tu m'as comprise alors ZizouTazi13!@Assendou ok merci pr la reponse, et comment ta fait pour sup ton ancien message ?
@Anjdha Ok d'accord..
je t'avais dit que t'es sur la bonne voie pour avancer !
tanmirt ouma!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'as comprise alors ZizouTazi13!@Assendou ok merci pr la reponse, et comment ta fait pour sup ton ancien message ?
@Anjdha Ok d'accord..
désolée.j avais cru que tu voulais apprendre tamazight.@assendou Merci Mon frère.
@Anjdha sincèrement Je te suit pas :s lol, je sur la bonne voie de quoi ? mais merci quand même
la bonne voie?@assendou Merci Mon frère.
@Anjdha sincèrement Je te suit pas :s lol, je sur la bonne voie de quoi ? mais merci quand même
oh mon pauvre !: ( et y a pas une âme charitable qui pourrait t'en faire ? 13 ans sans en manger ça fait long quand même !
Bonne nuit à toi aussi
@je vous salue tous.
et à un de ces jours peut être.
@je vous salue tous.
la bonne voie?
nous sommes sur un forum amazigh ..c est le fait de faire attention aux mots amazigh qui subsistent encore.et là je voulais t encourager pour avancer du fait que t as su:asmmid=froid.
j ai pas réussi parait il.maladroite que je suis..
@je vous salue tous.
la bonne voie?
nous sommes sur un forum amazigh ..c est le fait de faire attention aux mots amazigh qui subsistent encore.et là je voulais t encourager pour avancer du fait que t as su:asmmid=froid.
j ai pas réussi parait il.maladroite que je suis..
Tu n'es jamais maladroite.
Je suis content que tu ailles mieux.
Tu m'as manquée.
ohje suis kabyle et j'aimerais bien apprendre le rif,si ya un volontaire pour m'aimé ça me fera plaisir
thinmirth