Arrachant le voile d’une femme, il crie : « je déteste votre déguisement, sale arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nkin00
  • Date de début Date de début
Bin ça rejoint un peu l'attitude des marocains dans les années 50 quand ils arrachaient les kipa des juifs au Maroc, leur crachaient dessus en disant bèle li8oudi lakhoure...

Y a des **** partout....

Et donc c'est normal?

Comment expliques tu la différence de traitement des médias dans ce type d'affaire, quand il s'agit de français de confession juifs ça fait la une pendant plusieurs jours, quand un français de souche se fait agressé par un skin ça fait la une, mais quand un ou une maghrébine se fait agressé pour les même raisons haine raciale ou haine de la religion c'est silence radio

Jamais y a eu autant d'agressions anti musulman et aucun médias n'en parle

Si toi tu as la mémoire courte ton Seigneur n'oublie rien, ta petite plaisanterie te reviendra en pleine face si tu ne demande pas pardon à Allah

On ne commet aucune injustice quel qu’elle soit sans retour de bâton et tu le sais.

Tu railles une personnes qui s'est fait agresser et bien ça te retombera dessus d'une manière ou d'une autre.

je suis sur que c'était une fille que se serait fait violé tu aura moins de compasion...même si elle n'avait rien fait pour !!

d'ailleurs le filles violé c'est pas la vengeance qui est recherché mais sa disparition ...

donc ton bout de tissu réservé a la base aux femme adultère, tu verra toi même lors de ton décès la vérité ...

Comment expliques tu la différence de traitement des médias dans ce type d'affaire, quand un français de souche se fait agressé par un skin ça fait la une, mais quand un ou une maghrébine se fait agressé pour les même raisons haine raciale ou haine de la religion c'est silence radio

Tu as pas honte de comparer une agression avec un mort et une avec une femme qui a vu son voile arraché???

Franchement c'est vous qui devenez complètement dingue avec ce voile...

Tu as pas honte de comparer une agression avec un mort et une avec une femme qui a vu son voile arraché???

la mort de Said bourrarach a ete passée sous silence par l'ensemble des médias sdu moins cela a été traité comme un vulgaire fait divers

je dis ca je dis rien

peut etre parce que ses bourreaux etaient des israeliens

je dis ca je dis rien

peut etre parce que la victime n'est qu'un "bougnoule"

je dis ca je dis rien

la mort de Said bourrarach a ete passée sous silence par l'ensemble des médias

je dis ca je dis rien

peut etre parce que ses bourreaux etaient des israeliens

je dis ca je dis rien

peut etre parce que la victime n'est qu'un "bougnoule"

je dis ca je dis rien

Cette affaire oui...mais Souma faisait allusion à ça? Ce sont des skins qui ont tué ce said?

T'attend quoi au juste qu'il y est un mort, ce matin la jeune femme qui s'est fait agresser a été agressé au cutter on lui a tailladé les bras, arraché le voile et on lui a coupé les cheveux sans parler des coups qu'elle a reçu.

C'est toi qui est complètement inconscient, les agressions se multiplient c'est juste incroyable et la police ne fait rien, elle envoie balader les personnes agressées et leur demande de ne pas ébruiter l'affaire c'est normal??

Les skin se baladent tranquillement en IDF et agressent sans problème, pourquoi l'Etat ne fait rien?

Tu m'expliques??

Pourquoi tu cherches à minimiser la situation, je le répète j'ai jamais vu autant d'agressions sur les femmes musulmanes surtout en IDF (ne parlons même pas des coins reculés), que depuis ces dernières années.

je suis sur que c'était une fille que se serait fait violé tu aura moins de compasion...même si elle n'avait rien fait pour !!

d'ailleurs le filles violé c'est pas la vengeance qui est recherché mais sa disparition ...

donc ton bout de tissu réservé a la base aux femme adultère, tu verra toi même lors de ton décès la vérité ...

inchaAllah la roue tournera

...............................................

Je pense qu'il va falloir que des groupes de défense soient créer puisque la police est complice et laisse faire en connaissance de cause ces satanés skin sioniste, oui les skin s'allient maintenant aux sionistes )))

T'attend quoi au juste qu'il y est un mort, ce matin la jeune femme qui s'est fait agresser a été agressé au cutter on lui a tailladé les bras, arraché le voile et on lui a coupé les cheveux sans parler des coups qu'elle a reçu.

C'est toi qui est complètement inconscient, les agressions se multiplient c'est juste incroyable et la police ne fait rien, elle envoie balader les personnes agressées et leur demande de ne pas ébruiter l'affaire c'est normal??

Les skin se baladent tranquillement en IDF et agressent sans problème, pourquoi l'Etat ne fait rien?

Tu m'expliques??

Pourquoi tu cherches à minimiser la situation, je le répète j'ai jamais vu autant d'agressions sur les femmes musulmanes surtout en IDF (ne parlons même pas des coins reculés), que depuis ces dernières années.

j'avais pas lu qu'elle s'etait fait tabasser et a reçu des coup de cutter.. là c'est autre chose ...

Je ne minimise rien. Quand on lit le nombre des agressions chaque année, on voit monter l'islamophobie et l'antisémitisme dans ce pays.
Contrairement à ce que tu dis, l'info n'est pas cachée par les médias: c'est un fait connu.

Il parait qu'elle est toujours à l'hôpital, on a des nouvelles ou pas?

va falloir créer des milices d'auto-défense c'est plus possible ça!!!

De nouveau à Argenteuil une jeune femme portant un voile a été agressé ce matin pour l'instant pas d'info mais ça ne va pas tarder.

Je pense qu'il va falloir que des groupes de défense soient créer puisque la police est complice et laisse faire en connaissance de cause ces satanés skin sioniste, oui les skin s'allient maintenant aux sionistes )))

le mieux c'est d'aller vivre pleinement votre vision de l'islam dans l'un de vos pays et nous montrer concrètement la beauté de votre religion...

ça serait un joli pied de nez aux républiques !!!

j'avais pas lu qu'elle s'etait fait tabasser et a reçu des coup de cutter.. là c'est autre chose ...

Effectivement c'est tout frais, on m'a prévenu de faire très attention, il ne s'agit plus d'insulte ça va beaucoup plus loin.

Une autre il y a deux ans a été agressé dans la même ville dans un autre quartier par des skin qui lui on réservé le même traitement taillade au cutter arrachage de voile cheveux coupé coup insulte.

Cette MAMAN oui c'est une maman n'a jamais voulu témoigner mais des gens l'ont convaincu de le faire.

A quand la dissolution de ces groupes comme l'a été la tribu K????

Retour