro femmen et voici ce que j'en pense.alors les femen ont réagi? et les pro femen sur bladi ils en pensent quoi?
Elles te l'ont dit ?Qu'est ce que tu attends d'un mouvement qui inscrit des insultes et des grossièreté envers Dieu et les religions ? une femme voilée qui ce fait agresser pour eux c'est génial.
Elles te l'ont dit ?
Ne pas la soutenir ne veut pas dire se réjouir de ce qui lui arrive.