hahahahaha! les grand esprits se rencontrent![]()
on a les mm ennemies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahaha! les grand esprits se rencontrent![]()
Ah non, je me suis déjà faite avoir.
Maintenant, faut savoir présenter la chose.
Plus jamais je ne donne comme cela.
Mieux vaut éviter les emmerdes en anticipant.
Sinon, je ne prête pas, bah la personne est confiante dans le remboursement, donc elle signera.
Et je l'ai déjà fait.
non elle aurait été une p**** si elle aurait reçu les 15.000![]()
ecoutes je m'en tape je préfère être une **** dans ce cas et fière de l'être
sérieux j'y crois pas moi à ces histoire de prêter 15000 c'es du pipo
Tu sai a chaque fois que je vois ton pseudo j'imagine la meuf avk des botte minijupe décolleté cheveu lâcher maquillage abuser a cote du formule 1 ou ds un parking !lolecoutes je m'en tape je préfère être une **** dans ce cas et fière de l'être
Tu sai a chaque fois que je vois ton pseudo j'imagine la meuf avk des botte minijupe décolleté cheveu lâcher maquillage abuser a cote du formule 1 ou ds un parking !lol
Voilà à quoi sert le mariage.
elle a prêté 15000E d'un coup ? c'est énorme ****** !
meme a ton chéri nefert, tu lui ferai signer une reconnaissance de dette ?
C'est une expression courante sans "église" mais avec "hopital"
Tu sai a chaque fois que je vois ton pseudo j'imagine la meuf avk des botte minijupe décolleté cheveu lâcher maquillage abuser a cote du formule 1 ou ds un parking !lol
Depuis que tu travaille a l'hôtel a temp plein ,tu es de Besançon ?et pourquoi toutes ces imagination ?
merci anissa t'as raison j'vais assumer!
Depuis que tu travaille a l'hôtel a temp plein ,tu es de Besançon ?
Mdr nefert ce ne sera pa la dernière Tkt !Pour une fois, je ris à une de tes vannes
Sortons le champomy![]()
![]()
Ya un réseau la bas c'est sur anissa manal..........Ses histoires me reviennent en tete sudainement![]()
alors qui assume quoi ici ?
Moi j'assume d'avoir mangé tous les gâteaux du placard^^
Moi d avoir tué une tablette de chocolat![]()
Rien que tu mange toi LOL salam mélisse ça va?Moi d avoir tué une tablette de chocolat![]()
Rien que tu mange toi LOL salam mélisse ça va?
Moi d avoir tué une tablette de chocolat![]()
tsss ces maghrébines, impossible de tenir leur bouche
Assume de devenir grosse!
Spa possible![]()
tsss ces maghrébines, impossible de tenir leur bouche
Assume de devenir grosse!
Spa possible :rolleyes :
Oui je les trouver c'est toi!! Un petit rebeu ça te dit ?je fais des provisions avant le ramadan
ca va merci et toi , toujours à la recherche de la beurette de tes rêves ?
Oui je les trouver c'est toi!! Un petit rebeu ça te dit ?
Bon je passe chez tes parent ce soir ?je suis pas une beurette moi![]()
attention tu risques de casquer en dot ....Bon je passe chez tes parent ce soir ?
Excuse moi mais il ne faut pas confondre les termes PRETER et DONNER.
Un prêt suppose un rembouresement alors que Donner est un acte à titre gratuit.
Si une personne prête qch, cela suppose qu'elle fait confiance à l'emprunteur. ce dernier a donc le devoir d'honorer sa dette, à moins d'être dans l'incapacité totale de le faire (alors il est bon d'étaler les échéances ou de lui en faire cadeau).
Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger et ne pas appeler un chat un chien. Quand une personne est dans le besoin tamporairemet, elle est heureuse de trouver un ami ou un proche pour lui prêter de l'argent alors il est normal qu'elle rembourse dés que sa situation le lui permet. Sinon il fallait lui demander qu'elle lui DONNE l'argent.
La confiance est à la base de tout commerce et de toute relation.
Je vai négocier avk ton daron car Les airbag ne fonctionne plus,le train arrière est en mauvais état la carosserie a plein de chtar ( bleu poin noir ,bouton) j'en donne " 25 euros " + 4 dattes ,je vois le sourire de ta daronne car elle a fait une très bonne affaire!attention tu risques de casquer en dot ....
Je vai négocier avk ton daron car Les airbag ne fonctionne plus,le train arrière est en mauvais état la carosserie a plein de chtar ( bleu poin noir ,bouton) j'en donne " 25 euros " + 4 dattes ,je vois le sourire de ta daronne car elle a fait une très bonne affaire!
Depuis que tu travaille a l'hôtel a temp plein ,tu es de Besançon ?