Asmae sareh élue "miss amzigh 2014"

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB

oh, j'ai gardé de bons souvenirs de quelques belles filles amazighes de ta région, elles étaient invitées lors d'une festivité du nouvel an amazigh à feter ensemble avec Imazighen du Maroc, des belles filles en costumes traditionels, extraordinaires,
nous avons chanté et dansé ensemble, vava ynova, en vrai c'est la fille qui me convient, je suis un amazigh athée, nos filles amazighes sont généralement touchées par l'idéologie arabo-islamistes, leur parents refusent Imazighen athée
 
Pas du tout non, c'est un village à 1heure de Taza.

Non, très cher, ce n'est pas moi qui vais dire ça & je ne le dirai jamais puisque je ne suis pas d'accord avec toi.
J'ai des amis du Rif, et ils ne partagent pas du tout ton avis!

Je le répète, si tu voyais les personnes de mon village, tu changerais d'avis, & Allah, Soubhana wa ta'ala, m'est témoin, juste mon frère, tout le monde dit qu'il est magnifique, tu me diras que je ne suis pas objective mais je le répète, Dieu, m'est témoin!

Allez, bon dimanche:)


t'es d'où vers taza ?


ce qui caractérise la beauté amazigh c'est la beauté pure, au naturel (sans artifices)

mais les amazighs ne sont pas les seuls qui sont belles au maroc, il y' a aussi les filles de OUJDA .
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Les personnes dont je te parle n'usent d'aucun artifice. Elles sont magnifiques, naturellement, Allah, Soubhana wa ta'ala, a mis de la lumière sur leur visage:love:

C'est un village à 1 heure de Taza.

ce qui caractérise la beauté amazigh c'est la beauté pure, au naturel (sans artifices)

mais les amazighs ne sont pas les seuls qui sont belles au maroc, il y' a aussi les filles de OUJDA .[/quote]
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
il se trouve ou ton petit village, une région amazighe?

N'oublies pas le charme amazigh, rien à voir avec tout le reste
Pas forcement il faut qu'elle soit une région amazighe pour que ses gens soient beaux ou belles, Tu as des habitants des nord de Maroc sont pas mal! c est une question de climat surtout.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vaut mieux attendre l'avis des experts de la religion et de l'Amazigt
Misszara88
tharbat

Une élection sans les cheulhates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu la beauté et le niveau
de
FES-TAZA--IFRANE-AZROU JUSQU'A ERRACHIDIA
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Amkhlaw69 post: 12487294 à dit:
oh, j'ai gardé de bons souvenirs de quelques belles filles amazighes de ta région, elles étaient invitées lors d'une festivité du nouvel an amazigh à feter ensemble avec Imazighen du Maroc, des belles filles en costumes traditionels, extraordinaires,
nous avons chanté et dansé ensemble, vava ynova, en vrai c'est la fille qui me convient, je suis un amazigh athée, nos filles amazighes sont généralement touchées par l'idéologie arabo-islamistes, leur parents refusent Imazighen athée
Je vois :)

C'est vrai que chez moi il n y a pas cette idéologie du moins on fait tout pour s'en défaire ( mais on pratique un islam de tradition ) mais l'arabe non merci ;)

Certa
 
Les personnes dont je te parle n'usent d'aucun artifice. Elles sont magnifiques, naturellement, Allah, Soubhana wa ta'ala, a mis de la lumière sur leur visage:love:

C'est un village à 1 heure de Taza.

ce qui caractérise la beauté amazigh c'est la beauté pure, au naturel (sans artifices)

mais les amazighs ne sont pas les seuls qui sont belles au maroc, il y' a aussi les filles de OUJDA .
[/quote]


la région de taza compte beaucoup d'amazigh :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Cet avis, n'engage que toi. Dans tous les cas, même la belle famille de mon amie (de Oujda), ne jure que par les filles Fes:p.

Pour les chichis & les artifices, c'est une question de goût & d'éducation, très cher. Certaines femmes n'on pas besoin d'édulcorer leur beauté, le naturel & la simplicté n'ont pas de prix.

