Arretez de pêcher en conscience en pensant Dieu me pardonnera

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moonn
  • Date de début Date de début
Mon mari m'a parlé mariage au bout de 3 semaines
Et il a pas touché à un seul de mes cheveux .

Les vrais hommes musulmans et virils n'ont pas besoin de sexer pr épouser
Ah tu es mariée. Je dis un grand Allah y barik pour que Dieu te bénisse et te protège.

Les vrais musulmans sont des hommes chastes.

Le prophète salahi wa salam était très pudique.

Biensur au niveau de l'intimité tout peut s arranger avec de la communication . Certains utilisent le pretexte de tester avant.

Car ils en ont deja testé au moins 50.

Apres sil y a un defaut d une part ou d autre il faut etre sincere et en parler.

Ya pas besoin d'être témoin
Elles le disent d'elles mm
Des Maghrebines musulmanes en concubinage yen a bcp en France

Les hommes Muslim ne veulent pas se marier
Et elles n'ont pas la force mentale de rester seules .
La plupart des maghrébines en France en situation de concubinage le sont avec des français autochtones et des noirs.
Les français vivent longtemps en concubinage avant mariage, voire restent en situation de concubinage.
Elles sont en concubinage parce qu'elles l'acceptent.

Ah tu es mariée. Je dis un grand Allah y barik pour que Dieu te bénisse et te protège.

Les vrais musulmans sont des hommes chastes.

Le prophète salahi wa salam était très pudique.

Biensur au niveau de l'intimité tout peut s arranger avec de la communication . Certains utilisent le pretexte de tester avant.

Car ils en ont deja testé au moins 50.

Apres sil y a un defaut d une part ou d autre il faut etre sincere et en parler.

Moi les hommes sales j'aurais pas pu
Je préfèrais crever seule que de finir avec .

Et qu’ils souffrent avec leur propre conscience et leur religion .
Donc inutile de leur casser du sucre sur le dos .
Comme on dit “ chacun porte sa croix «
Non beaucoup d'hommes et de femmes d'origine maghrébine en concubinage ne croient plus et ne pratiquent plus.
Cela ne leur pose aucun problème de conscience.

Pour les autres, ils sont adultes et responsables, ils n'ont qu'à refuser le concubinage.

La plupart des maghrébines en France en situation de concubinage le sont avec des français autochtones et des noirs.
Les français vivent longtemps en concubinage avant mariage, voire restent en situation de concubinage.
Elles sont en concubinage parce qu'elles l'acceptent.

Avec toutes origines confondues !
Même les hommes maghrébins font du concubinage avec les gawria !
Mais c mieux accepté en société alors que le Coran est très clair là dessus !!!!

Non beaucoup d'hommes et de femmes d'origine maghrébine en concubinage ne croient plus et ne pratiquent plus.
Cela ne leur pose aucun problème de conscience.

Pour les autres, ils sont adultes et responsables, ils n'ont qu'à refuser le concubinage.
Ils ne sont pas musulmans donc .
Plus rien à voir avec le post

le musulman comme n'importe quel croyant se marie devant dieu en priorité, la mairie c'est administratif et une arnaque pour conservé le métier d'avocat, il fut un temps c'était une pseudo sécurité dans e monde des hommes mais aujourd'hui c'est devenu juste un business pour avocats

la bénédiction elle vient d'allah swt et non du maire il y a des pacs et pleins d'autres contrat qui peuvent nous avoirs les mêmes droits qu'un couple marié, l'avantage c'est sur tout que quand ca va plus on a pas besoin de se forçé à resté ensemble pour une question de dépense d'avocats.

Mais ce sont les femmes les grandes perdantes ....
Ne t'inquiète pas pour elles.
Selon l'homme concerné, elles ne se considèrent pas perdantes.
Et elles ont le choix de refuser le concubinage.
Avec certains elles l'acceptent sans problème (départ à la capitale pour bosser, rencontres, vie en concubinage cachée à la famille
par mensonges, mensonges sur les week-ends, les vacances...... Elles savent ce qu'elles font).

Et les maghrébins en concubinage avec Pauline et Céline ne sont pas contraints non plus.

le musulman comme n'importe quel croyant se marie devant dieu en priorité, la mairie c'est administratif et une arnaque pour conservé le métier d'avocat, il fut un temps c'était une pseudo sécurité dans e monde des hommes mais aujourd'hui c'est devenu juste un business pour avocats

la bénédiction elle vient d'allah swt et non du maire il y a des pacs et pleins d'autres contrat qui peuvent nous avoirs les mêmes droits qu'un couple marié, l'avantage c'est sur tout que quand ca va plus on a pas besoin de se forçé à resté ensemble pour une question de dépense d'avocats.
Ce qui est obligatoire est le mariage religieux en effet. Certains imam ont demandé le mariage civil derriere pour eviter les mariage juste pour...

