att att...t'as quel age pour dire ça
Même si j'avais 1 an, j'aurai dit la même chose. 14 siècles de Kh-arabisation on ne le répare pas en un siècle. 30 ans sont déjà passés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
att att...t'as quel age pour dire ça
t'as un si joli avatar...j'aurais cru un anMême si j'avais 1 an, j'aurai dit la même chose. 14 siècles de Kh-arabisation on ne le répare pas en un siècle. 30 ans sont déjà passés.
enlève moi ce smiley mignon !
ⵜⵣⵉⵣⵡⵉⵜ ⵡⴰ ⵙⵜⴻⵄⵊⵉⴱ ⵉ ⵜⵉⵃⴰⵏⵊⵉⵔⵉⵏ ⵜⴰⵇⴰⵙ ⴳⵄⵍ
t'as un si joli avatar...j'aurais cru un an
À toi d'éditer la citation aussi. J'ai tout enlevé.
C'était de l'humour pour moi. Le dernier mot???
Pour une malheureuse plaisanterie. pffffffff
Deeply sorry!
tu as sa réponse dans ma citation, il n'y a rien de mal il n'a juste pas compris ma plaisanterie, faut croire que je ne suis pas douée en ma3na loloh non!!!
attendez!!! je vais faire copier coller sur mon clavier...je suis curieuse
Il refuse de porter "Mohamed" comme prénom.
y'a vraiment pas de quoi !!!!
je plaisante aussi c'est moins évident en rifain
le dernier mot c'est "g'our"
tu as sa réponse dans ma citation, il n'y a rien de mal il n'a juste pas compris ma plaisanterie, faut croire que je ne suis pas douée en ma3na lol
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
enlève moi ce smiley mignon !
ⵜⵣⵉⵣⵡⵉⵜ ⵡⴰ ⵙⵜⴻⵄⵊⵉⴱ ⵉ ⵜⵉⵃⴰⵏⵊⵉⵔⵉⵏ ⵜⴰⵇⴰⵙ ⴳⵄⵍ
:langue:
Mohand alors comme amghar negh!!!!
même pas celui amghar negh ???
moi j'aimerais bien appeler mon bébé amghar Mohand!
Même pas! Mohand = Mohamed.
Amghar Yuba! Oui.
C'est cette lettre "ⵄ" qui m'a posé problème
ⵄomar, ⵄallouche, ⵄicha,
Je suis vraiment content d'avoir eu tord.
J'ai peur de coller un "mignon". Tant pis, je ne colle rien. Je passe incognito.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et non plus Moha
Puisque tu inciste, j'accèpte Ahom. :langue:
oui tu as raison le mot est complètement faux j'aurais du l'écrire comme ça je pense :
ⴳⵓⵕ
ohhh c'est mignon maintenant tu flippes :d
Mdr
je savais bien que c'est le M au début qui te dérange ha ha ha !!
A Agadir, un militant amazigh s'est présenté devant le juge avec son carnet de famille lui demandant de changer son nom:
le juge lit: Aghyul Abderrahim
et dit, oui effectivement il faut changer ton nom, qu'il est le nom que tu préfères alors?
le militant amazigh: Aghyul Anir
ⴰⴷⴰⵎ ⵢⵓⵛ ⵔⴰⴱⴱⵉ ⵜⴰⵎⴰⵕⵕⴰⵇⵜ ⴱⵔⴰ ⵜⴰⵖⴻⵏⵊⴻⵢⵜ :d
amine !
C'est trop bon ! Surtout ce qui reste collé à la poêle ou au tajine
ⵏⵉⵛ ⵡⴰ ⵛⵉⵅ ⵜⴰⵎⴰⵕⵕⴰⵇⵜ ⵣⵉ 1999
ⵛⴻⵎ ⵜⴻⵙⵙⵏⴻⴷ ⴰⵜ ⴳⴳⴻⴷ ⵏⵏⵉⵜ ?
ⵄⴰⵎⴰⵙ ⵓⴰ ⵜⴻⴳⵉⵖ ⵎⴰⵛⴰ ⵙⵏⴻⵖⴰⵙ ⵜⴰⵃⵡⵏ !
Ibnoucid avait posté une variante qui est aussi très bonne surtout si tu mélanges pois cassés et fèves ! un vrai délice !!
je te mets le lien :
http://www.bladi.info/251748-bissara-princesse-facon-ibnoucid/
tu devrais essayé c'est très facile !
ps: je suis contente j'arrive à lire sans regarder le tableau quand c'est facile
Très intétréssant! Merci pour le lien. Je vais essayer un jour.
Ps. C'est parceque tu apprends vite. le dernier mot??? ta7wn
je t'en prie !
j'ai pas du mettre le bon "h"
ⵜⴰⵀⵡⵏ elle est facile
ⴰⴷ ⵙⵙⴻⵏⵙⴻⵖ ⵜⴰⵔⵊⵉⵖ ⵙ ⵜⵎⴰⵕⵕⴰⵇⵜ
Merci pour ce soir
Bonne nuit Pearl
PxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxA Agadir, un militant amazigh s'est présenté devant le juge avec son carnet de famille lui demandant de changer son nom:
le juge lit: Aghyul Abderrahim
et dit, oui effectivement il faut changer ton nom, qu'il est le nom que tu préfères alors?
le militant amazigh: Aghyul Anir
oh mon pauvre !( et y a pas une âme charitable qui pourrait t'en faire ? 13 ans sans en manger ça fait long quand même !
Bonne nuit à toi aussi
Assemid C'est pas le froid pas hasard, Quand il ft froid Mon pere dit assemid ikseh!! ya un rapport ou pas ? lol
tellhd kh oubridh ighoudan pour bien comprendre encore plus.ayuz nech.Assemid C'est pas le froid pas hasard, Quand il ft froid Mon pere dit assemid ikseh!! ya un rapport ou pas ? lol
@Assendou ok merci pr la reponse, et comment ta fait pour sup ton ancien message ?