Arrestation d'un salafiste et sa petite copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
Qu
C a sent le fake a 3 km.....je ss sur que c etait sa seconde femme
et qu il s est marié avec la fatiha+ les temoins ce qui totalement autorisé en islam.
pratique courante au Maroc.

Mais les autorites marocaines reconnaissent le mariage civil .....donc d apres le code marocain
il est en etat d adultere mais d apres la charia il y a rien du tout.

Cette homme n a commis aucun peché!

le mariage civil est une innovation importé par les laiks franc macon occidentaux
en tant que tel cela n a aucune valeur en islam.

Mais comme le Maroc suit les regles occidentales alors on se retrouve avec ce genre
d aberrations....
lol, qu'est ce qui faut pas lire! Merci pour le fou rire, j ai adoré le passage sur les laïcs franc-maçons

Je pense que c est plutôt l'inverse, ce sont les musulmans de l'an 2000 qui s inspirent des occidentaux en vivant de plus en plus en concubinage et en ayant des enfants naturels sous prétexte de halal vite fait .
Attention, on n est pas loin du mariage temporaire des druzes par exemple.

Ça va finir mal cette histoire de " je me marie vite fait devant 4 potes et sans trace écrite"

la polygamie est toujours présente dans nos sociétés musulmanes donc y' a pas d'inspiration occidentale mais des codes socios culturels ou religieux qui n'ont pas disparus...

les druzes pratiquent le muta'a? tu confonds pas avec les shias?

non le zawaj sunnite n'a rien à voir avec le muta'a des shias....le mariage temporaire est interdit chez nous...

Qu

lol, qu'est ce qui faut pas lire! Merci pour le fou rire, j ai adoré le passage sur les laïcs franc-maçons

Je pense que c est plutôt l'inverse, ce sont les musulmans de l'an 2000 qui s inspirent des occidentaux en vivant de plus en plus en concubinage et en ayant des enfants naturels sous prétexte de halal vite fait .

Ça va finir mal cette histoire de " je me marie vite fait devant 4 potes et sans trace écrite"

la peine dans l'islam pour l'adultère une fois que TOUTES les conditions sont réunies* est la lapidation que ce soit au Pakistan ou ailleurs mais pour celà il faut revenir à *....

t'inquiète pas les turcs, les siciliens et autres ethnies culturelles ne supportent pas l'adultère, celà se terminait par les crimes d'honneur en l'occurence!

:D

Surement mais il me semble qu'ils ne supportent pas l’adultère ( en tout cas certains d'entre eux).

Et que la peine, c'est la lapidation ( surtout pour la femme , la pervert..)

Et c'est eux qui coupent la tête aux adultères et aux homos en Arabie ?:)
Combien de coupeurs de tete en arabie saoudite ont eux même commis l adultere, volé ou commis un péché ?? o_O:rolleyes:

à Nador la police Judiciaire a arrêté un salafiste Jihadiste en état d’adultère
l'homme en question est très connu dans la province pour sa lutte et sa défense en faveur de cette mouvance jihadiste, cet homme marié et père de 2 enfants , sa copine est âgée de 26 , est voilée intégralement, comme signe de salafiya jihadiya
la police les ont capturé dans une maison cédée par un de leur proche
les amants ont reconnus les faits , ils sont incarcérés pour adultère
les voisins ont été surpris et la population présente au moment de leur arrestation a été choqué de l'hypocrisie des salafistes
http://www.assabah.press.ma/index.p...=59065:----q-q-&catid=37:cat-laune&Itemid=782

Qu

toi t pas loin de l hopital psychatrik .....tu rigoles toutes seules et tu ecrits d aneries sur les druzes.

vasi qu est ce tu racontes , ecris en arabe ou en francais mais pas francarabe ( 3awd 9ra).

