Arrestation d'un salafiste et sa petite copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
Non mais déconne pas , dans ce cas autant ne porter ni barbe ni qamis et vivre comme tout le monde:prudent:
pareil pour la fille
a quoi sa sert de s'imposer des choses si au final on ne les respect pas

Specialite marocaine: un pays ou (presque) tout est interdit, mais ou (presque) tout est tolere.

heu c'est pas à cause de la barbe ou du qamiss que des types font les porcs partout...les 2 ème ou 3 ème bureau c'est connu quand même et n'ont rien à voir avec le look vestimentaire!

Non mais déconne pas , dans ce cas autant ne porter ni barbe ni qamis et vivre comme tout le monde:prudent:
pareil pour la fille
a quoi sa sert de s'imposer des choses si au final on ne les respect pas

heu c'est pas à cause de la barbe ou du qamiss que des types font les porcs partout...les 2 ème ou 3 ème bureau c'est connu quand même et n'ont rien à voir avec le look vestimentaire!

C'est une responsabilité de se vetir comme la sunna , tu va pas frauder le metro en qamis et barbe , si tu le fais c'est que ta pas compris les principes de base de ta religion
;)

bah tu viens d'atterrir toi, tu vas en Asie la sunna c'est le turban sur la tête pour les hommes celà n'empêche pas la fête du slip, tu vas en afrique le pendant du kamiss c'est le boubou pour les hommes et le saourel en dessous et je peux te dire que ça danse bien....

rien à voir avec porter la sunna ou pas d'ailleurs....les femmes portent pas la sunna et pourtant elles sont pas en reste de faire les truies!

C'est une responsabilité de se vetir comme la sunna , tu va pas frauder le metro en qamis et barbe , si tu le fais c'est que ta pas compris les principes de base de ta religion
;)

bah tu viens d'atterrir toi, tu vas en Asie la sunna c'est le turban sur la tête pour les hommes celà n'empêche pas la fête du slip, tu vas en afrique le pendant du kamiss c'est le boubou pour les hommes et le saourel en dessous et je peux te dire que ça danse bien....

rien à voir avec porter la sunna ou pas d'ailleurs....les femmes portent pas la sunna et pourtant elles sont pas en reste de faire les truies!

Ben donc ma logique , lorqu'on prend un engagement en fais en sorte de le respecter , maintenant , les tentations existent ben autant réflechir a deux fois avant de porter la sunna ;)

J'avoue je suis trop radical :D

Sunna salafistes et compagnie, tout ça n'est qu'une mode, les gens utilisent un accoutrement pour se trouver une raison d'être et d'exister, et encore plus chez nous j'ai l'impression, je connais personnellement des personnes qui sont devenues salafistes du jour au lendemain, alors qu'ils piccolaient, fumaient des joints et fréquentaient des prostituées.
J'en connais même qui continuent de fumer en prétextant que ce n'est pas comme l'alcool.
Au Maroc avons un GROS problème avec notre approche de la religion, la loi du tout ou rien, dans les apparences uniquement

Retour