nkin00
VIB
Oui je suis Hitler!!! Tu le savais pas???
Bon je te laisse faire mumuse et avoir le dernier mot...
Si tu le dis ... .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis Hitler!!! Tu le savais pas???
Bon je te laisse faire mumuse et avoir le dernier mot...
tout les prisonniers aimeraient échanger leurs peines contre un voile
Les 2 mais le caractère raciste rend l'acte encore plus grave ...
elle deviennent invisible en public, c'est encore pire ...Celles que je croise presque tous les jours en foulard, elle nont pas lair en prison, ni malheureuses avec les sourires quelles font parfois.
Tu recommences à substituer tes croyances à ce quil se passe dans la tête des gens.
elle deviennent invisible en public, c'est encore pire ...
Celles que je croise presque tous les jours en foulard, elle nont pas lair en prison, ni malheureuses avec les sourires quelles font parfois.
Tu recommences à substituer tes croyances à ce quil se passe dans la tête des gens.
Invisible? C'est à dire?
c'est seulement pour les femmes adultères...
tu sais pas a quoi ressemble un voile toiinvisible comme les fantômes que l'on voit...
n’empêche que les prisonnier aimerait échanger leurs peines contre un voile
et donc tu penses que les filles ont le droit de montrer leurs seins à leur père à leur frere et à leur esclaves, c'est ça ??tu sais pas a quoi ressemble un voile toi
elles étaient enfermées avec un voile et leurs maris avaient deux ans pour les en sortirmais les femmes adultère sont aussi en prison , puisqu'elle sont enfermé dans un dortoir (couvent) jusquà leur mort si leur mari ne reviens pas les chercher dans les deux premières années !
la prison au moins c'est pas toujours a perpette !!!
c'est ce que font les non voilées?et donc tu penses que les filles ont le droit de montrer leurs seins à leur père à leur frere et à leur esclaves, c'est ça ??
c'est en France y a pas si longtemps que ça ...elles étaient enfermées avec un voile et leurs maris avaient deux ans pour les en sortir
c'est dans quel hiéroglyphe?
c'est ce que font les non voilées?
en France les femmes étaient fouettées, voilées et enfermées pour adultère, puis délivrées par le mari ou alors elles montraient leurs seins à leurs pères et leurs frères? de quoi tu parles?c'est en France y a pas si longtemps que ça ...
avec meme les 100 coups de fouet ... chose qui n'existe pas dans le sunnisme ...
en France les femmes étaient fouettées, voilées et enfermées pour adultère, puis délivrées par le mari ou alors elles montraient leurs seins à leurs pères et leurs frères? de quoi tu parles?
en France les femmes étaient fouettées, voilées et enfermées pour adultère, puis délivrées par le mari
dans le sunnisme
elles montraient leurs seins à leurs pères et leurs frères et peuvent occasionnellement se faire tété par leur collègue de travail en tout bien tout honneur, bien entendu ...
c'est vrai que les sunnites ont l'air de borgs...Ce que minspire les fixettes de Nicky31 :Resistance is futile, you will be assimilated(Les Cybermen dans Docteur Who, ou alors Star Trek, je ne sais plus)
non ça va, suffit d’être ordonné ...c'est vraiment le bordel dans ta tête![]()
De nouveau à Argenteuil une jeune femme portant un voile a été agressé ce matin pour l'instant pas d'info mais ça ne va pas tarder.
Comment? C'est possible que les victimes ne soient pas des musulmans dans cette France nazie?
Naaan...Tu plaisantes j'espère...
c'était une gamin de 11 ans ...il avait cru voir passer un kinder...
De nouveau à Argenteuil une jeune femme portant un voile a été agressé ce matin pour l'instant pas d'info mais ça ne va pas tarder.
c'était une gamin de 11 ans ...il avait cru voir passer un kinder...
http://www.islametinfo.fr/2013/06/1...crie-je-deteste-votre-deguisement-sale-arabe/
Alors ca continue toujours aussi courageux ses bouffons ....
J'espère que tu auras ce que tu mérites et quand ça t'arrivera tu repensera à cette plaisanterie mesquine
tu veux me tuer pour mes paroles ??Facile de jouer au mariolle derrière un écran ....
elle habite au maroc.......et moi j'espère que tu t'étouffera avec tes malédiction de sorcière païenne...
pourquoi tu n'ira pas en arabie saoudite faire ta vie tranquillement au lieu de persister a vouloir vivre dans un pays de koufar??
t'as été puni ??
quand les femmes du monde vont en arabie saoudite on leur impose un voile , non ??
ordonné? il te suffit d'inventer des histoires tu veux direnon ça va, suffit dêtre ordonné ...
mais c'est sur qu'avec ton nettoyage par le vide, tu ne risque pas de t'embrouiller...
et moi j'espère que tu t'étouffera avec tes malédiction de sorcière païenne...
pourquoi tu n'ira pas en arabie saoudite faire ta vie tranquillement au lieu de persister a vouloir vivre dans un pays de koufar??
t'as été puni ??
quand les femmes du monde vont en arabie saoudite on leur impose un voile , non ??
J'ai appris ça aussi mais j'ai pas plus infos , j'espère que c'est faux ...
Bin ça rejoint un peu l'attitude des marocains dans les années 50 quand ils arrachaient les kipa des juifs au Maroc, leur crachaient dessus en disant bèle li8oudi lakhoure...
Y a des **** partout....
je crois pas que ce soit faux je l'ai eu de source sûre