J'aurais bien aimé ecrire ghir f une langue mais je viens de Francarabie donc plus compliqué pour moi , l7aya : barbue
ach kat garbage?.... l7ya c'est ce qui manque à notre société....
en grande partie c'est des extremiste qui cachent leur jeux en attendant que le vent leur soit favorables , apres cela sera bienvenue a kabul

J'aurais bien aimé ecrire ghir f une langue mais je viens de Francarabie donc plus compliqué pour moi , l7aya : barbue
en grande partie c'est des extremiste qui cachent leur jeux en attendant que le vent leur soit favorables , apres cela sera bienvenue a kabul

ah je comprend mieux...tout d abord les barbus ne cachent pas leur jeu bien au contraire
il n y a pas plus transparent....c est pas une société secrète.
ils n ont pas peur ni honte de citer la charia ou la sunnah du message d Allah (swt)

tu vois pour moi ceux qui cachent leur jeu c est plutot les société secrete type francs-macons et cosoeurs
qui se cachent dans les catacombes deguisés en clown avec leur épée en plastik...
ces gens la sont un cancer ils oeuvrent secretement au Maroc à travers leur mission francaise
et autre associations de pseudo droit de l homme pour destabiliser les musulmans et
remettre en question nos principes eternelles.
Ces gens sont un cancer.

la polygamie est toujours présente dans nos sociétés musulmanes donc y' a pas d'inspiration occidentale mais des codes socios culturels ou religieux qui n'ont pas disparus...

les druzes pratiquent le muta'a? tu confonds pas avec les shias?

non le zawaj sunnite n'a rien à voir avec le muta'a des shias....le mariage temporaire est interdit chez nous...
Autant pour moi pour les druzes. C est une connaissance libanaise druze qui m a dit que c était licite chez eux mais peut être ma parlait elle des chiites du Liban.

Je ne parle pas de polygamie dans mon post précédent .

la peine dans l'islam pour l'adultère une fois que TOUTES les conditions sont réunies* est la lapidation que ce soit au Pakistan ou ailleurs mais pour celà il faut revenir à *....

t'inquiète pas les turcs, les siciliens et autres ethnies culturelles ne supportent pas l'adultère, celà se terminait par les crimes d'honneur en l'occurence!

:D

J'aurai egalement pu citer les Turcs , les siciliens et consort cela ne change rien au faite que comme je le disais l'habit ne fait pas le moine et qu'on a beau avoir de grands orateurs , des fkiq ou autres , il est hors de question pour moi qu'ils dictent ma façon d'etre mais surtout ma façon de penser..

On veut faire passer les salafistes pour des anges ou des diables, Mais en vérité ils sont comme tous le monde : les deux.
Ce qui est grave , c'est l'utilisation du sacré , de la religion a ces fin.

Dis Drianke si ton mari est prit en flagrant deli... ou plutot ton fils....avec preuves et conditions reunies **

Demanderais tu la lapidation ?

Accepterais tu la lapidation ?

Ou préfèrerais tu la disolution du mariage, avec tord exclusif ?

Je pense aussi que le gars est marié selon la tradition "fatiha",et devant les familles et proches qui témoignent de cet acte;car beaucoup ont été pris alors qu'ils sont mariés de cette façon,la plus part ont déjà une épouse,mais les tracasseries administratives sont lourdes pour qu'ils puissent se marier avec une seconde...

Selon,l'Islam,il n'y a pas d'adultère,mais selon l'administration au Maroc,c'est oui !

En Europe,c'est considéré comme signe d'ouverture et de tolérance d'avoir plusieurs conquêtes ! :bizarre:

ah bon...t as vu quoi de spécial comme couleurs toi ?
Ben entre le barbu qui va au bar boire une biere apres la priere de l3icha, celui qui envoit sa femme au bled pour se caser avec une autre sur son dos, ou meme ceux qui viennent expliquer par A+B que tuer des musulmans c'est halal dans la mesure ou la fitna est un passage obligé jusqu'a la faire cesser, on peux dire que j'ai vu du rose turquoise au vert magenta.

lol...limite ca fait rire ton post!

j imagine apres salat al ichaa....tous le monde va au bar lol

t totalement ridicule meme les pires ennemis de l islam n ecrivent pas cela car ils savent qu ils
passeront pour d guignols.

lol...limite ca fait rire ton post!

j imagine apres salat al ichaa....tous le monde va au bar lol

t totalement ridicule meme les pires ennemis de l islam n ecrivent pas cela car ils savent qu ils
passeront pour d guignols.