Les musulmans et musulmanes vivant en concubinage avaient le choix de le refuser.
Refuser le concubinage et les années de fréquentation et relations haram.
Quand ça dure, c'est qu''il y a pas vraiment de problème de conscience.
Je voulais juste recadrer les passages religieux…
Le reste ne m’intéresse pas .
Cest leur vie .
Je ne suis témoin de rien

Ne t'inquiète pas pour elles.
Selon l'homme concerné, elles ne se considèrent pas perdantes.
Et elles ont le choix de refuser le concubinage.
Avec certains elles l'acceptent sans problème (départ à la capitale pour bosser, rencontres, vie en concubinage cachée à la famille
par mensonges, mensonges sur les week-ends, les vacances...... Elles savent ce qu'elles font).

Et les maghrébins en concubinage avec Pauline et Céline ne sont pas contraints non plus.

Si elles refusent elles se retrouvent seules.

Elles n arrivent pas à rester seules .
Elles préfèrent mm être cocues ou battues .

Si elles refusent elles se retrouvent seules.

Elles n arrivent pas à rester seules .
Elles préfèrent mm être cocues ou battues .
Non elles ne se retrouvent pas seules.
Celles vivant dans la capitale sont convoitées par les français.
Elles acceptent le concubinage parce que leurs mecs passent avant tout.

Celles qui ont peur de se retrouver seules vivent plus dans les villes moyennes et petites et sont beaucoup moins convoitées.

Celles qui ont peur de se retrouver seules vivent plus dans les villes moyennes et petites et sont beaucoup moins convoitées.

C quoi le rapport avec la capitale ?!

Si si , je te le dis , qand tu refuses les plans Q et concubinage , les hommes fuient .
Donc soit tu acceptes soit tu te retrouves seule .

Salam aleykoum.

Je vois plein de soi disant musulmans mal se comporter.

Je pense qu'ils se disent je n'aurais qu'à me repentir et c est tout et tranquille je pêche Allah est miséricordieux.

Hors le coran est clair Allah pardonne les péchés seulement faits par ignorance.

« Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent » (Coran 4/17).

Pour le reste il n'y a aucune promesse d'Allah pour le pardon.

Il faut craindre pour son livre et sa pesée le jour du jugement.

18 : 49 - Et on déposera le livre (de chacun). Alors tu verras les criminels, effrayés à cause de ce qu'il y a dedans, dire: "Malheur à nous, qu'a donc ce livre à n'omettre de mentionner ni pêché véniel ni pêché capital?" Et ils trouveront devant eux tout ce qu'ils ont oeuvré. Et ton Seigneur ne fait du tort à personne.

Le coran dit également:

39.53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

39.54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.

Et termine la suite pour le chapitre 4, il y a une sourate qui éclaircit le contexte:

4.17. Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage.

4.18. Mais l'absolution n'est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu'au moment où la mort se présente à l'un d'eux, et qui s'écrie : "Certes, je me repens maintenant" - non plus pour ceux qui meurent mécréants. Et c'est pour eux que Nous avons préparé un châtiment douloureux.

Pour le dernier verset, sachant qu'une bonne action est égale à 10 bonnes actions et les mauvaises actions sont égales à... une seule (sauf si on parle de pêchés graves), il faut vraaaaaaaiment être quelqu'un de maléfique pour être considéré comme un criminel, dans le coran.

En gros, il y a une différence entre un "excès envers sa personne" et "faire le mal". Si ce n'est pas claire, je l'explique: dans le premier cas, ce sont des choses qui te concernent . Dans le deuxième cas, tu commets probablement des actes qui ont un impacte qui dépasse ta propre personne, seul l'ignorance peut être une excuse mais quand tu connais l'ampleur de cette erreur sur ton entourage et sur autrui (un impact direct, pas le fait de "blesser leurs sentiments"), il faut corriger la situation et se garder de refaire la même gaffe.

La personne peut avoir un vice et il va répéter, mais quand on est en pleine transition vers la "conscience", ceci sera réduit et espacé dans le temps jusqu'à ce que ça disparaît naturellement. C'est pour cela Dieu dit:

2.222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient" .

Le texte arabe utilise l'équivalent de "superlatifs", il s'agit de répétition de repentir et de purification répétées car Dieu sait que les gens vont "rechuter" éventuellement mais ils se reprennent en main et continuent leur vie à faire des corrections.

