Astuce pour gagner du poids

lol tu fais gaffe à ce que tu manges
par contre tu fumes :eeek:
wa ghir vas au mcdo :-D

Hahaha!

C'est pas seulement pour des raisons de santé, bien qu'elles motivent aussi mon choix, que je n'y vais pas mais aussi des raisons politiques et sociales, mais ça, c'est un autre sujet! :D

Mais contrairement à toi, je n'aime pas trop le goût de la mal-bouffe...Je ne sais pas pourquoi. Les gâteaux en boîtes, les repas déjà préparés, les resto fast-food et tout...Je n'aime vraiment pas.

Hahaha!

C'est pas seulement pour des raisons de santé, bien qu'elles motivent aussi mon choix, que je n'y vais pas mais aussi des raisons politiques et sociales, mais ça, c'est un autre sujet! :-D

Mais contrairement à toi, je n'aime pas trop le goût de la mal-bouffe...Je ne sais pas pourquoi. Les gâteaux en boîtes, les repas déjà préparés, les resto fast-food et tout...Je n'aime vraiment pas.
je comprend mais si c'est pour des raisons politiques et sociales c'est encore plus motivant d'arrêter la cigarette ;)

mais bon chacun voit midi à sa porte :) je préfére me lacher en mangeant des sucreries que de fumer.

je comprends mais si c'est pour des raisons politiques et sociales c'est encore plus motivant d'arrêter la cigarette ;-)

mais bon chacun voit midi à sa porte :-) je préfére me lacher en mangeant des sucreries que de fumer.

Tu as bien raison!

Il y a le côté psychologique aussi là-dedans, j'imagine. Certains bouffent leurs émotions...moi je fumes les miennes.

Petite vie, petite vie. :D

Retour