N'est pas musulman celui qui veut.Je ne sais pas franchement. C'est juste triste qu'entre musulmans on ne soit plus respectueux de rien.
C'est gens ne sont que des contre façons, tu crois que ce sont des vrais, mais tu te fais avoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'est pas musulman celui qui veut.Je ne sais pas franchement. C'est juste triste qu'entre musulmans on ne soit plus respectueux de rien.
Nan, la phrase veut dire:cmt ça ?
tu vas battre ta femme jusqu'à son âme supportera les flammes de la géhenne.
mm si c impossible
Exactement. Je suppose qu'il fait ça depuis un bail. Epouser une femme selon la fati7ha et la jeter puis en prendre une autre.N'est pas musulman celui qui veut.
C'est gens ne sont que des contre façons, tu crois que ce sont des vrais, mais tu te fais avoir
ahhhh ça sonne tellement différent mais t'as raison ...Nan, la phrase veut dire:
Si tu n'as pas honte de Dieu et que tu ne crains pas l'enfer, alors fais ce que tu veux sur cette terre.
Qd tu habite casablanca, je suis désolée, mais alors la desolee !!pour elle c était un mariage selon notre religion... elle a cru que l'union sacrée du mariage ne serait jamais rompu ...
elle a cru en l'apparence de l'homme musulman ...
c pour cette raison que j'ai dit que personne ne devrait être naïve dans ce bas monde...
mais le divorce existe même avec la seule preuve de lire sourat alfatiha avec al2ich8arN'est pas musulman celui qui veut.
Dans ce sens-ci:cmt ça ?
tu vas battre ta femme jusqu'à son âme supportera les flammes de la géhenne.
mm si c impossible
Oui, bien sûr; toi, tu crois que je suis athée.ahhhh ça sonne tellement différent mais t'as raison ...
et toi tu crains Dieu?
tu ne sais rien de ce qui se passe dans les jbels et les villages (bla manjabdou chi bla )... mais elle était aveuglée, et là elle n'est pas protégée faut peut être pas la juger ...Qd tu habite casablanca, je suis désolée, mais alors la desolee !!
Si elle habitait un Jbel, je veux bien, mais encore, car même ceux la, ils attendent les moussems pour se marier ou à la première descente ds la ville la plus proche, il régularise leur situations.
La c'est pas de la naïveté c'est de la connerie et de la betise
j'ai pas compris encore la relation, je suis lente à la détenteDans ce sens-ci:
non je crois rien moi lolOui, bien sûr; toi, tu crois que je suis athée.
Possible.non je crois rien moi lol
les gens changent
Personne n'oblige personne, c'est de la fornication légitimée, en toute âme et conscience pour ceux qui jouent avec l'islam, comme si Dieu était entrain de faire une sieste "que dieu me pardonne mes paroles" qd ils ont pensé à ça.Exactement. Je suppose qu'il fait ça depuis un bail. Epouser une femme selon la fati7ha et la jeter puis en prendre une autre.
C'est pourquoi, c'est bien que cette femme aille au bout de ses démarches pour rétablir la verité. Cela lui ôtera toute envie de récidiver.Personne n'oblige personne, c'est de la fornication légitimée, en toute âme et conscience pour ceux qui jouent avec l'islam, comme si Dieu était entrain de faire une sieste "que dieu me pardonne mes paroles" qd ils ont pensé à ça.
Ça me retourne l'estomac ce genre de personne.
C'est tjrs les enfants qui sont les plus grands perdants... C'est malheureuxmais le divorce existe même avec la seule preuve de lire sourat alfatiha avec al2ich8ar
sauf que l'enfant reste la plus grande victime dans l'histoire....
faut pas juger sur ce qu'on sait pas ...Personne n'oblige personne, c'est de la fornication légitimée, en toute âme et conscience pour ceux qui jouent avec l'islam, comme si Dieu était entrain de faire une sieste "que dieu me pardonne mes paroles" qd ils ont pensé à ça.
