Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si certains se font une joie de soutenir la maman pendant la naissance, d'autres angoissent à la simple idée d'être présent dans la salle. Assister ou non à l'accouchement.
c'est un moment où il y a du sang, des possibles actes chirurgicaux comme l'épisiotomie, et où le fait de voir le bébé passer par le sexe de la femme peut impressionner.
beaucoup d'hommes ont peur de ne pas supporter de voir la personne qu'ils aiment souffrir, sans rien pouvoir faire pour la soulager.
moi j'hésite encore lol
J'ai eu 4 accouchements et jamais je n'aurai souhaité que le papa assiste.....
Déjà par rapport à ce que tu as cité,j'aurai eu trop honte!!!!(il peut même se passer des trucs encore plus hard!),et franchement,juste par rapport à ça,ça m'aurait bloqué....Je n'aurai pas été à l'aise du tout.
Maintenant que je pense que je n'aurai plus d'enfants,et quand je vois les reportages où les papas sont présents,franchement je regrette quand-même un p'tit chouiya.
C'est trop mignon,et ça doit beaucoup rapprocher le couple,un moment si merveilleux,ça devrai se vivre à 2!!!!!!
J'éspère t'avoir aidé
ça se discute avant, et il faut respecter le choix de son compagnon, ne pas lui imposer car tout le monde le fait.. avant ça ne se faisait pas, les liens n'étaient pas pour autant inexistants.. Pour ma part, il était là pendant le travail, mais pendant l'accouchement en lui même, il est sorti, ma mère est restée..
c'est être avec toi quand même....tu n'étais pas seule à l'hopital
oui hamdoulillah.. il était là peu importe où.. ça doit être dur pour celles qui sont seules réellement.
Je serais au taqué avec caméra full HD + mise en scène => action !
Déjà je suis une sorcière quand je suis malade, le jour où je vais accoucher faudra pas me contredire ou m'énervermdrr tu crois que ce serait le bon moment pour jouer à Spielberg ?!
mon mari me sort sa caméra pendant l'accouchement je l'étripe : D
Déjà je suis une sorcière quand je suis malade, le jour où je vais accoucher faudra pas me contredire ou m'énerver D
Moi je suis chiante quand je suis malade. J'en suis consciente et mon mari sera au courant avant de signer l'actemdrr quand j'suis malade en général j'ai pas trop la force de réagir mais là se sera spécial je saurais trouver la force pour l'amocher : D
bon ma femme ne veut pas que j'assiste a l'accouchement
Moi je suis chiante quand je suis malade. J'en suis consciente et mon mari sera au courant avant de signer l'acte
S'il me filme pendant l'accouchement je lui casse la caméra sur la tête
Mais je trouve ça chou un homme qui chouchoute sa femme enceinte.
comme ça c'es réglé !bon ma femme ne veut pas que j'assiste a l'accouchement
Malheureusement si, je suis supra fragilej'espère que tu tombes pas malade souvent : D
oui c'est vrai c'est chou mais ce qui serait encore plus chou c'est de la chouchouter même quand elle est pas enceinte :lov e:
Si certains se font une joie de soutenir la maman pendant la naissance, d'autres angoissent à la simple idée d'être présent dans la salle. Assister ou non à l'accouchement.
c'est un moment où il y a du sang, des possibles actes chirurgicaux comme l'épisiotomie, et où le fait de voir le bébé passer par le sexe de la femme peut impressionner.
beaucoup d'hommes ont peur de ne pas supporter de voir la personne qu'ils aiment souffrir, sans rien pouvoir faire pour la soulager.
moi j'hésite encore lol
comme ça c'es réglé !
c'est dommage pour toi, mais faut respecter sa volonté durant ce moment qui lui appartient plus qu'à toi !
Le mien n'aura pas le choix c'est un non direct il le viendra pas assister qu'il reste à regarder le foot çe ne me dérangera pas!
pourquoi tu ne veut pas qu'il y assiste ?
C'est un truc de femelle depuis la nuit des temps il n'a pas à être là!
C'est déguelasse à matter.
Je veux même accoucher sans péridurale oui facile à dire mais dure à faire je veux faire ce que les femmes d'avant faisait...non je rassure le monde je n'accoucherai pas chez moi.
...........dommage, tu perds de ta crédibilité !
J'ai pas envie de salir ma maison.
.....et après l'accouchement, vous allez où ?
"Vous"=enfant et moi?
Comme toute femme enceinte qui a accouché dans un hosto et à finit son séjour elle rentre chez elle, non?
moi j'hésite encore lol
chochotte va , j'ai assisté à tous ses accouchements ,
tu es bien curieuse
Tu ne reçois plus de MP Avicenne comme ce fait ce??
tu es bien curieuse
tous
on dirait qu'il y en a eu une dizaine :langue: