salam j'ai fini par y assisté
c'est pas la mort au contraire c'est très beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'étais a ta place j'assisterais sans hésitationSi certains se font une joie de soutenir la maman pendant la naissance, d'autres angoissent à la simple idée d'être présent dans la salle. Assister ou non à l'accouchement.
c'est un moment où il y a du sang, des possibles actes chirurgicaux comme l'épisiotomie, et où le fait de voir le bébé passer par le sexe de la femme peut impressionner.
beaucoup d'hommes ont peur de ne pas supporter de voir la personne qu'ils aiment souffrir, sans rien pouvoir faire pour la soulager.
moi j'hésite encore lol
et ben félicitation, yekber f 3ezzek enchallahsalam j'ai fini par y assisté
Si certains se font une joie de soutenir la maman pendant la naissance, d'autres angoissent à la simple idée d'être présent dans la salle. Assister ou non à l'accouchement.
c'est un moment où il y a du sang, des possibles actes chirurgicaux comme l'épisiotomie, et où le fait de voir le bébé passer par le sexe de la femme peut impressionner.
beaucoup d'hommes ont peur de ne pas supporter de voir la personne qu'ils aiment souffrir, sans rien pouvoir faire pour la soulager.
moi j'hésite encore lol : D
merci ...
et j'ai même coupé le cordon !!!
je suis d'accort un enfant se fait a deux et le père se doit d'assisté a l'accouchement c'est le minimum quand même .
mdr , sa ma tué wallahj'ai assisté à mon propre accouchement et j'aurais pas du tant j'en garde un mauvais souvenir
moi j'hésite encore lol
mdr , sa ma tué wallah
MDRserieux c'est la pire journée de ma vie , jetais la tranquile a me baigner à poil sans rien demander à personne, au lieux de me laisser kiffer la vibe en paix, on m'a tiré sauvagement par la tete , j'ai eut super froid et directe on mit une grosse fessée alors que j'avais rien fait ...sans compter que moi plus je pleurais et plus tout le monde autour etait content , et rien que ca rigolait laisse tomber les gens ils n'ont pas de coeur
MDR
et moi c'est pas mieux, on a carrement déclencher l'accouchement , lors laisse tomber
ah non mais je c plus comment ça c fait par ce que je dormais moi et du coup je sais plus ce qui se passait jusqu'a ce que je me retrouve dans les main d'une dame qui disait étonnée 'oh c'est une fille " , ben bien sur que je suis une fille, elle s'attendait a quoi cette bonne femmedeclencher l'accouchement ca veut dire genre :" 3... 2 ... 1 ... declenchez l'accouchement !!!!!" '
c'est quand meme des pratiques un peu barbares ces trucs la
A ce qu'il parait faut éviter que l'homme assiste parce que ça peut le dégoûter à vie et lui provoquer des pannes d'erection..
Je ne plaisante pas !!
Le mien restera dehors sageeeeeeeeement jusqu'à ce que je puisse me refaire une petite beautée..
...
...
Rooh c'est bon si on peut même plus rigoler
Non mais le temps qu'on coupe le cordeau et qu'il entende le bébé pleurer.. ça suffit largement. J'ai pas du tout envie qu'il me voit crier, ou encore me faire dessus !!!!!!!!!!!!!!! Mdrrrrrrrr (bah oui à ce qu'il parait un certain nombre de femmes se font dessus lorsqu'elles accouchent !!!!!!!!).
le pire c que c'est vrai
moi je mangerai plus rien la derniére semaine de la grossesse comme ça ça limitera les dégats
non moi je le fera rentrer mais il restera sur ma téte pas ma mes piedsTu sais pas à quel point ça me fait flipper !!! J'ai encore du mal à y croire !!!!!!! Ah non non il restera dehors comme dans les films !!!!!!!
non moi je le fera rentrer mais il restera sur ma téte pas ma mes pieds
comme ça sa restera gravé a tout jamais dans sa petite cervelle comme ça , il saura mesurer la douleurs qu'on endure pour les avoir
c'est claire, je demanderai a ce qu'on l'attache a la téte du lit comme ça je suis sure qu'il ne bougera pas de sa place,Ouai.. mais alors il bouge pas de là où il est dans ce cas..
Allah Issahel incha'Allah :d
mais vous aller me faire exploser de rire cet aprem' ou quoiLe priver d'assister à la naissance de on propre enfant ???
Quand cet enfant a été conçu, le père attendait dehors ??
ah non mais je c plus comment ça c fait par ce que je dormais moi et du coup je sais plus ce qui se passait jusqu'a ce que je me retrouve dans les main d'une dame qui disait étonnée 'oh c'est une fille " , ben bien sur que je suis une fille, elle s'attendait a quoi cette bonne femme :-D
eh ben alors elhamdulilah alors, tu me soulageestime toi heureuse, si t'avais fini dans les mains de mon daron , on taurait mit dans un sac poubelle et directe enterrée dans le jardin avec les os du mouton du dernier aid el kebir et mes autres soeurs ... je sais on est un peu savages nous autres
eh ben alors elhamdulilah alors, tu me soulage
Le priver d'assister à la naissance de on propre enfant ???
Quand cet enfant a été conçu, le père attendait dehors ??
c'est clair maintenant apres ce que tu m'a dit je ne suis pas sure que je regarderai la vie de la méme façon qu'avantouai des fois ca fait bien de recadrer les choses pour apprecier la chance qu'on a n'est ce pas ?