Arrestation à Marrakech de 2 des quatre agresseurs d'un couple franco-belge

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Les services de police de Marrakech ont arrêté, mardi matin, deux des quatre agresseurs d'un couple de touristes franco-belge, a-t-on appris de source policière.
Les mis en cause ont été arrêtés vers 05h00, a ajouté la même source, précisant qu'il a été procédé également à la saisie des objets volés.
Les deux autres agresseurs sont activement recherchés.
Cette affaire remonte à la nuit du vendredi à samedi derniers, lorsque le couple franco-belge a été agressé par quatre individus qui se sont introduits, vers 03h00, dans leur villa sise au quartier "Dar Tounsi", blessant l'homme de nationalité française (56 ans) à l'arme blanche, et violant son épouse de nationalité Belge (52 ans).
Les agresseurs avaient, en outre, emporté de l'argent et des objets de valeur, ajoute-t-on de même source.

MAP : 12.05.2009 - 14:06:00
 
bonjour,
ce qui m'etonne le plus c'est ........la rapodite de la police pour apprehender les meurtriers.je ne sais pas ou c'est l'experience de notre police nationale et je conseille au maroc d'exporter pour que les pays occidentaux profitent des experiences marocaines ou c'est BAAKKA la aussi je sugerre que les policiers du monde viennent au maroc s'acquerrir la baraka de nos fquihs
 
bonjour,
ce qui m'etonne le plus c'est ........la rapodite de la police pour apprehender les meurtriers.je ne sais pas ou c'est l'experience de notre police nationale et je conseille au maroc d'exporter pour que les pays occidentaux profitent des experiences marocaines ou c'est BAAKKA la aussi je sugerre que les policiers du monde viennent au maroc s'acquerrir la baraka de nos fquihs
il suffit d'avoir des berguaguas de partout il est la le secret de notre police :D
 
Quatre personnes ont agressé un couple de touristes franco-belges dans la nuit de vendredi à samedi, dans leur ville à Marrakech. Le mari (56 ans) à été blessé à l'arme blanche alors que son épouse (52 ans) a été violée. Le couple s'est fait surprendre vers 3h du matin par 4 hommes qui s'étaient infiltrés dans leur domicile. Les victimes ont été transféré vers une clinique de la ville alors que les agresseurs ont réussi a s'échapper en emportant de l'argent et quelques objets de valeurs. Mardi matin, la (...) - Société / Marrakech, Faits divers

Un couple de touristes agressé à Marrakech...
 
bonjour,
ce qui m'etonne le plus c'est ........la rapodite de la police pour apprehender les meurtriers.je ne sais pas ou c'est l'experience de notre police nationale et je conseille au maroc d'exporter pour que les pays occidentaux profitent des experiences marocaines ou c'est BAAKKA la aussi je sugerre que les policiers du monde viennent au maroc s'acquerrir la baraka de nos fquihs

Tu te trompe, c'est ni l'experience, encore moins la baraka!!!! tu as oublie que le marocain et fiere de denoncer son frere!!!
 
Marackech et casa ont toujours été un peu limite côté sécurité :D

moi j'étendrais ça au maroc carrément
meme dans des petites bourgades tu te fais agresser physiquement

(comme partout hein attention je ne critique pas! desfois que les défenseurs unlimited et sans frontières me prennent à partie..)
 
Les services de police de Marrakech ont arrêté, mardi matin, deux des quatre agresseurs d'un couple de touristes franco-belge, a-t-on appris de source policière.
Les mis en cause ont été arrêtés vers 05h00, a ajouté la même source, précisant qu'il a été procédé également à la saisie des objets volés.
Les deux autres agresseurs sont activement recherchés.
Cette affaire remonte à la nuit du vendredi à samedi derniers, lorsque le couple franco-belge a été agressé par quatre individus qui se sont introduits, vers 03h00, dans leur villa sise au quartier "Dar Tounsi", blessant l'homme de nationalité française (56 ans) à l'arme blanche, et violant son épouse de nationalité Belge (52 ans).
Les agresseurs avaient, en outre, emporté de l'argent et des objets de valeur, ajoute-t-on de même source.

MAP : 12.05.2009 - 14:06:00

bonjour,
ce qui m'etonne le plus c'est ........la rapodite de la police pour apprehender les meurtriers.je ne sais pas ou c'est l'experience de notre police nationale et je conseille au maroc d'exporter pour que les pays occidentaux profitent des experiences marocaines ou c'est BAAKKA la aussi je sugerre que les policiers du monde viennent au maroc s'acquerrir la baraka de nos fquihs

ils ont été tué ???
 
@Cuty je te promets que c'est vrai ce que je te dis ewa 3a9el a3la 8ad lposte et 8ad n8ar et tu verras...ça fait trois moi qu'il y est et c'est en cours..

pour ce qui est de 9li dial sem ma3endi chghal c'est vrai oualakine machi 8ta l8ad daraja :D

@Chmissa quand ils auraient arrêté tous les voyous :D
 
Quatre personnes ont agressé un couple de touristes franco-belges dans la nuit de vendredi à samedi, dans leur ville à Marrakech. Le mari (56 ans) à été blessé à l'arme blanche alors que son épouse (52 ans) a été violée. Le couple s'est fait surprendre vers 3h du matin par 4 hommes qui s'étaient infiltrés dans leur domicile. Les victimes ont été transféré vers une clinique de la ville alors que les agresseurs ont réussi a s'échapper en emportant de l'argent et quelques objets de valeurs. Mardi matin, la (...) - Société / Marrakech, Faits divers

Un couple de touristes agressé à Marrakech...

