Arrachant le voile d’une femme, il crie : « je déteste votre déguisement, sale arabe

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
le mieux c'est d'aller vivre pleinement votre vision de l'islam dans l'un de vos pays et nous montrer concrètement la beauté de votre religion...


ça serait un joli pied de nez aux républiques !!!

Tu es de quelle origine toi?

Alors je vais te dire un petit truc, si tu crois que parce que tu es "intégré" tu ne seras pas le prochain sur la liste des skin tu te fourres le doigt dans l'oeil, pour l'instant ils s'attaquent aux femmes portant un voile, mais dans peu de temps ils s'attaqueront à tout ce qui ressemble pas à un européen.

T'as surement raté le reportage sur M6 les européens de souche proche des idées frontiste .... font pas la différence entre toi et moi, ils veulent qu'on fiche le camp de leur pays.

Parce que derrière l'islam c'est le bougnoule leur cible la religion c'est juste un prétexte.

Continue de ricaner t'as raison.
 
la prison c'est donc le couvent pas le voile

et d’où tu sors que son mari a deux ans pour la libérer?

le couvent c'est le dortoir dans parle Allah dans le Coran !

si tu l'enferme dans ta chambre , tu va dormir où toi ??

extrait:

Le même auteur fait mention d’un autre arrêté rendu par le parlement de Paris le 15 août 1552, par lequel une femme convaincue d’Adultère, fut condamnée à être enfermée dans un couvent, que son mari pourrait, durant deux années, la retirer, sinon qu’après ce temps, elle serait fouettée nue par la prieuse, et ensuite tondue et voilée pour toute la vie.

c'est donc de ça qu'il s'agit quand Allah dit qu'il y reste jusqu’à sa mort a moins qu'il en décide autrement ...
 
Tu es de quelle origine toi?

Alors je vais te dire un petit truc, si tu crois que parce que tu es "intégré" tu ne seras pas le prochain sur la liste des skin tu te fourres le doigt dans l'oeil, pour l'instant ils s'attaquent aux femmes portant un voile, mais dans peu de temps ils s'attaqueront à tout ce qui ressemble pas à un européen.

T'as surement raté le reportage sur M6 les européens de souche proche des idées frontiste .... font pas la différence entre toi et moi, ils veulent qu'on fiche le camp de leur pays.

Parce que derrière l'islam c'est le bougnoule leur cible la religion c'est juste un prétexte.

Continue de ricaner t'as raison.

ah mince, j'avais oublier, merci pour ce rappel machallah , c'est où qu'on peut s'inscrire dans ta milice mon commandant ...

je pense qu'une attaque préventive nous éviterait beaucoup de perte...
 
je te met sur liste ignoré, j'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi

(pas parce que tu dis un mensonge mais j'ai horreur de ceux qui ont de l'énergie juste pour casser du musulman DES que locassion sen présente)

tant mieux...


ne parle pas de musulmans, tu ne reconnais aucun prophètes...

dit sunnite chiite coraniste ou ce que tu veux , mais ne pas pas d'islam connu depuis ibrahim et moussa ...

t'as leur feuillets ??
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
le couvent c'est le dortoir dans parle Allah dans le Coran !

si tu l'enferme dans ta chambre , tu va dormir où toi ??

extrait:

Le même auteur fait mention d’un autre arrêté rendu par le parlement de Paris le 15 août 1552, par lequel une femme convaincue d’Adultère, fut condamnée à être enfermée dans un couvent, que son mari pourrait, durant deux années, la retirer, sinon qu’après ce temps, elle serait fouettée nue par la prieuse, et ensuite tondue et voilée pour toute la vie.

c'est donc de ça qu'il s'agit quand Allah dit qu'il y reste jusqu’à sa mort a moins qu'il en décide autrement ...
t'en connais beaucoup des couvents chez les musulmans?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
a l'époque d'ibrahim de moussa et de youcef il y en avait des tas , d'ailleurs tu peux encore les visiter ...

mais c'est surement pas dans le désert que t'en trouvera, le désert c'est l'enfer , , pas besoin de loi ...
ici on parle d'une femme qui s'est fait agresser, tu peux garder tes délires infernales pour d'autres sujets
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je lui souhaite un prompt rétablissement, mais c'est pas une guerre civile qui va arranger les choses...bien au contraire ...

