Astuce pour perdre du poids

Bonjour tout le monde

Voici encore un thread sur quelque choses qui nous obséde = notre poids

Hier je me suis pesé ce matin et j'ai découvert que je pése 56.2kg .
Je stabilise sur ce poid depuis plusieurs mois ( j'avais maigir de 2 kg pdt le ramadan mais j'ai repris mtnt mais tjrs 56 kg ) .

Je voudrais alors peser 50kg avant la fin de l'année .
Je mesure 1m60 .

Que puis je faire ??

Du sport, cuisine chez toi, prend le temps de manger :cool:

je prend bcp de temps à manger

du sport achete un vélo d'appart et sor fait beaucoup de marche a pieds et sur tout cuisine léger

Je n'ai pas d'argent , ni de place pour ça .
Je marche beaucoup

Cuisine leger ? comme quoi ?

moi aussi j'ai toujours 4 ,3 kilos en trop et impossible de les déloger
mon combat les perdre définitivement
je t'aide pas je sais mais je vais suivre ce thread

Cela fait depuis le mois mars que mon poid s'est stabilisé à 56kg .
Mtnt il va bientot avoir les fêtes et le blocus et j'ai peur de grossir et atteindre 60 kg en janvier Oo .

Et si tu nous disais un peu quelles étaient tes habitudes alimentaires?

Je suis une grande mangeuse .
je mange de tout .
je prend pas souvent de petit dejeune sinon quand j'en prend c'est pain au chocolat ou bien kellogs ou tartine grillé nutella .
A midi , sandwich ou bien je m'achete des nouilles ou du riz au crevettes chez les asiatiques et 1 fois par semaine je vais manger au snack .
Le soir , c'est trés varié , tout se que ma mére pose sur la table , je le mange .

ps : je ne grignote casiment pas .

Je suis une grande mangeuse .
je mange de tout .
je prend pas souvent de petit dejeune sinon quand j'en prend c'est pain au chocolat ou bien kellogs ou tartine grillé nutella .
A midi , sandwich ou bien je m'achete des nouilles ou du riz au crevettes chez les asiatiques et 1 fois par semaine je vais manger au snack .
Le soir , c'est trés varié , tout se que ma mére pose sur la table , je le mange .

ps : je ne grignote casiment pas .[/QUOTE]

tiens pareil que moi!!! le soir par contre c'est moi qui fait a manger surtout pour mon mari,et je peux te dire qu'il a la dalle!!! donc rien de leger!!du coup je mange aussi.
c'est le soir qu'il faut eviter les gros repas(ou tout le repas meme!)
moi je veux perdre 5 kilos,mais c'est pas gagner

C'est déjà excellent que tu ne grignotes pas, c'est un bon plan.
Moi si j'étais toi, je commencerais pas:
- remplacer nutella et autres couques au chocolat par fromage light sur une biscotte, ou éventuellement confiture (autant de sucre que le nutella ou le couque mais avec les graisses en moins)
-le midi me semble ok, privilégier pain gris plutôt que blanc
Je te permets de garder ta dose de féculents du midi, à condition de zapper le pain le soir à la maison :D
- le soir: t'es étudiante, on va pas te demander de cuisiner tes propres plats alors que ta mère le fait déjà, par contre, tu pourrais diminuer ta part en deux. Tu prends dans le plat, tu mets dans une PETITE assiette que tu remplis correctement.
Mise sur les légumes en un peu plus grande quantité.
C'est pas des énormes changements mais vu que t'as peu de poids à perdre, ça devrait le faire à la longue..

Quelques astuces:
Boire beaucoup d'eau
Zapper les boissons trops sucrées (genre coca etc)
Toujours aller faire les courses le ventre plein pour éviter les craquages
Manger un fruit avant un repas que tu sais que tu risques d'aimer et donc d'en abuser, pour pas tomber sur le plat comme une morfale.
Pareil le jour ou tu vas au snack, ça t'évitera de prendre la grande portion de frites ou le double bicky burger!

J'espère que ces maigres conseils t'auront aidée, et tu nous tiens au courant ;)

PS: T'es de Bruxelles n'est ce pas?

Bonjour tout le monde

Je stabilise sur ce poid depuis plusieurs mois ( j'avais maigir de 2 kg pdt le ramadan mais j'ai repris mtnt mais tjrs 56 kg ) .

Je mesure 1m60 .

Que puis je faire ??

Qu as tu fait pour prendre du poids ? parce que moi c est plutot ça qui m interesse ... :rolleyes:

Qu as tu fait pour prendre du poids ? parce que moi c est plutot ça qui m interesse ... :rolleyes:
Cet simple, tu reste chez toi, tu bouge pas, tu mange un kebab mayo/ketchup/sauce blanche.
Tu grignote entre les repas (pistaches/chips/cacahuètes).
A 17h atei avec du pain/cachir et olives.
Le soir tu mange à volonté tout et n’importe quoi avec du pain.
La nuit tu te lève et tu mange se qui te passe sous la main...
Tu verras que tu va grossir...

Bonjour tout le monde

Je mesure 1m60 .

Que puis je faire ??
Tu as le poids idéal, je sais pas ce que tu cherches à perdre, tu seras peut-être moins jolie :(

Pour ma part, je compte bien perdre 15kg d'ici le printemps et j'y arriverais inchallah.
Avec de la bonne volonté, plus de sport,moins de gourmandise...
Pour retrouver ma superbe carrosserie...

Cet simple, tu reste chez toi, tu bouge pas, tu mange un kebab mayo/ketchup/sauce blanche.
Tu grignote entre les repas (pistaches/chips/cacahuètes).
A 17h atei avec du pain/cachir et olives.
Le soir tu mange à volonté tout et n’importe quoi avec du pain.
La nuit tu te lève et tu mange se qui te passe sous la main...
Tu verras que tu va grossir...
rien qu à te lire j ai envie de :malade:

L'année dernière je pesais 62 kg, je supportais plus mon reflet dasn la glace, j'ai donc décidé de commancé un régime. C'est la première fois que je tenais.. parce que j'étais MOTIVEE !!!

Je suivais un régime hypocalorique, je mangais beaucoup mais des aliments peu calorique pour ne pas avoir faim. Je buvais beaucoup de boissons litgh (coca, thé glacé etc...). Je mangais l'équivalent de 800 calories par jour au début.. puis je suis monté ) 1000 calorie, puis 1200.

Je me pesé le dimanche matin, nue et à jeun. Et le dimanche soir, le diner je m'autorisé de manger ce que je voulais, même si c'était très gras (frites, charcuteries etc..)

J'ai craqué à de nombreuse reprises, mais je me reprenais aussitot..

En 3 mois, j'ai perdu 12kg. Juste avant le ramadan.. J'étais à 50kg.. pendant le ramadan, je mangais de tout et n'importe quoi.. je faisais plus du tout attention au régime.. je me suis stabilisé..

Ensuite depuis septembre, je remange un peu n'importe comment.. j'ai pris 800 grammes.

Aujourd'hui, j'ai repris un regime, je souhaite descendre à 45kg inchaAllah. J'ai craqué pour un petit gateau au chocolat à 16h sinon, pas de craquage ^^^

Depuis septembre, je suis aussi inscrite dans une salle de sport, où je fais 2 fois par semaine des exercices de muscu, 2 fois par semaine du cardio (vélo ou tapis) et 2 fois par semaine des cours en salle: zumba et step.

Voila ! Le sport fait perdre des calories et permet de tonifier la peau.. parce que être mince et ramolie c'est pas jolie ^^

PS: je mesure 1m60

L'année dernière je pesais 62 kg, je supportais plus mon reflet dasn la glace, j'ai donc décidé de commancé un régime. C'est la première fois que je tenais.. parce que j'étais MOTIVEE !!!

Je suivais un régime hypocalorique, je mangais beaucoup mais des aliments peu calorique pour ne pas avoir faim. Je buvais beaucoup de boissons litgh (coca, thé glacé etc...). Je mangais l'équivalent de 800 calories par jour au début.. puis je suis monté ) 1000 calorie, puis 1200.

Je me pesé le dimanche matin, nue et à jeun. Et le dimanche soir, le diner je m'autorisé de manger ce que je voulais, même si c'était très gras (frites, charcuteries etc..)

J'ai craqué à de nombreuse reprises, mais je me reprenais aussitot..

En 3 mois, j'ai perdu 12kg. Juste avant le ramadan.. J'étais à 50kg.. pendant le ramadan, je mangais de tout et n'importe quoi.. je faisais plus du tout attention au régime.. je me suis stabilisé..

