Qu'est ce que tu racontes encore comme conneries toi, tu veux pas t'arrêter sérieux ?
1- le
Sahara marocain a été marocain pendant 350 ans avant l'arrivée du colon Espagnol
2- le Front Polisario a été
créé par un Mauritanien à Nouakchott dont je me souviens plus du nom mais fait tes recherche
3- je n'ai pas vu ta vidéo, mais c'est un reportage israelien, et 2 choses importantes :
a- C'est la
version israelienne qui dit que le Maroc a donné des audios
b- Ce rendez-vous était en
1965 et la guerre a eu lieu 1967 ... genre c'est un peu long pour donner des plans d'une guerre éclaire ...
, t'es un rigolo de faire croire que les pays arabes ont été battus à cause du Maroc, surtout que
l'Algérie n'a pas participé à cette guerre
Bon mon ami, tu dis trop de bêtises, tu viens sur un forum marocain pour déverser une haine qui t'aveugle.
Si tu dis des trucs cohérents, je pense que la majorité ne serait pas fermée à tes idées, mais là .... arrête stp pour le bien de nos 2 pays, on est frères que tu le veuilles ou non, nos familles sont mélangées que ça soit en Europe ou au Pays.
Demande à un gars de Tlemcen si le couscous qu'il mange c'est pas le même que celui d'un Oujdi ou un Berkani