Qui cherche la guerre civile?

Pourquoi la police n'arrête pas les groupes de skin qui pullulent en IDF?

Pourquoi l'Etat ne prend pas ses responsabilités?

Pourquoi le justice a jugé que l'assassin (un skin) de Clément ne souhaitait pas le tuer, histoire de baisser sa peine?

Qui cherche à couvrir les skin et dans quel but?

Si c'est pas pour allumer les mèches entre les communauté c'est pourquoi?

Les pouvoirs public ont dissous la tribu K accuser d’attiser la haine, ils ont dissous forzan al izza considérer comme des islamistes dangereux.

Mais les skin ainsi que leurs collègues de la LDJ continuent de sévir tranquillement malgré les multiples agressions et plaintes ?

Que cherchent les élites de ce pays?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il y a quelques jours un policier a hurler en pleine rue pendant que lui et ses collègues interpellaient une personne, qu'ils étaient des sales bougnoules et qu'il fallait qu'il rentrent chez eux, lorsqu'un de ses collègues l'a sommé d'arrêter de peur d'avoir des ennuies avec la justice.

C'est ça la police d'Etat française, une police de facho qui ne fera rien pour nous mais au contraire contribuera à ce que les agressions se multiplient !

Merci les merdia !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ici on parle d'une femme qui s'est fait agresser, tu peux garder tes délires infernales pour d'autres sujets

Hallucinant ces réactions, faudrait qu'un skin tue une femme musulmane pour que l'affaire passes aux info et que l'Etat prennent ses responsabilités.

Et encore je crois qu'un petit article dans une rubrique perdu du parisien serait un miracle.
 
Hallucinant ces réactions, faudrait qu'un skin tue une femme musulmane pour que l'affaire passes aux info et que l'Etat prennent ses responsabilités.

Et encore je crois qu'un petit article dans une rubrique perdu du parisien serait un miracle.

c'est bon j'ai retrouvé le coupable , plus besoin de faire une milice !!
elle a bien dit qu'il était chauve son agresseur !!


http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...-elu-regional-sarthois-agresse-en-tunisie.php

il s'agissait en fait d'une vengeance...
 
Qui cherche la guerre civile?

Pourquoi la police n'arrête pas les groupes de skin qui pullulent en IDF?

Pourquoi l'Etat ne prend pas ses responsabilités?

Pourquoi le justice a jugé que l'assassin (un skin) de Clément ne souhaitait pas le tuer, histoire de baisser sa peine?

Qui cherche à couvrir les skin et dans quel but?

Si c'est pas pour allumer les mèches entre les communauté c'est pourquoi?

Les pouvoirs public ont dissous la tribu K accuser d’attiser la haine, ils ont dissous forzan al izza considérer comme des islamistes dangereux.

Mais les skin ainsi que leurs collègues de la LDJ continuent de sévir tranquillement malgré les multiples agressions et plaintes ?

Que cherchent les élites de ce pays?
c'est comme si tu demandais a l'état d’arrêter les banlieusard ...
 
Ah bon tous les banlieusard sont des agresseurs voleur criminel racistes??

Sinon t'as bien fait d'esquiver toutes mes questions sans arguments c'est difficile de répondre je comprends.

c'est comme "tout les skins dire tout les skins sont des criminels..."

c'est tes argument qui sont bidons... tu prônes la haine pas pour défendre la fille mais uniquement le voile !

en réalité, des filles maghrébine qui se font agresser t'en a rien a cirer

alors désolé pour toi de ne pas vouloir adhéré à ta doctrinr basé sur la haine de l'autre...
 
Je pense qu'il va falloir que des groupes de défense soient créer puisque la police est complice et laisse faire en connaissance de cause ces satanés skin sioniste, oui les skin s'allient maintenant aux sionistes )))
Elle ne laisse pas faire ce n'est pas leur intérêt il ne faut allez si vite dans ton jugement . Par contre tu trouveras des éléments de la secte crapuleuse qui infiltrent de vrais nationalistes on l'a vu en Angleterre et ailleurs . Mais les vrais
nationalistes je le répète le savent très bien .
C'est toujours la méthode de diable comme avec sos arnaque licra mrap uejf ldj
halde etc . L'immigration se règle d'état à état mais malheureusement il y a des
sales ordures qui mettent des bâtons dans les roues sinon il y a longtemps que ce problème aurait été réglé .
Des nationalistes tu en trouveras dans le monde entier mais le problème c'est
l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu .
 