Slm,
Il faut appliquer la sharia et le faire savoir.Bien sur tout cela doit etre acompagnier de musures sociales, politiques,educatives coherentes.
 
Les services de police de Marrakech ont arrêté, mardi matin, deux des quatre agresseurs d'un couple de touristes franco-belge, a-t-on appris de source policière.
Les mis en cause ont été arrêtés vers 05h00, a ajouté la même source, précisant qu'il a été procédé également à la saisie des objets volés.
Les deux autres agresseurs sont activement recherchés.
Cette affaire remonte à la nuit du vendredi à samedi derniers, lorsque le couple franco-belge a été agressé par quatre individus qui se sont introduits, vers 03h00, dans leur villa sise au quartier "Dar Tounsi", blessant l'homme de nationalité française (56 ans) à l'arme blanche, et violant son épouse de nationalité Belge (52 ans).
Les agresseurs avaient, en outre, emporté de l'argent et des objets de valeur, ajoute-t-on de même source.

MAP : 12.05.2009 - 14:06:00

Ca va faire baisser le tourisme de 10 points, il faut vendre les actions des entreprises touristiques :D
 
Les services de police de Marrakech ont arrêté, mardi matin, deux des quatre agresseurs d'un couple de touristes franco-belge, a-t-on appris de source policière.
Les mis en cause ont été arrêtés vers 05h00, a ajouté la même source, précisant qu'il a été procédé également à la saisie des objets volés.
Les deux autres agresseurs sont activement recherchés.
Cette affaire remonte à la nuit du vendredi à samedi derniers, lorsque le couple franco-belge a été agressé par quatre individus qui se sont introduits, vers 03h00, dans leur villa sise au quartier "Dar Tounsi", blessant l'homme de nationalité française (56 ans) à l'arme blanche, et violant son épouse de nationalité Belge (52 ans).
Les agresseurs avaient, en outre, emporté de l'argent et des objets de valeur, ajoute-t-on de même source.

MAP : 12.05.2009 - 14:06:00

salam

allah y ster ... violée miskina :(
 
Quatre personnes ont agressé un couple de touristes franco-belges dans la nuit de vendredi à samedi, dans leur ville à Marrakech. Le mari (56 ans) à été blessé à l'arme blanche alors que son épouse (52 ans) a été violée. Le couple s'est fait surprendre vers 3h du matin par 4 hommes qui s'étaient infiltrés dans leur domicile. Les victimes ont été transféré vers une clinique de la ville alors que les agresseurs ont réussi a s'échapper en emportant de l'argent et quelques objets de valeurs. Mardi matin, la (...) - Société / Marrakech, Faits divers

Un couple de touristes agressé à Marrakech...

Eh bin sa craint tous ça ...
 
moi j'étendrais ça au maroc carrément
meme dans des petites bourgades tu te fais agresser physiquement

(comme partout hein attention je ne critique pas! desfois que les défenseurs unlimited et sans frontières me prennent à partie..)

moi je ne trouve pas ca dangereux du tout !! certains quartiers si un peu et encore !!! ou alors j'ai eu de la chance ! :D
 
Ces gens la sont vraiment bete !
Deja que sa ne se fait pas, mais de plus le pays vie du tourisme, ils veulent quoi, que les touristes fuient et ne viennent plus au Maroc ?
J'ai jamais entendu d'aggression de touristes en Tunisie toujours au Maroc, un fou poignarde un touriste a rabat, un autre attaque celui la a Casa, un autre viole une femme a Marrakech.
Mouchkila.
 
Bon travail de la police et des berguaguas...

bravo, j'espère qu'ils vont choper les 2 autres et qu'ils vont les torturer au maximum.

Bon rétablissement au couple.
 
Bon travail de la police et des berguaguas...

bravo, j'espère qu'ils vont choper les 2 autres et qu'ils vont les torturer au maximum.

Bon rétablissement au couple.
on m'avait piqué mon sac devant le taf un soir et le lendemain on m avait aplé à 11h pour me demander de venir récupérer ce qu il en restait, ils avaient chopé juste l'un des deux types qui a vite fait balancé l autre personne..j aurais au moins évité de refaire toute la paperasse pour mes papiers :D
 
on m'avait piqué mon sac devant le taf un soir et le lendemain on m avait aplé à 11h pour me demander de venir récupérer ce qu il en restait, ils avaient chopé juste l'un des deux types qui a vite fait balancé l autre personne..j aurais au moins évité de refaire toute la paperasse pour mes papiers

et que fais tu le soir toute seule?

Ta place n'est pas dehors, tu déshonore ta famille par ce comportement volage ;)...

joke.

Content pour toi, et vive le tberguig ;)
 
et que fais tu le soir toute seule?
Ta place n'est pas dehors, tu déshonore ta famille par ce comportement volage ; )...

joke.

Content pour toi, et vive le tberguig ; )

j attendais que ma collègue ramene la voiture, et le comble c le mec dial securité il m'a dit descend pas les marches restes ici 7ta tjib toumobile mais ana makansma3ch..men dak n8ar je n'ai plus fait d'heures sup :D
 
on m'avait piqué mon sac devant le taf un soir et le lendemain on m avait aplé à 11h pour me demander de venir récupérer ce qu il en restait, ils avaient chopé juste l'un des deux types qui a vite fait balancé l autre personne..j aurais au moins évité de refaire toute la paperasse pour mes papiers :D

surement qu'il n'y avait rien d'intéressant dans ton sac et le voleur a voulu te le rendre ... :rolleyes:
 
Retour
Haut