C'est pas à moi qu'il faut poser cette question mais à madame #jesuisassimilée @Nana750salam
ah bon? et en quoi c'est bien d'être assimiler alors?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas à moi qu'il faut poser cette question mais à madame #jesuisassimilée @Nana750salam
ah bon? et en quoi c'est bien d'être assimiler alors?
C'est pas à moi qu'il faut poser cette question mais à madame #jesuisassimilée @Nana750
Salem madalena
Je déteste la blanquette de veau, c'est un de mes cauchemars culinaires, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse aimer ça.Je mange de la blanquette de veau je suis assimilée
Si j'ai bien compris. Une FDS si elle se marie avec un étranger elle se "déassimile" ?le mariage mixte ( avec un Français de souche)
Non les vraies assimilées mangent du jambon cru
Jambon cru, Aoste, Parme, Bayonne, Serrano .............Et le défi ultime c'est le sanglier la t'as ton diplôme
Tu es bien assimilée toiJambon cru, Aoste, Parme, Bayonne, Serrano .............
Rôti de sanglier, cuisse de sanglier au miel à la broche, travers de sanglier marinés grillés au BBQ ......
en gros l'assimilation s'oppose au multiculturalisme.Salem madalena
Pour faire et rapide l'assimilation est un processus d'adaptation à la société d'accueil (ou de naissance) et aussi adoptions des pratiques ,des façons de faire et d'agir de cette même société . elle peut se manifester par la francisation des prénoms des enfants par le mariage mixte ( avec un Français de souche) par le travail par les différents apprentissages à l'école, le sport et la liste est longue...
en effet, le multiculturalisme est une piège!! une idéologieen gros l'assimilation s'oppose au multiculturalisme.
"Astérix " c'est tout faux, les gaulois ne mangeaient même pas de sanglier.Tu es bien assimilée toi
Heureusement que la liberté individuelle existe.C'est mon choix!
Au travail on vit ensemble!en effet, le multiculturalisme est une piège!! une idéologie
c'est le vivre ensemble mais chacun dans "son coin"
Non c'est une richesse après chacun son point de vue.en effet, le multiculturalisme est une piège!! une idéologie
Ma famille est depuis toujours multi culturaliste, un melting pot culturel, confessionnel, culinaire .............en effet, le multiculturalisme est une piège!! une idéologie
Ben figure toi ma pauvre; quoique tu fasses aux yeux des fachos tu sera toujours une étrangère !Salem madalena
Pour faire et rapide l'assimilation est un processus d'adaptation à la société d'accueil (ou de naissance) et aussi adoptions des pratiques ,des façons de faire et d'agir de cette même société . elle peut se manifester par la francisation des prénoms des enfants par le mariage mixte ( avec un Français de souche) par le travail par les différents apprentissages à l'école, le sport et la liste est longue...
On peut à fait côtoyer des gens différents et conserver son identitéNon c'est une richesse après chacun son point de vue.
Moi quelque soit l'endroit où je vais, les fachos du coin me prennent pour un gars facho du coin, je dois avoir une tête de facho multi ethnique, toujours invité aux réunions secrètes de fachos sans même connaître la langue.Ben figure toi ma pauvre; quoique tu fasses aux yeux des fachos tu sera toujours une étrangère !
Nan, elle permet l'"assimilation" de l'étranger.Si j'ai bien compris. Une FDS si elle se marie avec un étranger elle se "déassimile" ?
Je m'adapte très bien YOUPI je suis assimilél'assimilation est un processus d'adaptation à la société d'accueil (ou de naissance)
J'adore noël pour les cadeaux suis-je assimiléaussi adoptions des pratiques
Je réagis en homme responsable donc je suis assimilédes façons de faire et d'agir de cette même société
Pour être assimilé je vais donner des prénoms bibliques à mes enfants. sinon à ton avis dois-je faire la messe ?elle peut se manifester par la francisation des prénoms des enfants par le mariage mixte ( avec un Français de souche)
Je travaille donc je suis bien assimilépar le travail
Là honnêtement je comprends pas donc je peux pas répondre.les différents apprentissages à l'école
Je suis inscris dans une salle de sport donc ça va, je suis assimiléle sport
Pas faux ce que tu dis ! mais elle a donné quand même un peu de son assimilation à son mari donc elle en a moinsNan, elle permet l'"assimilation" de l'étranger.
Je m'adapte très bien YOUPI je suis assimilé
J'adore noël pour les cadeaux suis-je assimilé
Je réagis en homme responsable donc je suis assimilé
Pour être assimilé je vais donner des prénoms bibliques à mes enfants. sinon à ton avis dois-je faire la messe ?
Je travaille donc je suis bien assimilé
Là honnêtement je comprends pas donc je peux pas répondre.
Je suis inscris dans une salle de sport donc ça va, je suis assimilé
PS: A ton avis je suis assimilé ou pas parce que je suis inquiet je compte faire la messe le vendredi et pas dimanche
Je pense que les gens un peu faibles psychologiquement et/ou intellectuellement, pour plaire .....occultent leur identité !Non t'es un bon parti
A mon avis les gens qui parlent d assimilation ne savent pas vraiment dire en quoi cela consiste vraiment.
C'est pareil je me pose pas cette question. Je vis bien avec mon entourage tout en ayant ma part d identité marocaine.
C'est dommage car la différence est une richesse.Je pense que les gens un peu faibles psychologiquement et/ou intellectuellement, pour plaire .....occultent leur identité !
Hello, je suis un "de souche", mère bretonne (de justesse vu que ses parents se sont barrés en Normandie), père méridional, et moi élevé en Normandie (les hasard des affectations de postes des profs^^).Qu'est ce que tu entend par "assimilé" ?
Parce qu'en France , personne n'est pareil.
Un breton vis différemment d'un ch'ti ou d'un méditerranéen et pourtant ils sont tous "français de souche".
J'espère qu'elle te fera profit^^Je viens d'assimiler une bonne soupe chaude... ^^
Je constate que cette question interroge plusieurs personnes et "communautés" Maghrébins , espagnols Italiens etc..
mais il faut arrêter de penser qu'en s'assimilant on va perdre notre identité, l'identité est plurielle , elle est en mouvement elle se fabrique et se construit au quotidien , et arrêtez de pense qu'on a des racines, on est pas des arbres??
je suis assimilée et j'assume!!!
Pas faux ce que tu dis ! mais elle a donné quand même un peu de son assimilation à son mari donc elle en a moins
Salem madalena