Asmae sareh élue "miss amzigh 2014"

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
au Maroc il y' a pas de miss arabe(où il y' a pas de fille amazigh)

le miss arabe est entre pays arabe

alors que la c'est juste miss amazigh au Maroc
l'objectif principal de l'événement c'est de faire connaitre le rôle de l'élément féminin et ses différents aspects, que ce soit en terme d'habits, maquillages costumes ou d'ornements qui sont caractérisés par la diversité .
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
La première édition de " Taglit Oufoulki N'Imazighen " (Miss Amazigh), organisée par le Club de Concerts Soirées Musicales a eu lieu vendredi à l'Université Internationale d'Agadir .

Le prix a été remporté par Taglit (la belle reine) Mademoiselle Asmae Sareh.

La beauté amazigh :love: Elle est célibataire ? :rolleyes:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
La première édition de " Taglit Oufoulki N'Imazighen " (Miss Amazigh), organisée par le Club de Concerts Soirées Musicales a eu lieu vendredi à l'Université Internationale d'Agadir .

Le prix a été remporté par Taglit (la belle reine) Mademoiselle Asmae Sareh.

Elle est belle c'est vrai. Mais sachez qu'elle n'a gagné uniquement parce que je ne me suis pas présentée à ce concours :D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
La première édition de " Taglit Oufoulki N'Imazighen " (Miss Amazigh), organisée par le Club de Concerts Soirées Musicales a eu lieu vendredi à l'Université Internationale d'Agadir .

Le prix a été remporté par Taglit (la belle reine) Mademoiselle Asmae Sareh.

ya pas mieux que la beauté amazighe
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est toi qui le dis. Tu parles ainisi parce que tu es de sa région. Mais sache, très cher, que la beauté n'est pas l'apanage d'un peuple.

Tu n'es pas objectif, tu es aveuglé par ton petit nationalisme & c'est bien dommage.

Ohoy, je sais de quoi je parle, assez d'expériences
les filles de Souss, Moyen Atlas et du Rif sont tout simplement incomparable..... difficile à expliquer, il faut le vivre pour comprendre, c'est une beauté extraordinaire, leur amour est superbe et spécial
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Lol, tu es vraiment rigolo...Viens dans mon village natal, tu verras ce que c'est la beauté, tu verras de belles blondes aux yeux verts & de belles brunes aux grands yeux bleus, & pourtant, je pense, que la beauté n'est pas spécifique à un peuple.

Je peux dire que les personnes de Fes sont très belles & distinguées, enfin, ceux que je connais, mais ce serait une vérité absurde puisque ce n'est pas une vérité générale.

Moi aussi, je peux te dire, je sais de quoi je parle:rolleyes:, difficile à t'expliquer!

Alors, ton petit nationalisme, tu peux te le garder!


Ohoy, je sais de quoi je parle, assez d'expériences
les filles de Souss, Moyen Atlas et du Rif sont tout simplement incomparable..... difficile à expliquer, il faut le vivre pour comprendre, c'est une beauté extraordinaire, leur amour est superbe et spécial
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Lol, tu es vraiment rigolo...Viens dans mon village natal, tu verras ce que c'est la beauté, tu verras de belles blondes aux yeux verts & de belles brunes aux grands yeux bleus, & pourtant, je pense, que la beauté n'est pas spécifique à un peuple.

Je peux dire que les personnes de Fes sont très beaux & distingués, enfin, ceux que je connais, mais ce serait une vérité absurde puisque ce n'est pas une vérité générale.

Moi aussi, je peux te dire, je sais de quoi je parle:rolleyes:, difficile à t'expliquer!

Alors, ton petit nationalisme, tu peux te le garder!

il se trouve ou ton petit village, une région amazighe?

N'oublies pas le charme amazigh, rien à voir avec tout le reste
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Lol, tu es vraiment rigolo...Viens dans mon village natal, tu verras ce que c'est la beauté, tu verras de belles blondes aux yeux verts & de belles brunes aux grands yeux bleus, & pourtant, je pense, que la beauté n'est pas spécifique à un peuple.

Je peux dire que les personnes de Fes sont très belles & distinguées, enfin, ceux que je connais, mais ce serait une vérité absurde puisque ce n'est pas une vérité générale.

Moi aussi, je peux te dire, je sais de quoi je parle:rolleyes:, difficile à t'expliquer!

Alors, ton petit nationalisme, tu peux te le garder!
Salam

Ce n'est pas.du nationalisme, mais du regionalisme.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Pas du tout non, c'est un village à 1heure de Taza.

Non, très cher, ce n'est pas moi qui vais dire ça & je ne le dirai jamais puisque je ne suis pas d'accord avec toi.
J'ai des amis du Rif, et ils ne partagent pas du tout ton avis!

Je le répète, si tu voyais les personnes de mon village, tu changerais d'avis, & Allah, Soubhana wa ta'ala, m'est témoin, juste mon frère, tout le monde dit qu'il est magnifique, tu me diras que je ne suis pas objective mais je le répète, Dieu, m'est témoin!

Allez, bon dimanche:)

il se trouve ou ton petit village, une région amazighe?

N'oublies pas le charme amazigh, rien à voir avec tout le reste
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Pas du tout non, c'est un village à 1heure de Taza.

Non, très cher, ce n'est pas moi qui vais dire ça & je ne le dirai jamais puisque je ne suis pas d'accord avec toi.
J'ai des amis du Rif, et ils ne partagent pas du tout ton avis!

Je le répète, si tu voyais les personnes de mon village, tu changerais d'avis, & Allah, Soubhana wa ta'ala, m'est témoin, juste mon frère, tout le monde dit qu'il est magnifique, tu me diras que je ne suis pas objective mais je le répète, Dieu, m'est témoin!

Allez, bon dimanche:)

Taza vient du mot amazigh Tizi
c'est une région purement amazighe, oui les gens ont été arabisé mais pas arabe
 
Haut