Ou je voi qe les nouvelle vont vote ,un nordiste ça te dit ?Je ne bosse pas à l'hôtel a temps plein non je suis pas de Besançon
par contre toi je crois que tu es du nord c'es ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou je voi qe les nouvelle vont vote ,un nordiste ça te dit ?Je ne bosse pas à l'hôtel a temps plein non je suis pas de Besançon
par contre toi je crois que tu es du nord c'es ça ?
Ou je voi qe les nouvelle vont vote ,un nordiste ça te dit ?
Je LOL je vien avk une mallette de billet et je me let a genou devant tes parent pour pouvoir épouser cette sublime rebeue que tu es .finalement comme tu le dit t es vraiment un rebeu![]()
je veux un homme , un vrai , qui sache ecrire et parler françaistu ne fais pas l affaire desolé ... mais je crois qu avec anisa ca peut le faire .... essaie tjrs !
Ui anissa nord pas de Calais et toi ?T'es de quelle région exactement ? Nord pas de calais ??
mon coeur est pris par mamadou ou charlesJe LOL je vien avk une mallette de billet et je me let a genou devant tes parent pour pouvoir épouser cette sublime rebeue que tu es .
mon coeur est pris par mamadou ou charles... j hesite encore
Et le beau petit rebeu t'en ve pas?mon coeur est pris par mamadou ou charles... j hesite encore
plus d argent dans son comptetu m'as dit Kévin la semaine dernière![]()
beau , beau c est vite dit ... moi je veux des preuves !Et le beau petit rebeu t'en ve pas?
plus d argent dans son compte
j ai été contrainte de m en debarasser ...
Ui anissa nord pas de Calais et toi ?
un espagnol ?ahhh pfff t'as bien fait alors moi c'est pareil avec Paolo là!
un espagnol ?![]()
G des grosse dents ,j'ai les yeux qui louche,g des lunette et gros bogoss koibeau , beau c est vite dit ... moi je veux des preuves !
jamais essayer le mexicain ... je suis bien tenté par l asiat en ce moment , ... qu est t en penses t as déjà exploré ?Un méxicain j'étais lassée des espagnols... j'ai décidé de tenter ma chance du côté de l'amérique latine...
Tes pa de montbeliard?moi je suis de nulle part mdrr
un bon representant du maroc ma foi ...G des grosse dents ,j'ai les yeux qui louche,g des lunette et gros bogoss koi
jamais essayer le mexicain ... je suis bien tenté par l asiat en ce moment , ... qu est t en penses t as déjà exploré ?
oui je crois que c est assez malléable un japNon mais ça pourrait être pas mal un petit japonais... : D
moi je vais tenter ma chance du côté de la Suède, un joli Sven
Mdr alor je tintereSse?un bon representant du maroc ma foi ...
oui je crois que c est assez malléable un japje te raconterai ...
On pourra avoir la garde partagé pour Sven ?
Je sais je suis gourmande ...![]()
ok topes là ... moi je te propose qu on fasse le tour du monde ... ca ne pourra qu etre agreableseulement si tu me présentes un petit japonais
Je suis pas jalouse t'inquète^^
ok topes là ... moi je te propose qu on fasse le tour du monde ... ca ne pourra qu etre agreable![]()
tanpis pour charles et mamadou !
prépare ta valise ... on embarque demain
Le tour des mecs en 180 jours^^
je m y vois deja
un russe , un portugais , un allemand , un turc ... ahhhhhh le rêve !
Tes pa de montbeliard?
Non desolé de te decevoir et le nord pas de calais c pourri c'es l'un des coins de france qui ne m'attire pas et ou je n'irai jamais mettre les pieds
Salam,
Sérieux à partir du moment ou l'on donne de l'argent c'es qu'on es pas sûr d'être remboursé donc moi je dis celles et ceux qui réclament l'argent qu'ils ont prêté sont vraiment bêtes.
Assumez c'est comme une fille qui donne sa virginité a un mec et qui vient pleurer après
si on vous a pas mis le couteau sous la gorge de quoi vous vous plaignez ?
ça me gave de lire des histoire de meufes qui n'assument rien et qui veulent se faire passé pour des victimes qu'elle sont pas elle on leur part de responsabilité personne ne les force à faire quoi que ce soit.
Elle n'ont pas était victime de vol ou de viol alors ASSUMEZ.
Ils sont Français.
Salam,
Sérieux à partir du moment ou l'on donne de l'argent c'es qu'on es pas sûr d'être remboursé donc moi je dis celles et ceux qui réclament l'argent qu'ils ont prêté sont vraiment bêtes.
Assumez c'est comme une fille qui donne sa virginité a un mec et qui vient pleurer après
si on vous a pas mis le couteau sous la gorge de quoi vous vous plaignez ?
ça me gave de lire des histoire de meufes qui n'assument rien et qui veulent se faire passé pour des victimes qu'elle sont pas elle on leur part de responsabilité personne ne les force à faire quoi que ce soit.
Elle n'ont pas était victime de vol ou de viol alors ASSUMEZ.