Al Hamdoullah, rien de tel que ce qu'Allah, Soubhana wa ta'ala, a donné:)





de tout façon les plus belles arabes pour moi au Maroc sont oujdiates:love: (les fassiates trop de chichi, d'artifices:D)[/quote]
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Je vois :)

C'est vrai que chez moi il n y a pas cette idéologie du moins on fait tout pour s'en défaire ( mais on pratique un islam de tradition ) mais l'arabe non merci ;)

Certa
exactement, une belle fille amazighe, musulmane mais islamisée, chrétienne, juive ou athée.... c'est ma femme de reve.
 
Cet avis, n'engage que toi. Dans tous les cas, même la belle famille de mon amie (de Oujda), ne jure que par les filles Fes:p.

Pour les chichis & les artifices, c'est une question de goût & d'éducation, très cher. Certaines femmes n'on pas besoin d'édulcorer leur beauté, le naturel & la simplicté n'ont pas de prix.

Al Hamdoullah, rien de tel que ce qu'Allah, Soubhana wa ta'ala, a donné:)






de tout façon les plus belles arabes pour moi au Maroc sont oujdiates:love: (les fassiates trop de chichi, d'artifices:D)
[/quote]



j'ai oublie de préciser que jetait de oujda:D( mais je suis totalement objectif:sournois:)
 
D'abord on est africain ,amazigh,le grand tamazagha,et puis le Maroc.Pas comme certain arabes qui se tournent vers l l'ors des compétitions sportives,ils encouragent les équipes arabes de l(Orient au détriment des équipes de leur continent

je suis amazigh avant d’être africain, et excuse moi si je sens plus d'affinité avec un syrien qu'avec un congolais
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
En même temps, je m'en doutais:p

Oui, oui, tu es objectif...

Allez, je vais profiter des petits rayons de soleil...

Bon dimanche:)






j'ai oublie de préciser que jetait de oujda:D( mais je suis totalement objectif:sournois:)[/quote]
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Je n'appelle ni à la division ni au sectarisme ni à qui que ce soit du genre susceptible de nuire à la cohésion et à l'unité des marocains ..loin de là ....toutefois je dirais :
Beauté Amazigh ----Miss Amazigh
Beauté Habb lmlouk ....Miss Hab lmlouk :D
Chacun sa beauté, ses critères et ses spécificités
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Cet avis, n'engage que toi. Dans tous les cas, même la belle famille de mon amie (de Oujda), ne jure que par les filles Fes:p.

Pour les chichis & les artifices, c'est une question de goût & d'éducation, très cher. Certaines femmes n'on pas besoin d'édulcorer leur beauté, le naturel & la simplicté n'ont pas de prix.

Al Hamdoullah, rien de tel que ce qu'Allah, Soubhana wa ta'ala, a donné:)






de tout façon les plus belles arabes pour moi au Maroc sont oujdiates:love: (les fassiates trop de chichi, d'artifices:D)
[/quote]
pas forcement pour moi
 
je suis amazigh avant d’être africain, et excuse moi si je sens plus d'affinité avec un syrien qu'avec un congolais
Mais,on se trouve sur le continent africain,plus de 15 pour cent de marocain sont d'origine du Ghana,les gnawa,du soudan Mali et Sénégal, ils se sont mélanges au populations du Sud du Maroc.Les syriens a part les syriens musulmans,rien nous lie a eux,la culture arabe me dit tu! Dans ce cas,on trouve des marocains francophone anglophone hispanophone.etc.ce n'est pas un argument solide.Moi je me sens plus pre du grand Maghreb et le Senegal
 
Mais,on se trouve sur le continent africain,plus de 15 pour cent de marocain sont d'origine du Ghana,les gnawa,du soudan Mali et Sénégal, ils se sont mélanges au populations du Sud du Maroc.Les syriens a part les syriens musulmans,rien nous lie a eux,la culture arabe me dit tu! Dans ce cas,on trouve des marocains francophone anglophone hispanophone.etc.ce n'est pas un argument solide.Moi je me sens plus pre du grand Maghreb et le Senegal


j'ai une culture arabe, en plus de celle du berbere, et il me semble que les marocains francophones ou autres au maroc n'ont pas de culture française.( donc tes arguments solides tu les gardes pour toi)

il y' a plus d'arabe au Maroc que tes mecs du ghana.