Et en parlant d'avancement et de correction continue, peut-être tu devrais reprendre ta santé mentale en main car cela te concerne au lieu de faire diversion et juger les autres.

Salam.

.

Après je les juge pas car on a pas tous la mm force mentale

La plupart des femmes sont incapables de rester seules : sans mari, ni mec, ni enfants
Je suis une femme, je côtoie énormément de femmes et je te dis ce qu'il en ressort .

C quoi le rapport avec la capitale ?!

Si si , je te le dis , qand tu refuses les plans Q et concubinage , les hommes fuient .
Donc soit tu acceptes soit tu te retrouves seule .
Dans la capitale, il y a des maghrébines bien insérées professionnellement et socialement.
Elles sont convoitées par leurs collègues au travail ou d'autres hommes dans des sorties entre amies.
Il y en a qui vivent en concubinage avec eux, et vivent dans le mensonge vis à vis de leurs familles.
Leurs mecs passent avant tout, bien avant leur éducation et leur religion.

Pour les autres, si tu maintiens que dans d'autres villes, elles se retrouvent seules pour avoir refusé les plans Q, eh bien
tu dis très probablement la vérité.

Pour les hommes, il faut arrêter de mentir.
Il faut faire le mariage à la mairie, ça coute pas grand chose.
Pour les festivités et les dépenses, je reconnais que le problème est souvent plus important.

Et en parlant d'avancement et de correction continue, peut-être tu devrais reprendre ta santé mentale en main car cela te concerne au lieu de faire diversion et juger les autres.

Salam.
Alala c'est celle qui rend licite d'apres elle l'alcool qui me critique injustement. Je m'en fiche.

Et il faut condamner le blamable c'est cité 9 fois dans le coran.

Dernière édition:
.

Après je les juge pas car on a pas tous la mm force mentale

La plupart des femmes sont incapables de rester seules : sans mari, ni mec, ni enfants
Je suis une femme, je côtoie énormément de femmes et je te dis ce qu'il en ressort .
Si tu le vois en direct dans tes fréquentations, alors il y a du vrai.

Je ne te critique pas, je te dis que tu n'es pas différente de ceux que tu critiques. Tu fais également du mal à toi-même.

Mais bonne nouvelle pour les deux cas, il ne faut pas désespérer de la Miséricorde de Dieu. :)
Tas encouragé une femme a se mettre avec un non musulman. Je pense que ta maniere de penser la religion que avec le coran te fais te creer une religion arbitraire et laxiste ou tout est permis.
Le coran est la parole d'Allah. La sounah la maniere de pratiquer.

Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en." (Coran : 59/7

Tas encouragé une femme a se mettre avec un non musulman. Je pense que ta maniere de penser la religion que avec le coran te fais te creer une religion arbitraire et laxiste ou tout est permis.
Le coran est la parole d'Allah. La sounah la maniere de pratiquer.

Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en." (Coran : 59/7

Que Dieu te donne la force de prendre ta vie en main et de guérir. :)

C'est a cause en partie de walt disney et les sitcoms musique et netflix ça.

On te vend la relation hors mariage comme un rêve éveillé.

Apres maintenant les gens sont sensé s attacher aux lois d'Allah fermemement.

Le mieux est de s'eloigner de toutes ces influences.

Quant au mariage c'est ume bonne chose si on trouve une personne qui craint vraiment Allah sinon autant s'abstenir.

En plus si tu te mets avec une personne hors mariage ou en mariage qui craint pas Allah il va vouloir divorcer la femme car il aura flacher sur une autre. Ce qui est interdit. Un vrai musulman qui craint Allah ne divorcera que pour faute. Apres la reconciliation est meilleure. Ce que je dis est valable pour les hommes et les femmes.
Cendrillon etc ils se marient quand même

Juste cendrillon. Mais ils dansent avant.

La petite sirene ils se marient mais ils ont essayé de s embrasser avant.

Sinon Aladin, pocahontas, anastasia, blanche neige.
La petite sirène elle meurt normalement dans le vrai conte...
Anastasia c'est pas Disney
Blanche neige miskina c'était pas par choix🤣
Pocahontas elle devient une bent hram dans Pocahontas 2 elle plaque John Smith pour un autre Gwer. Fétichisme dégeulasse vraiment... Elle voulait pas le mec indien d'amérique là qui était bien digne ( comme Fleury avec sa haine des hommes maghrébins ) au lieu de ça elle termine avec un John, puis un autre John, sur leur Tableau de chasse de fetichiste.
Aladin voilà c'est un voleur etc mais oui

Retour