non c'est moi par rapport à se qui et mentionner dans la biographie
voilà se que tu me demande
c'est se que j'ai fait en prenant soins d'expliquer les choses et j'attends
tes explications
Encore une fois je réponds d’après la biographie du prophète il a fallu 6 jour (d’après toi) 1 mois admettons pour creé des tranché d'une grande profondeur alors que la terre qui entoure Medine est hostile difficile puisque c'est du basalte en plus des tranchée qui entoure la ville et en si peut de temps? c'est pas possible donc j'attendais de ta part en peu plus d'explications ouvert à tout discutions et de partage peut être que je me trompe??? et voilà se que tu me répond ......
Qu'es ce que j'en sais ? je te repose la même question et toi qu'es ce que tu en sait? et selon toi je n'en sait strictement rien ??? oui toi non il me semble ....tu voulais que je te prouve c'est fait ! toi prouve moi que tout se que je viens d’énuméré et faux .....
D'ailleurs, après vérification, les tranchées furent creusée un peu à l'extérieur de la ville
Je pense bien oui parce-que tu croyais que c'été à l'intérieure de la ville

? se qui ne répond absolument pas à la question ok passons.....
vérification sur quoi ?
puis je t'ai poser la question
Quoi c'est une affirmation de ta part après vérification ou seulement une opinion qui ne repose sur rien que sur une supposition ?
voila ta réponse
wikipédia ne fait que rapporter se qui est mentionner dans les bouquin rien de nouveau ou de preuve tangible
donc on revient au point départ on c'est ton preuves ?