Des facho "juif" de souche EUROPEENNE
Plutôt des khazars et je dirais suite à des mariages mixtes dans le temps .
C'est pour cela que les gaulois pas tous ont dû mal car les gens regardent au faciès au départ .
Une personne qui s'appelle Rachid Mamadou Zohra sont identifiables mais
crémieux le talmudiste et sa bande de racailles sont passés par là pour remédier à la situation .
**
La loi française interdit depuis 1872 de poser la question de la religion lors des recensements effectués par les organismes publics. La IIIe République estimait en effet qu'il s'agissait d'une question privée. Un principe réaffirmé dans la loi du 6 janvier 1978 (article 8): «Il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines "raciales" ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses...»

En Amérique du Nord tout est indiqué tu vois la différence ?

Cela ne date pas d'hier cela a aidé un max et à l'époque les gens avaient moins de connaissances . Aujourd'hui ces crasseux(es)
auront plus de mal et ils le savent très bien mondialisation oblige et il y a autre chose .
 
Et donc c'est normal?

Comment expliques tu la différence de traitement des médias dans ce type d'affaire, quand il s'agit de français de confession juifs ça fait la une pendant plusieurs jours, quand un français de souche se fait agressé par un skin ça fait la une, mais quand un ou une maghrébine se fait agressé pour les même raisons haine raciale ou haine de la religion c'est silence radio

Jamais y a eu autant d'agressions anti musulman et aucun médias n'en parle

Franchement je m'en moque. Ici au Maroc, personne ne t'arrachera ton voile. Mais par contre promène toi en mini jupe ici et tu verras ce qu'il te feront. Donc si t en France respecte leur coutume. Et n'essaie pas de me raconter les histoires de libertés individuelles. La liberté individuelle s'arrête là où les autres sont gênés.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Franchement je m'en moque. Ici au Maroc, personne ne t'arrachera ton voile. Mais par contre promène toi en mini jupe ici et tu verras ce qu'il te feront. Donc si t en France respecte leur coutume. Et n'essaie pas de me raconter les histoires de libertés individuelles. La liberté individuelle s'arrête là où les autres sont gênés.
Tu bricole : c’est « la liberté des un(e)s s’arrête là où commence celle des autres », et pas autre chose.

Décryptage directe : si ça ne les gêne pas au point que ça empiète sur leurs propres libertés, ceux/celles que ça gêne, doivent prendre sur eux/elles, sinon ce n’est pas la liberté individuelle qu’ils réclament de leurs côtés (ceux/celles qui se disent gêné‑e‑s), mais d’imposer leurs manières aux autres, ce qui est justement contraire aux principe « la liberté des un(e)s s’arrête là où commence celle des autres ». Ton bricolage voulait faire passer une chose pour son contraire, et c’est suspect.

On ne bricole pas avec les choses formelles, c’est trop sérieux pour le laisser passer, et en plus le bricolage se voit souvent tout de suite.

Le respect des libertés individuelles, ce n’est pas le laisser‑aller à ses volontés personnelles qui devraient s’imposer aux autres, le respect des libertés n’est pas un principe du moindre effort promis à chacun(e), et parfois au contraire, le principe demande de la volonté, et c’est sûrement ça que des gens ont des difficultés à digérer, d’où ton bricolage pour en faire quelque chose qui ne demanderait aucune volonté, sauf pour les autres qui devraient avoir toute la volonté du monde à se laisser piétiner… et ça ce n’est pas la liberté, c’est « faites comme je dis, pas comme je fais » (pas littéralement; plutôt une variante), une phrase plus utilisée pour désigner l’hypocrisie que la liberté.

La liberté n’est pas la dictature individuelle promise à tout le monde (qui est une utopie logiquement impossible, sauf à être seul‑e au monde).
 
Haut