on va tous mourir de quelque choseTu as bien raison!
Il y a le côté psychologique aussi là-dedans, j'imagine. Certains bouffent leurs émotions...moi je fumes les miennes.
Petite vie, petite vie.
à quoi bon ça sert de se prendre la tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on va tous mourir de quelque choseTu as bien raison!
Il y a le côté psychologique aussi là-dedans, j'imagine. Certains bouffent leurs émotions...moi je fumes les miennes.
Petite vie, petite vie.
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà sorti mais essaye la pilule, tu pourras prendre jusqu' à 5 kgs!
ha ha ha
j'ai déja essayé :defon ce:
et pour info une pilule qui fait grossir est une pilule pas du tout adaptée à ton corps ,donc qu'il faut changer!
Euhh c'était censé être de l'humour par rapport a ton topic précédent...:
coucou
avez vous des conseils pour prendre 2 ou 3 kilos? voir plus?
merci
Rien à faire c'est ta morphologie, t'auras beau manger ton corps brûlera encore et toujours aussi rapidement les calories. Mais il paraît qu'avec l'âge ça ralenti et donc tu grossis un peu.
Et ça ne sert strictement à rien de manger des conneries parce que en plus d'être mince tu risque d'être en mauvaise santé.
en fait je n'ai pas toujours été comme ça, mais avec les cours le stress et pas beaucoup de temps pour préparer à manger, et je mange rapidement et pas beaucoup ,et le trajet que je fais pour aller à l'école ,tout ça a influencé sur mon poids.
quand je suis en vacances et que je ne fais rien je prends du poids.
mais même maintenant je voudrai être capable de garder mon poids d'avant
Ah d'accord, au moins tu regrossis quand tu prends le temps de manger comme il faut donc.
Je te comprends, je suis pareil surtout en période de partiels, sauf que moi même en vacances je ne grossis jamais.
Je pense que tu devrais te forcer un peu à manger et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. (Je sais plus facile à dire qu'à faire ^^)
quand j'ai dis que je grossis pendant les vacances , c'est juste de 1 ou 1.5kilos lool
Mdrrr! Pour moi c'est pas grossir 1 kilo! Du coup je pensais qu'en été tu avais ta taille normale et que pendant le reste de l'année tu perdais dans les 5/7 kilos.
Quelle galère. :langue:
loool
peut être avec l'age je réussirai à prendre plus
C'est ce que mon entourage me dit, avec l'âge je finirais par grossir lol. Mais moi je veux grossir un peu dès maintenant, j'ai pas envie d'attendre d'être enceinte ou je ne sais quoi
Parce que sinon, une fille mince, c'est très jolie!
mais les hommes ne doivent pas trop aimer ça
J'ai pas envie de tout relire :langue:
Est ce que tu es vraiment si maigre que ça ?
Parce que sinon, une fille mince, c'est très jolie!
mais les hommes ne doivent pas trop aimer ça
Non je ne me trouve pas maigre mais je suis mince (taille 34 si tu veux une idée).
Après pour certaines personnes c'est trop mince, pour d'autres ça va...
En tout cas médicalement parlant j'ai eu aucun reproche de la part des médecins et pourtant j'ai un IMC en dessous de la moyenne par exemple. ^^
Non ça dépend des hommes, pourquoi tu dis ça?
je veux prendre du poids surtout pour moi et pas pour quelqu'un d'autre, car mes vêtements ne me mettent pas trop en valeur je pense...
je ne me sens pas trop féminine
J'essaie de trouver l'équivalent de taille 34, parce que moi je fonctionne avec taille 0 à 13.
Si ton médecin ne t'as rien dis, c'est que ça va!
Pourquoi tu veux prendre du poids? Tu n'es pas bien?
Euh si tu parle en taille US, alors un 34 équivaut à la taille 2 ( ou taille XS si tu connais)
J'ai envie de prendre un peu de poids histoire d'avoir de la "marge" parce qu'étant de nature stressée j'ai tendance à moins manger pendant les périodes de stress ou même quand je suis simplement enrhumée.
je te donne quelques kg si tu veux
arrete de me faire reverSi tu veux en perdre, tu vas en perdre lors de notre tour du monde! :joueur :
arrete de me faire rever :foou:
leeurs:
le mien me dit que c'est bien de prendre un peu de poids
il me dit un peu pas trop
il n'aime pas les filles trooop grosses quand même
je veux prendre du poids surtout pour moi et pas pour quelqu'un d'autre, car mes vêtements ne me mettent pas trop en valeur je pense...
je ne me sens pas trop féminine
je veux aller en Amerique Latine moiC'était pas que du rêve, mais OK j'ai compris! :fouu:
: D
je veux aller en Amerique Latine moi
tiens jte file le num de mon padre tu lui parlera ok? dis lui de me laisser partir :timidoe:
Dis-moi juste que tu n'as pas moins de 18 ans.... rudant:
C'est vrai que taille 2, c'est petit, quand même.
Je fais plus et on me dit souvent que c'est petit...mais je ne veux pas dire par là que ce n'est pas jolie!!!
Je comprend. Penses-tu que ça nuit à ta santé ou pas du tout ?
non j'ai plus (t'as pas remarqué ma maturité tberkellah 3liya? :inteello: )