Assumer vos choix au lieu de vous plaindre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
finalement comme tu le dit t es vraiment un rebeu :cool:

je veux un homme , un vrai , qui sache ecrire et parler français :) tu ne fais pas l affaire desolé ... mais je crois qu avec anisa ca peut le faire .... essaie tjrs !
Je LOL je vien avk une mallette de billet et je me let a genou devant tes parent pour pouvoir épouser cette sublime rebeue que tu es .

Salam,

Sérieux à partir du moment ou l'on donne de l'argent c'es qu'on es pas sûr d'être remboursé donc moi je dis celles et ceux qui réclament l'argent qu'ils ont prêté sont vraiment bêtes.

Assumez c'est comme une fille qui donne sa virginité a un mec et qui vient pleurer après

si on vous a pas mis le couteau sous la gorge de quoi vous vous plaignez ?

ça me gave de lire des histoire de meufes qui n'assument rien et qui veulent se faire passé pour des victimes qu'elle sont pas elle on leur part de responsabilité personne ne les force à faire quoi que ce soit.

Elle n'ont pas était victime de vol ou de viol alors ASSUMEZ.

merci mille fois... c'est ce que je me tue à expliquer ici.
personne ne leur a demander d'etre parfaite mais une fois les choses faites, il faut qu'elles refasse l'histoire en se donnant le beau role confortable de la victime

Salam,

Sérieux à partir du moment ou l'on donne de l'argent c'es qu'on es pas sûr d'être remboursé donc moi je dis celles et ceux qui réclament l'argent qu'ils ont prêté sont vraiment bêtes.

Assumez c'est comme une fille qui donne sa virginité a un mec et qui vient pleurer après

si on vous a pas mis le couteau sous la gorge de quoi vous vous plaignez ?

ça me gave de lire des histoire de meufes qui n'assument rien et qui veulent se faire passé pour des victimes qu'elle sont pas elle on leur part de responsabilité personne ne les force à faire quoi que ce soit.

Elle n'ont pas était victime de vol ou de viol alors ASSUMEZ.

c'est vrai ta raison
Pour une meuf qu'a ouvert je sais pas combien de poste sur son ex
KKrrr KKrrr

pendaison !!

Retour