Ensuite depuis septembre, je remange un peu n'importe comment.. j'ai pris 800 grammes.

Aujourd'hui, j'ai repris un regime, je souhaite descendre à 45kg inchaAllah. J'ai craqué pour un petit gateau au chocolat à 16h sinon, pas de craquage ^^^

Depuis septembre, je suis aussi inscrite dans une salle de sport, où je fais 2 fois par semaine des exercices de muscu, 2 fois par semaine du cardio (vélo ou tapis) et 2 fois par semaine des cours en salle: zumba et step.

Voila ! Le sport fait perdre des calories et permet de tonifier la peau.. parce que être mince et ramolie c'est pas jolie ^^

PS: je mesure 1m60

Salam, 1M60 pour 45kg, excuse moi, mais cet squelettique, tu auras que les os et aucune forme...

Bonjour tout le monde

Je mesure 1m60 .

Que puis je faire ??

Te couper un bras ? :confus:

C'est déjà excellent que tu ne grignotes pas, c'est un bon plan.
Moi si j'étais toi, je commencerais pas:
- remplacer nutella et autres couques au chocolat par fromage light sur une biscotte, ou éventuellement confiture (autant de sucre que le nutella ou le couque mais avec les graisses en moins)
-le midi me semble ok, privilégier pain gris plutôt que blanc
Je te permets de garder ta dose de féculents du midi, à condition de zapper le pain le soir à la maison :D
- le soir: t'es étudiante, on va pas te demander de cuisiner tes propres plats alors que ta mère le fait déjà, par contre, tu pourrais diminuer ta part en deux. Tu prends dans le plat, tu mets dans une PETITE assiette que tu remplis correctement.
Mise sur les légumes en un peu plus grande quantité.
C'est pas des énormes changements mais vu que t'as peu de poids à perdre, ça devrait le faire à la longue..

Quelques astuces:
Boire beaucoup d'eau
Zapper les boissons trops sucrées (genre coca etc)
Toujours aller faire les courses le ventre plein pour éviter les craquages
Manger un fruit avant un repas que tu sais que tu risques d'aimer et donc d'en abuser, pour pas tomber sur le plat comme une morfale.
Pareil le jour ou tu vas au snack, ça t'évitera de prendre la grande portion de frites ou le double bicky burger!

J'espère que ces maigres conseils t'auront aidée, et tu nous tiens au courant ;)

PS: T'es de Bruxelles n'est ce pas?

-je prend le petit dejeuner slmt les weekend !
pdt la semaine je bois un cécémel pdt les cours (donc chocolat )

-je mange le pain slmt en sandwich lol !

-je pense que c'est se que je vais faire , diminuer ma portion le soir et si j'ai encore faim , je prend un fruit !
argh, le coca cola mon amant, cmt puis je m'en passer ! j'en bois 2 verre par jour .
au snack je prend plutot des durums avec des frites dedans !

ps: oui je suis de bxls et toi ??

Tu as le poids idéal, je sais pas ce que tu cherches à perdre, tu seras peut-être moins jolie :(

j'ai un double menton , je n'ai jamais eu ça !!
je suis passé d'un 85 C à un 90 C , je n'arrive plus à mettre certain T-shirt et je ne sais plus fermé ma veste !
50KG est le poid idéal pour une fille de ma taille !
sans oublier le fait que ma mére me ******** à cause de mon poids !

-je prend le petit dejeuner slmt les weekend !
pdt la semaine je bois un cécémel pdt les cours (donc chocolat )

-je mange le pain slmt en sandwich lol !

-je pense que c'est se que je vais faire , diminuer ma portion le soir et si j'ai encore faim , je prend un fruit !
argh, le coca cola mon amant, cmt puis je m'en passer ! j'en bois 2 verre par jour .
au snack je prend plutot des durums avec des frites dedans !

ps: oui je suis de bxls et toi ??

T'es la régimeuse idéale !!
1) Tu zappes le Cécémel ou juste un jour sur deux, ou alors tu le coupes au lait demi écrémé
2) Tu me remplaces tes 16 morceaux de sucre du Coca par du Light

Rien qu'avec ça, tu verras deja des résultats, veinarde.

