nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu as mal vécu ton expérience "islamique " du coup tu vois l Islam comme le grand méchant Loup. T es pas objective.
Pas tout à fait je la voit comme une supercherie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as mal vécu ton expérience "islamique " du coup tu vois l Islam comme le grand méchant Loup. T es pas objective.
Pas tout à fait je la voit comme une supercherie
Réponse d une personne sans sources.et bien sur un peu de jujotte toi tu te base sur des récits sunnite mais ou sont les documents qui mentionne les batailles avec les blason les signature des califes? on a rien se sont que récit non vérifier mais bon il n'est pas difficile d'imaginer que pour être califes se permettre d’être faibles causeraient des guerre au sein de ça propre communauté ils ont due faire des choix peut orthodoxe
et les tiennes elles sont ou ?pire elles n'existent plus ou pas
un peut comme toi ou sont les documents que les califes se servaient ? les preuves de leur califa un peut comme celle du prophète on as rien que des discours transformé en hadith
Tu débat des heures et tu passe ton temps sur la section islam sur quoi ? Une supercherie ?Pas tout à fait je la voit comme une supercherie
Réponse d une personne sans sources.
Merci. C est bien ce que je pensais.
Tu débat des heures et tu passe ton temps sur la section islam sur quoi ? Une supercherie ?
T en a du temps à perdre toi..
Tu donne de ton temps précieux a débattre sur une supercherie.
Je te laisse le.soin de conclure.
et moi qui voulait te prendre comme avocat pour me défendre auprès de dieu@rifya23
Tu sais quoi plus tu parles avec elle plus elle s enfonce et aggrave son cas devant Dieu .. le bon sens voudrait qu on ne lui réponde plus par miséricorde et pour son bien ..
J te comprend c est difficile de résister telement ce qu elle dit est ridicule![]()
J'avoue! j'étais encore trop jeune pour le trafic de cassette VHS![]()
Exactement ! Et apres on dit que la femme en islam est soumise à l homme.
Oui c est sur que les dates sont différente ^^
Mais je parlais vraiment du contenu, ils sont allé plus loin que la.vie du prophète, c est top.
Un magnifique péplum à voir pour ceux qui aiment les péplum et j'avoue 2 grands acteurs Papas et Quinn...la version arabe est bien aussi plus longue par contre peut-être 20 mns de mémoire....j'ai regardé les 2 avec plaisir....j'ai eu seulement les oreilles écorchées en attendant le nom de mahomet...
Moi comme toi, ca sonne vraiment pas bien ds ma tête ca me dérange au plus haut point !!on sait pas d où ils ont sorti cette invention "mahomet"
Les en flures
Aucun tu sais bien que dans cette religion tout n'est qu'oppression de la femme hein?@Ch3aybya
Petit aparté
Certains devraient regarder à quel point ils ressemblent aux hommes de l'époque de la jahiliya: ils s'ésclaffent quand on dit que la femme est l'égale de l'homme...
Tu peut nous donner des exemples de l’égalité des hommes et des femmes je suppose en matière de religion
Aucun tu sais bien que dans cette religion tout n'est qu'oppression de la femme hein?
On confond souvent le message originel et ce qu'en ont fait les hommes et les femmes.
Chercher l'erreur!(...)
faut arreté d'apprendre sa religion dans les film et faire de reele recherche
la video que j'ai mise ne dure que quelque minute
(...)
Chercher l'erreur!
Bah ouiHahahahahaha!!!! Tu te souviens encore qu'on en a parlé?
Malheureusement j'ai pas pu le voir!
Euh... Tu dis qu'il faut arrêter d'apprendre sa religion dans les films et en même temps tu postes une vidéo qui conforte ta pensée. Entre nous, tu reproches exactement aux autres ce que tu fais toi-même. Au bout d'un moment, faut être cohérent...non il n'y a aucune erreur j'ai fait moi meme de longue recherche
et j'ai cité la video car il en est arrivé au meme conclusion que moi
Arte diffusera ce soir lundi 24 juillet “Le message”, le film magistral du réalisateur Moustapha Akkad sorti en 1976, qui retrace la naissance de l’Islam avec Anthony Quinn et Irène Papas (voir bande annonce ci-dessous).
https://oumma.com/arte-diffuse-soir-message-film-retrace-naissance-de-lislam/
Ps: je suis un peu sceptique sur ces vieux films quelqu'un la vu ou va le voir?
Le pire c est qu' il apprend sa religion sur YouTube.Euh... Tu dis qu'il faut arrêter d'apprendre sa religion dans les films et en même temps tu postes une vidéo qui conforte ta pensée. Entre nous, tu reproches exactement aux autres ce que tu fais toi-même. Au bout d'un moment, faut être cohérent...
Par contre, c'est peut-être ton cas mais je te rassure que les gens sensés n'apprennent pas leur religion dans les films.
Ceci dit, concernant le film "le message", tu affirmes entre autre qu'il ne suit pas l'histoire rapportée par le Coran. Tu peux développer en donnant quelques exemples?
C'est ça le pire!!!Le pire c est qu' il apprend sa religion sur YouTube.
Islam ibn Ahmed serai soit disant un savant ..
Si tu ne lis pas correctement mes reponse je ne peux rien pour toiEuh... Tu dis qu'il faut arrêter d'apprendre sa religion dans les films et en même temps tu postes une vidéo qui conforte ta pensée. Entre nous, tu reproches exactement aux autres ce que tu fais toi-même. Au bout d'un moment, faut être cohérent...
Par contre, c'est peut-être ton cas mais je te rassure que les gens sensés n'apprennent pas leur religion dans les films.
Ceci dit, concernant le film "le message", tu affirmes entre autre qu'il ne suit pas l'histoire rapportée par le Coran. Tu peux développer en donnant quelques exemples?
salam
je préfère en arabe...ça donne mieux....
Et toi tu es une menteuseLe pire c est qu' il apprend sa religion sur YouTube.
Islam ibn Ahmed serai soit disant un savant ..
tu sais si on peut le trouver facilement en arabe sous-titré? (fr ou en)
salam
je préfère qu'il parle en arabe...et sous titré en français..car j'ai l'habitude de le voir en arabe et les personnages sont pas les mêmes...
Bah oui
ça va on a du le voir 36 fois ... au moins
tu veux dire que c'est pas le même film ou juste qu'en arabe, les personnages ont l'air différents?
salam
si c le même sauf les personnages...et ça donne mieux en arabe...
C'est clair que déjà, ça fait plus crédible.
Je vais essayer de le trouver dans cette version!
MdrUne 37 ème fois ne m'aurai pas dérangé!
J'ai développé un syndrome de Stockholm vis à vis de ce film je l'aime maintenant![]()
Non le pire c de mentir sur les autreC'est ça le pire!!!