Arrête de faire l'innocent!

Arrête de faire l'innocent!

Dans le forum Islam, tu ne fais qu'égarer les gens!

Par Dieu, j'atteste que je t'en ai fait part, et ne m'aurait rien à repprocher le jours des comptes!
quoi répond a de telle accusation,

je le dis, simplement on ne peut égare personnes, chacun de nous est responsable de soit même,

Tu n'as pas mon autorisation d'utiliser mes propos.

Tu me voles quelque chose qui m'appartient.

Je ne te donne pas le droit de citer mon nom dans le post en question.

Devant Dieu, je te demande de dupprimer le post.

Rien qu'avec ça, nous allons voir si tu es un bon musulman, et si tu vas me rendre mon du.
je fait se qui bon me sable, avec les message de ma botte :D

n'est point peur, je ne vers point citer ton pseudonyme

Non non il a raison tu est malhonnête. Tu m'en as donné la preuve quand tu n'as pas voulu dire combien de prière il faut faire par jour.
quelque soit le nombre de prier que je fait par jours, c'est entre moi et dieu !

sur les prier je n'est de compte a rendre a personne, je ne pries pas pour les Homme, mais pour mon salut !

suis malhonnête si une personne me demande de combien est créditer mon compte bancaire si je lui dit pas ? non et non ...........

quelque soit le nombre de prier que je fait par jours, c'est entre moi et dieu !

sur les prier je n'est de compte a rendre a personne, je ne pries pas pour les Homme, mais pour mon salut !

suis malhonnête si une personne me demande de combien est créditer mon compte bancaire si je lui dit pas ? non et non ...........

Tu viens de nous faire une démonstration de ta malhonnêteté ou ta stupidité à l'instant... Il y a une différence entre demander le nombre de prière par jour et demander le numéro de ta carte bancaire.
Tout comme nicky vous êtes des expert pour faire régresser le débat.

on ne tente pas d'interpreter , on interprete selon des sources fiables,
c'est pas, parcequ'on ne considere pas vos savant qu'on se détourne de l'islam du Coran !
tu peux autant croire en eux , qu'en igor et grichka !

Tu viens de nous faire une démonstration de ta malhonnêteté ou ta stupidité à l'instant... Il y a une différence entre demander le nombre de prière par jour et demander le numéro de ta carte bancaire.
Tout comme nicky vous êtes des expert pour faire régresser le débat.

:D tu juger bien vite, démontre moi ou j'ai influence quelqu'un dans se forum, a ne pas suivre le coran ?

tu sais ce que cela signifie une "cause" d'égarement?
le but d'un forum est de débatte et donne des avis, on peut se trompe, même le diable a compris qui ne peut égare les gens qui on un amour pour dieu,

8.29 Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū 'In Tattaqū Allāha Yaj`al Lakum Furqānāan Wa Yukaffir `Ankum Sayyi'ātikum Wa Yaghfir Lakum Wa Allāhu Dhū Al-Fađli Al-`Ažīmi

si dieu a rendu le discernement facile a une personne, et de sur-quoi le guide, personne ne peut l'égare,

on ne tente pas d'interpreter , on interprete selon des sources fiables,
c'est pas, parcequ'on ne considere pas vos savant qu'on se détourne de l'islam du Coran !
tu peux autant croire en eux , qu'en igor et grichka !

Ne compare pas l'incomparable.."interpréter selon des sources fiables", lesquelles ?

tu veux dire que toi t'as compris et pas les Savants ..

Retour