qui c'est fait cambriolé?
c'est une agression physique, elle a été déshabillée en pleine rue
Sans déconner, si vous voyez pas une différence de degré entre un viol et se faire arracher un voile, c'est qu'on vit pas sur la même planète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
UNE AGRESSION RESTE UNE AGREssION c'est a un juge de la qualifier , tu sais tres bien qu il y a des tensions en france et laisser passer un acte dont le but est de s'en prendre a une communauté precise car celle ci est moins importante ce n'est pas une chose qui calmera les choses.Mais si il faut relativiser. Dans un pays de presque 70 millions d'habitants, qu'il y ait une femme qui se fasse arracher son voile chaque semaine, ou même chaque jour, est triste, et le coupable mérite deux baffes dans la gueule. C'est tout.
Le même jour où cette femme s'est fait arracher son voile, 200 femmes ont été victimes de viols, 550 victimes de tentatives de viols, et combien de centaines ont ramassé une baffe dans la gueule après une drague agressive?
C'est largement plus traumatisant que voir un ******* arracher un voile...
Vous allez me dire: "c'est pas le même problème le viol et le racisme ou l'islamophobie!"
Ah bon? Vous croyez vraiment que dans ces centaines de cas de viols et d'agressions, il n'y en a pas au moins quelques uns motivés par le racisme? Aucun cas de "Tiens je vais me faire la rebeue...elle a l'air bonne"? Aucun cas de "Viens! on se fait la tepu française"?
Allons...
Je m'en bats les nouilles de votre voile, cadeau de l'islam malade de l'Algérie des années 90 que vous brandissez au rang d'étendard.
Allez chercher sur Google les photos des promotions de fac des années 80 dans les universités marocaines, algériennes, tunisiennes, égyptiennes...et venez m'expliquer que ces femmes sans voile ne sont pas musulmanes...
http://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-nombre-de-viols-en-france.html
on le voit pas comme ça tout les deux, mais une fervente croyante le vit comme çaElle s'est retrouvée complètement nue?
Ah...je savais pas...
je ne comprend pas pourquoi tu hierarchises ici il n y a pas lieu de hierachiser les crimes, il y a une atteinte une agression physique faire des comparaisons pour la minimiser c'est la nier et on ne nie pas les problemes ds un etat de droit on les juge.
UNE AGRESSION RESTE UNE AGREssION c'est a un juge de la qualifier , tu sais tres bien qu il y a des tensions en france et laisser passer un acte dont le but est de s'en prendre a une communauté precise car celle ci est moins importante ce n'est pas une chose qui calmera les choses.
ne pas le faire reviendrait a remettre en question le fondement meme de notre societé.
je ne comprend pas pourquoi tu hierarchises ici il n y a pas lieu de hierachiser les crimes, il y a une atteinte une agression physique faire des comparaisons pour la minimiser c'est la nier et on ne nie pas les problemes ds un etat de droit on les juge.
Et un juge que va -t-il faire si ce n'est hiérarchiser les crimes et les peines?
comme tu as detournéEt un juge que va -t-il faire si ce n'est hiérarchiser les crimes et les peines?
il faut deposer des plaintes et pas hurler sur les forums son indignation tous actes répréhensible trouvera sanction.Voila une bonne intervention mais remarque que ces agressions deviennent de plus en plus nombreuses![]()
c'est quoi le pire ?UNE AGRESSION RESTE UNE AGREssION c'est a un juge de la qualifier , tu sais tres bien qu il y a des tensions en france et laisser passer un acte dont le but est de s'en prendre a une communauté precise car celle ci est moins importante ce n'est pas une chose qui calmera les choses.
ne pas le faire reviendrait a remettre en question le fondement meme de notre societé.
comme tu as detournétu es de mauvaise foi ce soir .
j'ai dit texto c'est au juge de qualifier pas a toi centreat de hierchiser ce qui est grave ou pas.
toute agression physique est condamnable il n'y a ni pire ni meilleur ce n'est pas un concours .c'est quoi le pire ?
une femme qui se fait retirer son voile ou une femme qui se fait arracher son collier ??
c'est quoi le pire ?
une femme qui se fait retirer son voile ou une femme qui se fait arracher son collier ??
il faut deposer des plaintes et pas hurler sur les forums son indignation tous actes répréhensible trouvera sanction.
il y a un contexte et si cette dame a depose plainte son avocat en plus de l agression physique parlera de quoi a ton avis de racisme tout simplement .Mais vous arrêtez pas de juger cette agression et de la considérer comme gravissisme!!!
Et c'est moi qui suis de mauvaise foi? Loooool...
il y a un contexte et si cette dame a depose plainte son avocat en plus de l agression physique parlera de quoi a ton avis de racisme tout simplement .
il y a un contexte une phrase qui a ete dite qui font qu'en plus d'une agression physique on peut la qualifier de raciste tout simplement.
ben minimise pas ça alors avec tes comparaisons debiles.Bah oui c'est une agression raciste...pourquoi tu me précises ça?