moi je me sens plus proche des arabes que du ghana ( et l’écrasante majorité est dans mon cas), toi fait ce que tu veut.


les blancs americains doivent se sentir plus proches des africains au lieux des européens sous prétexte qu'une partie de leur population s'est metissé avec les noirs et écoutent de la musique soul. ?


moi je suis du nord du maroc et tes gens du ghana je les connais pas, de plus ça m’entonnerais que les populations du sud se sentent plus proches du ghana que de la syrie:rolleyes:



demande aux touarègues qui sont plus métissé si ils sentent plus proches des arabes de l'azawad et autres maures
ou des noires du sud du mali;)(je connais déja la repose pour ma part)


qu'est ce qu'il faut pas entendre aujourd'hui:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
encore un topic ou respire le communautarisme :eek:

je rajoute ma pierre :intello: les sahrawas se sentent bien plus proche des arabes du soudan que des marocains du nord :sournois:












krkrkrkrkrkrkr (pas tapi!! ji rigoule...... quoi que :p)
 
encore un topic ou respire le communautarisme :eek:

je rajoute ma pierre :intello: les sahrawas se sentent bien plus proche des arabes du soudan que des marocains du nord :sournois:












krkrkrkrkrkrkr (pas tapi!! ji rigoule...... quoi que :p)



comme un kabyle se sent plus proche des touareg que des arabes du nord

car ils ont un point commun, moi j'ai pas de point commun avec le ghana
 
A

AncienMembre

Non connecté
comme un kabyle se sent plus proche des touareg que des arabes du nord

car ils ont un point commun, moi j'ai pas de point commun avec le ghana


entre nous monsieur l'expéditeur13 :intello: on s'en fou un peu :p

la beauté du maroc réside dans le fait qu'il y a une multitude d'identité culturelle! (chacune ayant ses propres caractéristiques et similitude avec d'autres)

au sud du maroc! berbère et arabe se disent avant tout sahrawa! il n'y a pas de distinction :) (pour moi le sud c'est après Tiznit!! et pas du coté de marrakech :rolleyes:

:p
 
entre nous monsieur l'expéditeur13 :intello: on s'en fou un peu :p

la beauté du maroc réside dans le fait qu'il y a une multitude d'identité culturelle! (chacune ayant ses propres caractéristiques et similitude avec d'autres)

au sud du maroc! berbère et arabe se disent avant tout sahrawa! il n'y a pas de distinction :) (pour moi le sud c'est après Tiznit!! et pas du coté de marrakech :rolleyes:

:p
C'est ton opinion,je le respecte mais ce n'est pas la réalité ,Je te rappelle que le Maroc était le seul pays qui n'avait pas ete islamise de force, c'est a dire sans l'intervention de l’armée.Donc,il y'avait peu d'arabes venus au Maroc sans femme propage la religion. L’armée de Tarik qui avait conquis l'Andalousie était compose en majorité des soldats amazighe .Les élites islamiques pour ne pas dire arabes les ont rejoins en Andalousie et on entretenu une civilisation islamique rayonnante,après la victoire de la reine hispanique ces musulmans et les juifs allies aux musulmans ont été oblige de rentrer en Afrique du Nord et ont contribue a épanouissement de la culture marocaine et l'architecture. Rappelons que parmi ces populations y figure les imazighen arabises.Entre temps comme dans le monde entier,il avait des mouvement de population venues un peu partout.Pour information,on rencontre des famille purement fassis de peau noir,d'ou ils sont venus.Saches que les vrais arabes se trouve en arabie.Le gène arabe avec le temps est dilue,il ne reste que la culture et rien d'autre.Ce qui s'est produit,c'est que nos ancêtres pour bien comprendre le coran,ont étudie l'arabe et on oublie de garder leur langue maternelle comme les turcs,les perse et les indonisiens
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La première édition de " Taglit Oufoulki N'Imazighen " (Miss Amazigh), organisée par le Club de Concerts Soirées Musicales a eu lieu vendredi à l'Université Internationale d'Agadir .

Le prix a été remporté par Taglit (la belle reine) Mademoiselle Asmae Sareh.

J'aime pas les concours de "miss" ...

Mais elle est très jolie Masha Allah ^^
 
Haut