Ça me retourne l'estomac ce genre de personne.
et oui ...C'est tjrs les enfants qui sont les plus grands perdants... C'est malheureux
Je ne juge personne, même pas lui, je juge d'une situation qui me semble erronée.... Après chacun ses opinions que je respecte mais pas forcée d adhérer...tu ne sais rien de ce qui se passe dans les jbels et les villages (bla manjabdou chi bla )... mais elle était aveuglée, et là elle n'est pas protégée faut peut être pas la juger ...
Oui si ça peut servir de leçon, pkoi pasC'est pourquoi, c'est bien que cette femme aille au bout de ses démarches pour rétablir la verité. Cela lui ôtera toute envie de récidiver.
peut être que t'as bien raisonJe ne juge personne, même pas lui, je juge d'une situation qui me semble erronée.... Après chacun ses opinions que je respecte mais pas forcée d adhérer...
On croit tjrs que la femme est meskina, ne sait pas, à été leurrée....
On peut plus se permettre ça en 2014 ds aucun Jbel et ds aucun village ds n'importe quel coin perdus au monde. Il y a société, il y a lois, il y'a respect de ses lois, celui qui veut faire à sa guise ds une société de lois, il en assume les conséquences. Et non venir pleurer devant une vidéo.
peut être que t'as bien raison
personne ne devrait ignorer la loi à notre époque, je reviens à ce que j'ai dit dans mon premier message
wa ni3ma bi Allah !Wa Allah A3lam
je crois qu'elle ne devrait pas citer le roi.L'article dit bien qu'elle est accusée de fornication. C'est là la charge retenue contre elle. On ne fait pas un enfant tout seul, même illégitime. Cela fait sens que cet homme croupisse tout autant dans une cellule. Loin de la lumière du soleil.
D'autant que son problème n'est pas politique mais est un problème de société. Le roi n'y est pour rien. C'est à la justice marocaine de rendre ses droits à l'opprimé.je crois qu'elle ne devrait pas citer le roi.
Rightsalam
meme au fin fond des jbel plus aucun parent ne voudrait prendre le risque de marier sa fille sans acte de mariage.
cette epoque est revolue et heureusement.
moi je n ai aucune compassion ni de pitie pour ces adultes qui agissent ainsi. le gros probleme etant l enfant maintenant.
Dans les Jbels peut-être, mais à Paris, les hlels sans mariage civile sont légions et font fureur.
http://www.bladi.info/threads/halal-passer-mairie.159544/
Pas qu'au Maroc, dans le thread que j'ai cité l'article portait sur l'Algérie. Et en France, les femmes sont aussi victimes de ce genre de mariage sans responsabilité aucune du mari devant la loi. Les situations sont les mêmes des deux côtés de la Méditerrannée.non mais la question ici est au Maroc .
on ne va pas tout melanger.
tout ce que je sais c est qu on a de gros pb avec certains qui pratiquent la religion a leur facon....
cf le monde actuel
Pas qu'au Maroc, dans le thread que j'ai cité l'article portait sur l'Algérie. Et en France, les femmes sont aussi victimes de ce genre de mariage sans responsabilité aucune du mari devant la loi. Les situations sont les mêmes des deux côtés de la Méditerrannée.
1. Il faut declarer un mariage a l'Etat, sinon il n'est pas valable.
2. Il faut abolir l'article de loi qui criminalise les relations entre adultes consentants non-maries.
Et encore..a paris c'est pas interdit d'avoir bébé hors mariage.Dans les Jbels peut-être, mais à Paris, les hlels sans mariage civile sont légions et font fureur.
http://www.bladi.info/threads/halal-passer-mairie.159544/
Je n ai pitié pour ces femmes, je vais vous choquer pour moi cette n a qu a s en prendre a elle meme. Au maroc il faut l accord de la 1er femme et cela se passe devant un juge. Elle a voulu etre plus maline en outre passant les regles et bien qu elle assumr. La victime ce n est pas elle c est la 1ere femme.ce mec et cette femme doivent etre puniquelques heures apres la publication de la vidéo..on l'arrête pour accusation de fornication.
http://m.yabiladies.com/details/29051/
صرخة امرأة مغربية ضحية زواج بالفاتحة :