J'ai bien compris qu'il ne l'avait pas confondue avec Batman...
il y a un contexte et si cette dame a depose plainte son avocat en plus de l agression physique parlera de quoi a ton avis de racisme tout simplement .
il y a un contexte une phrase qui a ete dite qui font qu'en plus d'une agression physique on peut la qualifier de raciste tout simplement.
Oui, je crois que cest ça aussi. En fait cest aussi la société elle‑même qui hiérarchise. Dailleurs cette même société hiérarchise le meurtre en considérant que celui dune femme est plus grave que celui dun homme, ou au moins, que le premier doit émouvoir plus que le second. Ce nest évidement pas défendable quand on y réfléchit un peu. Pour le comprendre, il faut chercher la raison : la mystification des femmes (une mystification qui peut se retourner contre elles à loccasion).il a un peu toutes les idées ancrées depuis des années qui se bousculent pour sortir en meme temps , c'est un nouveau syndrome le syndrome centreat![]()
t'as le droit de trouver cette agression amusante, mais elle est réellement grave pour d'autresMais vous arrêtez pas de juger cette agression et de la considérer comme gravissisme!!!
Et c'est moi qui suis de mauvaise foi? Loooool...
t'as le droit de trouver cette agression amusante, mais elle est réellement grave pour d'autres
Je n'ai pas dit qu'elle était pas grave...je dis qu'il y a bien pire...
Oui, mais on ne peut pas déposer plainte à la place des gens, on ne peut même pas toujours conseiller de le faire si on ne connait pas nous‑mêmes les personnes qui on subit, et puis cest quand‑même sûrement important de dire ces choses sur un forum, au moins pour ne pas banaliser.il faut deposer des plaintes et pas hurler sur les forums son indignation tous actes répréhensible trouvera sanction.
Oui, je crois que cest ça aussi. En fait cest aussi la société elle‑même qui hiérarchise. Dailleurs cette même société hiérarchise le meurtre en considérant que celui dune femme est plus grave que celui dun homme, ou au moins, que le premier doit émouvoir plus que le second. Ce nest évidement pas défendable quand on y réfléchit un peu. Pour le comprendre, il faut chercher la raison : la mystification des femmes (une mystification qui peut se retourner contre elles à loccasion).
Un autre paradoxe à hiérarchiser de la sorte : une société qui banalise le sexe à un point ou cest une fierté de changer de partenaire toute les semaines, et qui en même temps fait de la même chose, quand elle nest pas consentie, la chose moins banale et une des pire qui soient. Là aussi, en y réfléchissant un peu, il y a un couac.
On est tellement abreuvé(e)s dimages, de hiérarchisation et de mystification sur cette question, que cest impossible de laborder raisonnablement avec la plupart des gens.
Bref, sauf preuve évidente du contraire (et pas des soient‑disant preuves qui seraient des à‑prioris), une relation sexuelle non‑consentie, personnellement, je vois pas de raison pour laquelle on devrait considérer quune agression ou un déshabillage dans la rue, cest moins grave que le premier cas. Cest toujours violent et non‑consentie, dans les deux cas, comme toutes les agressions et atteintes à lintégrité dune personne.
Je n'ai pas dit qu'elle était pas grave...je dis qu'il y a bien pire...
Oui, mais on ne peut pas déposer plainte à la place des gens, on ne peut même pas toujours conseiller de le faire si on ne connait pas nous‑mêmes les personnes qui on subit, et puis cest quand‑même sûrement important de dire ces choses sur un forum, au moins pour ne pas banaliser.
les bonnes soeur c'est au couvent !
elles n'ont pas le droit d'y sortir normalement !
si tu le dis........................................................Oui, mais on ne peut pas déposer plainte à la place des gens, on ne peut même pas toujours conseiller de le faire si on ne connait pas nous‑mêmes les personnes qui on subit, et puis cest quand‑même sûrement important de dire ces choses sur un forum, au moins pour ne pas banaliser.
pire pour qui ?Je n'ai pas dit qu'elle était pas grave...je dis qu'il y a bien pire...
Il n’y a pas de réponse : qui est l’agresseur(se), quelle valeur ou signification avait le collier, quelle était les circonstance, comme ça s’est passé, etc.c'est quoi le pire ?
bon tu vas te faire lyncher maintenant qd je te dis de la bouclerJe n'ai pas dit qu'elle était pas grave...je dis qu'il y a bien pire...
Tu reagirais de la sorte si on enleve la mini jupe à ta femme ???
Tu veux dire si on lui enlevait son foulard ou un bandeau? (je vois pas le rapport avec la mini-jupe)
Parce que sinon je ne pense pas qu'on ait vu les fesses de la femme dévoilée...Mais si tu as des news, on est preneur...