Assumer vos choix au lieu de vous plaindre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Salam,

Sérieux à partir du moment ou l'on donne de l'argent c'es qu'on es pas sûr d'être remboursé donc moi je dis celles et ceux qui réclament l'argent qu'ils ont prêté sont vraiment bêtes.

Assumez c'est comme une fille qui donne sa virginité a un mec et qui vient pleurer après

si on vous a pas mis le couteau sous la gorge de quoi vous vous plaignez ?

ça me gave de lire des histoire de meufes qui n'assument rien et qui veulent se faire passé pour des victimes qu'elle sont pas elle on leur part de responsabilité personne ne les force à faire quoi que ce soit.

Elle n'ont pas était victime de vol ou de viol alors ASSUMEZ.

Salam,

Sérieux à partir du moment ou l'on donne de l'argent c'es qu'on es pas sûr d'être remboursé donc moi je dis celles et ceux qui réclament l'argent qu'ils ont prêté sont vraiment bêtes.

Assumez c'est comme une fille qui donne sa virginité a un mec et qui vient pleurer après

ça me gave de lire des histoire de meufes qui n'assument rien et qui veulent se faire passé pour des victimes qu'elle sont pas elle on leur part de responsabilité personne ne les force à faire quoi que ce soit.

Le jour ou pr quelques raisons que ce soit quelqu'un t'aura sournoisement roulé dans la farine
merci de venir le raconter ici que je suis puisse te dire que c'est ta faute
je suis sur que ça te fera du bien pr continuer à avancer :)

Excuse moi mais il ne faut pas confondre les termes PRETER et DONNER.

Un prêt suppose un rembouresement alors que Donner est un acte à titre gratuit.
Si une personne prête qch, cela suppose qu'elle fait confiance à l'emprunteur. ce dernier a donc le devoir d'honorer sa dette, à moins d'être dans l'incapacité totale de le faire (alors il est bon d'étaler les échéances ou de lui en faire cadeau).

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger et ne pas appeler un chat un chien. Quand une personne est dans le besoin tamporairemet, elle est heureuse de trouver un ami ou un proche pour lui prêter de l'argent alors il est normal qu'elle rembourse dés que sa situation le lui permet. Sinon il fallait lui demander qu'elle lui DONNE l'argent.

La confiance est à la base de tout commerce et de toute relation.

T'as la patience de regarder Ruquier Nefert ???

patience dans quel sens ?
Tard ou émission ?

Ouais, ça m'arrive de regarder, quoi que je trouve cela niais, long et des passages inutiles, je préférais Ardisson et récemment semaine critique de Giesbert ou l'émission de Tadei, ce soir ou jamais.

Excuse moi mais il ne faut pas confondre les termes PRETER et DONNER.

Un prêt suppose un rembouresement alors que Donner est un acte à titre gratuit.
Si une personne prête qch, cela suppose qu'elle fait confiance à l'emprunteur. ce dernier a donc le devoir d'honorer sa dette, à moins d'être dans l'incapacité totale de le faire (alors il est bon d'étaler les échéances ou de lui en faire cadeau).

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger et ne pas appeler un chat un chien. Quand une personne est dans le besoin tamporairemet, elle est heureuse de trouver un ami ou un proche pour lui prêter de l'argent alors il est normal qu'elle rembourse dés que sa situation le lui permet. Sinon il fallait lui demander qu'elle lui DONNE l'argent.

La confiance est à la base de tout commerce et de toute relation.

salam

on est pas obligé de faire confiance au premier venu
dans ce qu'elle dit ya un vrai fond de verité , le forum pullule de posts ou les filles se plaignent et se posent comme des victimes alors qu'elles sont entierement responsable de leurs malheurs

Ouais !!!! Grave !

Y en a marre de ces filles qui se plaignent et qui gavent Anissa !
Alors s'il vous plait, arrêtez de gêner sa lecture !
Elle a des questions et des problèmes qui surpassent les nôtres.
M**de a la fin !

Fais-moi plaisir et explique-moi ce qu'Anisa25 a voulu dire... je n'ai rien pigé dans son message :oh:

C'est un remix de qu'elle a lu.
Anisa est une féministe qui assume ses choix, auteure du 3 eme sexe.
Elle tend par sa tribune de réveiller les masses pour une libéralisation de la femme, qui se complait dans les pleurs au lieu de lever la tête.

J'ai bon Anisa ? :D

Salam,

Franchement t'es gonflé de poster ça!!! :rolleyes:
Tu es la 1er à être en détresse sur Bladi pour demander conseil pour oublier ton ex, pour te venger....
Et la tu te permets de critiquer les bladinettes qui "se font avoir"!!!

Si t'es pas la pour échanger, apporter ton expérience et accepter les histoires quel que soit le vécu... Bladi n'est pas fait pour toi! :D

Ouais !!!! Grave !

Y en a marre de ces filles qui se plaignent et qui gavent Anissa !
Alors s'il vous plait, arrêtez de gêner sa lecture !
Elle a des questions et des problèmes qui surpassent les nôtres.
M**de a la fin !

Ouais, viva la révolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
A bas les pleureuses!
Vive les femmes libérées yeahhhhh

salam

on est pas obligé de faire confiance au premier venu
dans ce qu'elle dit ya un vrai fond de verité , le forum pullule de posts ou les filles se plaignent et se posent comme des victimes alors qu'elles sont entierement responsable de leurs malheurs

Je ne suis pas en train de dire qu'il faut faire confiance au premier venu. Je dis plutot que lorsqu'une personne prête de l'argent, elle s'attend à être remboursée et c'est normal car c'est le principe même du PRET.

Salam,

laisse moi rire un peu

change de pseudo au moins tu gagneras plus de crédibilité ;)

C'est un remix de qu'elle a lu.
Anisa est une féministe qui assume ses choix, auteure du 3 eme sexe.
Elle tend par sa tribune de réveiller les masses pour une libéralisation de la femme, qui se complait dans les pleurs au lieu de lever la tête.

J'ai bon Anisa ? :-D
Je viens de la relire et bizarrement, j'ai réussi sa compréhension :eek: Apparemment, c'était dû à mon ventre qui était vide lors de sa première lecture :D Je comprends de plus en plus pourquoi les peuples qui souffrent de la famine restent en retard :rolle-yes:

Merci pour l'explication oukhti fillah :-D

Retour