Arrête de faire l'innocent!

on, est du même avis que toi, les gens ne veule plu comprendre par eux même,ils prennent se-que l'on leur propose sur des plateaux,

bein, tu crois que ceux qui ont compris, n'ont pas travailler, que ça tombe comme ça..y ont passé la moitié de leur vie à comprendre et maintenant les jeunes viennent revendiquer le travaille des anciens ou des gens qui cherche la science..

allongé sur leur lit et à discuter sur la religion, sans rien savoir..

bein, tu crois que ceux qui ont compris, n'ont pas travailler, que ça tombe comme ça..y ont passé la moitié de leur vie à comprendre et maintenant les jeunes viennent revendiquer le travaille des anciens ou des gens qui cherche la science..

Ouè lol... ils sont fou et orgueilleux de dire que les savants sont égarer ou qu'ils font du profit avec les hadith. C'est à se demander s'ils craignent Allah.

je vous conseilles de raisonner un peu, justement raisonner, car là, vous manquez d'un grave manque de raisonnement...Je dis ça surtout pour "compassion" et " Nicky" , " Nicky" qui dit que l'alcool est autorisé sous condition..on aura tout entendu..

pourquoi tu ne dis rien quand compassion t'a appris que la thora et l'évangile c'est l'islam ?
pour Dieu une autre religion, c'est d'étre polythéiste d'idolatrer Zeus ,jupiter ou Odin ...

tu dois connaitre toi même des musulmans qui font la prière et qui boivent de l'alcool
ce qui est haram c'est de se détourner de Dieu !

tu veux un exemple d'un hadith satanique ?

pourquoi tu ne dis rien quand compassion t'a appris que la thora et l'évangile c'est l'islam ?
pour Dieu une autre religion, c'est d'étre polythéiste d'idolatrer Zeus ,jupiter ou Odin ...

tu dois connaitre toi même des musulmans qui font la prière et qui boivent de l'alcool
ce qui est haram c'est de se détourner de Dieu !

tu veux un exemple d'un hadith satanique ?

mais de toute façon, vous êtes là, pour quelle raison..venir égarer les gens ?

pourquoi, tu vas pas vers les gens de science, discuter sur tes interrogations, tu viens sur le net, étaler des choses sans fondements..

je vous conseilles de raisonner un peu, justement raisonner, car là, vous manquez d'un grave manque de raisonnement...Je dis ça surtout pour "compassion" et " Nicky" , " Nicky" qui dit que l'alcool est autorisé sous condition..on aura tout entendu..

A un moment donné il a autoriser la fornication mais il a changé d'avis apparemment^^.

le coran est pour touts le monde et non pour des gens qui a t'es yeux, on compris si je cherche dans le net je peut trouve des jeunes qui sont éduquer a mémoriser par cœur des Hadiths sans plus ,

mais bien sûr, encore un prétexte, pour discréditer les hadiths..
je ne me basse pas sur les Hadiths, et je pense que touts les bladinotes le savant !

ceux qui veulent se réfère au Hadiths, son libre de le faire, du moment qui ne font pas un contre sent , a ceux qui ne veulent pas ci réfère, (en imposent des lois qui ne sont pas de mon créateur ) au autres, lapider, tue des gens qui ne croyant pas en dieu si il ne sont pas en guerre contre eux ex ..............

je ne me basse pas sur les Hadiths, et je pense que touts les bladinotes le savant !

ceux qui veulent se réfère au Hadiths, son libre de le faire, du moment qui ne font pas un contre sent , a ceux qui ne veulent pas ci réfère, (en imposent des lois qui ne sont pas de mon créateur ) au autres, lapider, tue des gens qui ne croyant pas en dieu si il ne sont pas en guerre contre eux ex ..............

les hadiths, c'est pas dans le sens que c'est une autre loi..c'est pour la meilleure compréhension du Coran, parce que dans ce cas là, on trouve des personnes comme " Nicky" qui dit que l'alcool est autorisé et qu'il n'y a que 2 prières et qu'ils existent la religion chrétienne et juive..et je ne sais encore ce qu'il doit encore penser...tout ça mène à l'égarement manifeste, dans le sens que tu pratiques la religion par ta passion.

les hadiths, c'est pas dans le sens que c'est une autre loi..c'est pour la meilleure compréhension du Coran, parce que dans ce cas là, on trouve des personnes comme " Nicky" qui dit que l'alcool est autorisé et qu'il n'y a que 2 prières et qu'ils existent la religion chrétienne et juive..et je ne sais encore ce qu'il doit encore penser...tout ça mène à l'égarement manifeste, dans le sens que tu pratiques la religion par ta passion.
mon, je me passe bien des Hadiths, et je pense que si j'avais passer par les Hadiths pour comprendre le coran j'orrais étais un autre,

c'est grave de dire que la religion juive et chrétienne n'éxiste pas !!!
tu renis les prophétes alors que Dieu t'obligent a les reconnaitre !

une preuve du Coran

sourate 5
5. ‹Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants.

si tu renies leur religion tu renies la religion de Dieu !

c'est lui qui a décider qu'il y aurait plusieurs communauté et que chacun aura des rites différent !

ton cheik ou imam , t'a manifestement fait un lavage de cerveau !

c'est grave de dire que la religion juive et chrétienne n'éxiste pas !!!
tu renis les prophétes alors que Dieu t'obligent a les reconnaitre !

une preuve du Coran

sourate 5
5. ‹Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants.

si tu renies leur religion tu renies la religion de Dieu !

c'est lui qui a décider qu'il y aurait plusieurs communauté et que chacun aura des rites différent !

ton cheik ou imam , t'a manifestement fait un lavage de cerveau !

c'est pas renier, alala...tu vas me dire que la religion chrétienne et juive, à nos jours est valable..l'Islam a abroger les autres Livres !

Sourate La table servie (Al-Maidah)

Verset 3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Je suis d'accord avec celui qui a dit ça nicky, les coranistes et toi vous trompez les gens.

Salam,

Mohammed(as) suivait le Coran( la Parole Sacrée Vivante) et trompait les gens a son époque !

Quel est ta croyance , tu suis quoi si tu reproche au gens d adorer un Dieu seul ?

ceux qui suivent le Coran c est les coraniste ?

Toi tu suis quoi et quel est ton livre ?

Salam,

Mohammed(as) suivait le Coran( la Parole Sacrée Vivante) et trompait les gens a son époque !

Quel est ta croyance , tu suis quoi si tu reproche au gens d adorer un Dieu seul ?

ceux qui suivent le Coran c est les coraniste ?

Toi tu suis quoi et quel est ton livre ?

vous êtes tous là à dire on suit le Coran, mais qu'est ce que vous avez compris des Paroles d'Allah..

C'est pour ça qu'on trouves des cas, comme ceux qui autorise l'alcool ..Qui disent suivrent le Coran , pour faire comme bon leur semble, c a d avec leur passion.

Sourate AL FURQANE (LE DISCERNEMENT) Verset 43

"Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion
sa divinité? Est-ce à toi d'être un garant pour lui ?"

Retour