Arrestation d'un salafiste et sa petite copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
à Nador la police Judiciaire a arrêté un salafiste Jihadiste en état d’adultère
l'homme en question est très connu dans la province pour sa lutte et sa défense en faveur de cette mouvance jihadiste, cet homme marié et père de 2 enfants , sa copine est âgée de 26 , est voilée intégralement, comme signe de salafiya jihadiya
la police les ont capturé dans une maison cédée par un de leur proche
les amants ont reconnus les faits , ils sont incarcérés pour adultère
les voisins ont été surpris et la population présente au moment de leur arrestation a été choqué de l'hypocrisie des salafistes
http://www.assabah.press.ma/index.p...=59065:----q-q-&catid=37:cat-laune&Itemid=782

ah si
un homme salafiste jihadiste sensé être plus pieux et plus intègre que les autres ;désolé , d'ailleurs leur cheval de bataille , c'est le domaine de l'adultère , et de la femme qui s"habille sans voile intégrale

C a sent le fake a 3 km.....je ss sur que c etait sa seconde femme
et qu il s est marié avec la fatiha+ les temoins ce qui totalement autorisé en islam.
pratique courante au Maroc.

Mais les autorites marocaines reconnaissent le mariage civil .....donc d apres le code marocain
il est en etat d adultere mais d apres la charia il y a rien du tout.

Cette homme n a commis aucun peché!

le mariage civil est une innovation importé par les laiks franc macon occidentaux
en tant que tel cela n a aucune valeur en islam.

Mais comme le Maroc suit les regles occidentales alors on se retrouve avec ce genre
d aberrations....

et qu il s est marié avec la fatiha+ les temoins ce qui totalement autorisé en islam.

Mais les autorites marocaines reconnaissent le mariage civil .....donc d apres le code marocain

le mariage civil est une innovation importé par les laiks franc macon occidentaux

Mais comme le Maroc suit les regles occidentales alors on se retrouve avec ce genre
d aberrations....
tu le connais ?

Non je le connais pas par contre je v suivre sa technique inch Allah
avoir mes 4 femmes ,c est un objectif que je dois atteindre.

il est hors de question de laisser toutes ces bombes marocaines célibataires !
même ses voisins ne sont pas au courant de son mariage.... c'est sounna?

prends en 100 c'est mieux, ça te fera plus de courrier en prison

d aberrations....

un salafiste n'est pas parfait il peut aussi céder à la tentation

tu peux amener des dalils comme quoi le niqab est un signe de la salafiya jihadiya?

les femmes du Prophète Saws étaient des " salafiya jihadiya"?

quand vous ne savez pas, que vous ne connaissez pas l'islam ni de près ni de loin, taisez vous bon sang!

propager de la m*erde et de la désinformation ce sont les méthodes des sionistes et des shias!

est voilée intégralement, comme signe de salafiya jihadiya

Non je le connais pas par contre je v suivre sa technique inch Allah
avoir mes 4 femmes ,c est un objectif que je dois atteindre.

il est hors de question de laisser toutes ces bombes marocaines célibataires !

mdrrrrrrrrrrrrrrr j'adore! le sauveur de ces dames :wazaa:

Bonne réponse, si les voisins ne sont pas au courant, avec ou sans acte écrit, ce n'est pas très islamique en effet.

Allahu 3alem si cette histoire est vraie ou pas mais l'article est digne d'un texte de collège, "salafiste", "jihadiste", "copine".

D'ailleurs c'est quoi un salafiste? :prudent:

100 ca fait beaucoups....comme le dis si bien inspecteur callahan dans Magnum Force:
"A good men always Know His Limitations "

en plus...le fait que les voisins soient pas au courant ne contredit pas la fait que cette homme
n a rien fait de haram...je sais qu au Maroc il y a un espion dans chak rue pas la peine
de rajouter les voisins..

Comme le disait si bien feu hassan 2 ( allah y rahmou) :"koul maghrariba boulici..."

Si l'article dit vrai, encore un exemple que l'habit ne fait pas le moine...

Et qu'il faut se méfier de ce qui peu etre perverti comme l'etre humain...

En meme temps, il n'y a pas mort d'homme, on est pas encore pour le moment au Paki:prudent:

c'est l'Homme qui n'est pas parfait...:)

mais ici on aime bien faire dans le sensas....salafiste - jihadiste - terroriste - ******* - h'mar - sexe - maitresse - petite copine manque plus que le suppositoire à la dynamite dans le derrière et le tableau merdiatique serait presque parfait! :rolleyes:

:D
un salafiste n'est pas parfait il peut aussi céder à la tentation

le mariage doit être annoncé dans l'Islam, il doit être rendu public sinon on pourrait accuser untel ou untelle d'adultère, de fornication etc...Non?

100 ca fait beaucoups....comme le dis si bien inspecteur callahan dans Magnum Force:
"A good men always Know His Limitations "

en plus...le fait que les voisins soient pas au courant ne contredit pas la fait que cette homme
n a rien fait de haram...je sais qu au Maroc il y a un espion dans chak rue pas la peine
de rajouter les voisins..

Comme le disait si bien feu hassan 2 ( allah y rahmou) :"koul maghrariba boulici..."

ah si
un homme salafiste jihadiste sensé être plus pieux et plus intègre que les autres ;désolé , d'ailleurs leur cheval de bataille , c'est le domaine de l'adultère , et de la femme qui s"habille sans voile intégrale
Ils condamnent ce qui les excitent
Éternel jeu du chat qui se mord la queue sans jeu de mot

sont obsédés ici je crois...voit des trucs dégueues partout....en fait chercher ce genre de faits divers plutôt crades ça s'explique en psychiatrie, je vais demander à mon thérapeute la semaine prochaine tiens!:rolleyes::sournois::D

@Drianke,
ah ok :D

mdrrrrr

qu'il y ait de toute partout personne ne dis le contraire mais les titres foireux pour faire du sensas dans l'actu comme gala ou détective j'apprécie pas trop...comment sait on qu'untel est salafi? c'est quoi un salafi? un musulman? oui un musulman qui suit les Salafs...

mais tous les musulmans suivent les Salafs non?

;)

@Drianke, ah ok...
y'a de tout ... partout. ..

tu peux amener des dalils comme quoi le niqab est un signe de la salafiya jihadiya?

les femmes du Prophète Saws étaient des " salafiya jihadiya"?

quand vous ne savez pas, que vous ne connaissez pas l'islam ni de près ni de loin, taisez vous bon sang!

propager de la m*erde et de la désinformation ce sont les méthodes des sionistes et des shias!

Les femmes du prophète n'étaient pas des ninja et vos traces écrites sunnites le confirment.

Merci de leur épargner votre mécréance, elles ne vous ont rien demandé.

et salafiste zeema prophète...
et ces gens qui organise des ponts de"" jihadisme ""sont loin d'etre de vrais jihadistes ou salafistes...
ils ont perdu la bonne voie de l'islam qui interditde tuer toute ame injustement voire son frere musulman

pendant que j'y pense ..il est où @Amkhlaw69? il perd une bonne occasion pour y participer:Dbel7aqq lbarakaf l'insatisfait

Retour