Arrestation à Marrakech de 2 des quatre agresseurs d'un couple franco-belge

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
j'ai déjà fait la pub pour le statut dial Fès : D

mais je te laisse l honneur de leur expliquer le pourquoi du comment

pour la salle, chnou machi n9olek j'ai une solution pour toi, passe le casting dial lallah la3roussa

Non, laisse tomber, ils ne risqueraient de pas comprendre ou bien de mal le prendre :D
Laisse venir l'information d'elle même.En tout cas, le nouveau statut de Rabat lui conviendra à merveille :D
Bref en tout cas la nouvelle securite fonctionne à merveille et c'est bien dommage que d'autre ville n'en profite pas.

ps:pr lalla la3oussa mdrrrrr
 
Et ceux vivant sous le regne de la sharia s'en vont eux decouvrir les plaisirs de la chaire fraiche dans les pays ou le regne de Dieu est aboli. ;)

Et en plus il sont zaâama des musulmans de la terre d'islam !!

Ils voilent, emprisonnent et oppressent leurs femmes au nom de la religion et viennent s'addonner aux plaisirs intérdits sur d'autres sols !!

Heureusement que les média s'est infiltré sur leur terre, et a dévoilé que chez eux c'est pas mieux ;)

L'hypocisie !!
 
Non, laisse tomber, ils ne risqueraient de pas comprendre ou bien de mal le prendre : D
Laisse venir l'information d'elle même.En tout cas, le nouveau statut de Rabat lui conviendra à merveille : D
Bref en tout cas la nouvelle securite fonctionne à merveille et c'est bien dommage que d'autre ville n'en profite pas.

ps:pr lalla la3oussa mdrrrrr

Nsite chnou 9oltili ala statut, c'était quoi déjà?? :D

ps : :langue:
 
Les pays dont la législation s’inspire plus ou moins fortement de la charia sont les suivants : l’Arabie saoudite, le Koweït, le Bahreïn, les Émirats arabes unis, le Qatar, l'Oman, le Yémen, l’Iran, le Pakistan, l’Afghanistan, la Libye. De plus, la charia a été introduite dans la législation de certains pays au cours du XXe siècle : le Soudan, quelques États du nord du Nigéria, et la Somalie.

On en oublie aussi l'Egypte !



as tu vu le reportage ds effet papillon sur l'harcement sexuel dans ce pays??

un vrai bijou :D
 
Je confirme ça !!

J'étais étonné du degré de la sécuritié, de la propreté et surtout pas ou presque pas de mendiants !!

On se balladait à 2h du matin et on n'a jamais été agréssé ni embêté !!

Avant c'était pas possible !!

En fait, ce n’est pas anodin, sa Majesté va habiter définitivement la ville de Fes. Donc ce n’est pas pour rien toute cette sécurité. En tout cas, j’ai moi-même été étonne de la sécurité dans certains quartiers qui étaient de vrai coupe gorge il y a de cela quelques mois.

Nsite chnou 9oltili ala statut, c'était quoi déjà?? : D

ps : :langue:

mdrrrrrrrrrrrrrrr :D, t'es un fameux numero wallah lol
 
En fait, ce n’est pas anodin, sa Majesté va habiter définitivement la ville de Fes. Donc ce n’est pas pour rien toute cette sécurité. En tout cas, j’ai moi-même été étonne de la sécurité dans certains quartiers qui étaient de vrai coupe gorge il y a de cela quelques mois.



mdrrrrrrrrrrrrrrr :D, t'es un fameux numero wallah lol


évite les impairs je n'aime pas :D
 
yechwini f yemmah, ana halki tbahbah w ana kankoullou zamaâ lafna, whouwa kaykoulli " ahyata raki ralta felmdina " : D khalâani tayeh menni zouz kilo :D

aji wach bessah fés va devenir la capitale ??

Je suis serieux à lalla, Fes va devenir la capitale et je vous l'annonce en exclusivite sur bladi :D.
 
Et ben !!

Il y'a du changement au Maroc : D

iwa li habha sidna , hna nbaâyoouh âliha

al âmr w taâa : D

Attend, t’as encore rien vue, les nouvelles reformes seront bientôt d’application. Apres les élections, il va y avoir du changement. Déjà, le fils de sa majesté a déjà prit position dans une école de la ville impériale. Il était temps que cette ville redevienne le prestige du Maroc :langue:


y a pas de lien je l ai balancé juste ici : D

Rabat je n en sais rien et je m en fou


Pas le temps de le rechercher à lalla mais pour Rabat hram 3lik :langue:
 
rebonjour,
lorsque j'ai pose il etait question d'agressions meurtrieres sun un couple de touristes(residents) a marrakech.Dieu merci il n'y'a pas de morts mais mon etonnement reste toujours le meme comment fait notre police pour resoudre beaucoup de crimes :????c'est a cause de "taberguigue" ?/alors gare a toi de ne pas avoir des ennemis sinon tu paiera meme si tu es innocent ou on raffle au hasard et on tape jusqu'a avouer du crime (reel ou fictif)ou encore une fois notre police sollicite la barraka de nos fquihs ou la boule d'une chouaffa???????????
ils ont été tué ???

il
 
Retour
Haut