Asemmid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
@assendou Merci Mon frère.

@Anjdha sincèrement Je te suit pas :s lol, je sur la bonne voie de quoi ? mais merci quand même :)
la bonne voie?
nous sommes sur un forum amazigh ..c est le fait de faire attention aux mots amazigh qui subsistent encore:(.et là je voulais t encourager pour avancer du fait que t as su:asmmid=froid.
j ai pas réussi parait il.maladroite que je suis..
@je vous salue tous.
et à un de ces jours peut être.

oh mon pauvre !: ( et y a pas une âme charitable qui pourrait t'en faire ? 13 ans sans en manger ça fait long quand même !

Bonne nuit à toi aussi ;)

Ici je ne trouve ni coriandres ni colorant.
J'ai éssayé sans. Thcemdheyi! Elle a brulée sa race.
Jamais de diarrhé verdâtre pour moi. :D

Merci quand même

@je vous salue tous.

Je te croyais plus malade que ca. Si tu peux lâcher des crottes en forme mp, et vite fermer ton WC. C'est difficile de désinfecter et aérer.

ⵢⴰⵖⵉⵢⵉ ⴰⵎⴰⵔⴳⵏⴻⵎ
Yaghiyi amargnen

la bonne voie?
nous sommes sur un forum amazigh ..c est le fait de faire attention aux mots amazigh qui subsistent encore:(.et là je voulais t encourager pour avancer du fait que t as su:asmmid=froid.
@je vous salue tous.

A ok :) J'ai compris ma soeur.

La neige qui a causée des problèmes dernièrement pour mes frères de Kabylie est créative.

AZA couleur d'anges

Pièces jointes

• La neige.jpg
    La neige.jpg
    25 KB · Affichages: 31
la bonne voie?

Tu n'es jamais maladroite.
Je suis content que tu ailles mieux.
Tu m'as manquée. :love:

Retour