Je te parle de ce que j'ai vu de mes yeux, et ne tente pas tes delire de takfiris a la *** parce que ca prend pas avec moi. Safi deux poils et ca se prend pour des saintes decretant qui est muslim et qui ne l'est pas. Donc ton enemis de l'islam tu te le garde pour toi lay rham bak.

Je te parle de ce que j'ai vu de mes yeux, et ne tente pas tes delire de takfiris a la *** parce que ca prend pas avec moi. Safi deux poils et ca se prend pour des saintes decretant qui est muslim et qui ne l'est pas. Donc ton enemis de l'islam tu te le garde pour toi lay rham bak.

tu me fais rire....moi je delire pas les delires c est chez toi.
et tes yeux pour moi c est pas une preuve
venir editer qu aprés salat ichaa on va prendre un pot au bar du coin
ca me fait rire c est tout
Mais continue a me faire rire.

dis moi t en a pas vu d barbus aller aux ***** aprés salat al ichaa aussi ?

tu me fais rire....moi je delire pas les delires c est chez toi.
et tes yeux pour moi c est pas une preuve
venir editer qu aprés salat ichaa on va prendre un pot au bar du coin
ca me fait rire c est tout
Mais continue a me faire rire.

dis moi t en a pas vu d barbus aller aux ***** aprés salat al ichaa aussi ?

Donc toi tu garanti la transparence et la vertu de n'importe pseudo salafiste c'est ce que tu me raconte? Barbu au ***** ana, mais des neo barbu qui en frequentaientt oui et à la pelle. Continue de te marrer, faut toujours un echapatoire tout de maniere.

à Nador la police Judiciaire a arrêté un salafiste Jihadiste en état d’adultère
l'homme en question est très connu dans la province pour sa lutte et sa défense en faveur de cette mouvance jihadiste, cet homme marié et père de 2 enfants , sa copine est âgée de 26 , est voilée intégralement, comme signe de salafiya jihadiya
la police les ont capturé dans une maison cédée par un de leur proche
les amants ont reconnus les faits , ils sont incarcérés pour adultère
les voisins ont été surpris et la population présente au moment de leur arrestation a été choqué de l'hypocrisie des salafistes
http://www.assabah.press.ma/index.p...=59065:----q-q-&catid=37:cat-laune&Itemid=782

Que ces salafistes demandent l'abolition de cette loi anti-adultere; ils seront pour une foi utils... ;)

C a sent le fake a 3 km.....je ss sur que c etait sa seconde femme
et qu il s est marié avec la fatiha+ les temoins ce qui totalement autorisé en islam.
pratique courante au Maroc.

Mais les autorites marocaines reconnaissent le mariage civil .....donc d apres le code marocain
il est en etat d adultere mais d apres la charia il y a rien du tout.

Cette homme n a commis aucun peché!

le mariage civil est une innovation importé par les laiks franc macon occidentaux
en tant que tel cela n a aucune valeur en islam.

Mais comme le Maroc suit les regles occidentales alors on se retrouve avec ce genre
d aberrations....

tu parles de notre gouvernement Islamiste? tu as raison

Non je le connais pas par contre je v suivre sa technique inch Allah
avoir mes 4 femmes ,c est un objectif que je dois atteindre.

il est hors de question de laisser toutes ces bombes marocaines célibataires !

je t aurais liker mille fois car tu m as fait rire :wazaa::wazaa:

Un homme ça reste un homme
C'est pas parce qu'il porte un qamis et une barbe qu'il est plus pieux qu'un autre
Idem pour sa maîtresse niqabée

Non mais déconne pas , dans ce cas autant ne porter ni barbe ni qamis et vivre comme tout le monde:prudent:
pareil pour la fille
a quoi sa sert de s'imposer des choses si au final on ne les respect pas

Retour