Bruxelles aussi ;) On se fait un durum (on en partage un!) quand tu veux! T'es de quelle commune? Nord est ou plutot Sud ouest? ;)

j'ai un double menton , je n'ai jamais eu ça !!
je suis passé d'un 85 C à un 90 C , je n'arrive plus à mettre certain T-shirt et je ne sais plus fermé ma veste !
50KG est le poid idéal pour une fille de ma taille !
sans oublier le fait que ma mére me ******** à cause de mon poids !
Bon je te donne mon astuce.
Mon secret c'est le soir fromage blanc 0%

le matin tu manges bien, même tartine de nutella si tu aimes, fais toi plaisir :)

à midi mange légume, féculant et viande une bonne assiette, sans abuser

le soir fromage blanc tu peux manger le kilo si tu y arrives fais ça en alternance avec un potage et tu verras que tu perdras tes kilos.

Passes à la pharmacie achète du piloselle c'est une plante qui t'aide à maigrir et elle draine en même temps, n'abuse pas des boissons gaseuse même si c'est du light ! Prépares ton infusion le soir et transvase là dans une bouteille en plastique tu boiras ça toute la journée

(c'est un peu dégueux, mais on si fait)

T'es la régimeuse idéale !!
1) Tu zappes le Cécémel ou juste un jour sur deux, ou alors tu le coupes au lait demi écrémé
2) Tu me remplaces tes 16 morceaux de sucre du Coca par du Light

Rien qu'avec ça, tu verras deja des résultats, veinarde.

Bruxelles aussi ;) On se fait un durum (on en partage un!) quand tu veux! T'es de quelle commune? Nord est ou plutot Sud ouest? ;)

le cecemel , je peux le remplacer par un jus de fruit ?

le coca light on s'aime autant qu'un colon israelien et un palestinien lol ! je peux pas boire cela lol , je prefere rien boiredu tt !

j'habite à Uccle et toi ??
oui c'est quand tu veux pour un durum !
sinon c'est peut etre un défaut mais pour manger , je suis tjrs partante ! je prefere aller au resto que d'aller au cinéma !
je suis préte à payer 20 Euros pour un buffet à volonté chez le japonais que de faire du shopping!

Hahaha quelle tueuse !
Moi Schaerbeek, en bonne marocaine qui se respecte ;)

Tu peux remplacer par un jus d'orange, mais évite ceux à base de jus concentré sucré (trop calorique), privilégie les pressés à pulpe.
Pour le Coca light, essaie le avant de le juger, ispice de sioniste !
Sinon, tu te rabats sur l'eau ou du ice tea version light....

Fais moi signe par mp, on peut se faire un truc après ta session, on fetera tes résultats de régime par un bon buffet :D

mon poid s'est stabilisé à 56kg depuis le mois de mars !
j'ai grossi à cause des semaines de fetes , d'inactivité du au examens et au blocus !
noel et le nouvel an =mets à volonté +buches etc ...
Je fais 1.57 pour 48 kg et je veux etre au moins à 51 kg :(
j y arrive pas et Dieu sait que je mange tout et n importe quoi :prudent:

Un bon petit déjeuner le matin si possible AMAZIGH
pas de repas le midi
une heure de marche par jour MP 3 Sourates
Une soupe et fruits Safi
ou un repas par jour sans viande ,poisson

les prières et huit heures de sommeil

Un bon petit déjeuner le matin si possible AMAZIGH
pas de repas le midi
une heure de marche par jour MP 3 Sourates
Une soupe et fruits Safi
ou un repas par jour sans viande ,poisson

les prières et huit heures de sommeil

pq ne pas lui ôter la vie tant qu'on y est!!!! :prudent:

quand on veut perdre du poids dans la durée faut pas sauter des repas

t'es un cyborg toi! et tu crois que tout le monde est comme toi :prudent:

Hahaha quelle tueuse !
Moi Schaerbeek, en bonne marocaine qui se respecte ;)

Tu peux remplacer par un jus d'orange, mais évite ceux à base de jus concentré sucré (trop calorique), privilégie les pressés à pulpe.
Pour le Coca light, essaie le avant de le juger, ispice de sioniste !
Sinon, tu te rabats sur l'eau ou du ice tea version light....

Fais moi signe par mp, on peut se faire un truc après ta session, on fetera tes résultats de régime par un bon buffet : D

Scharbeek mais c'est chez les turcs ça : D !
et moi Uccle ,c'est Uccle quoi . j'ai vu stephane bern à la boulangerie samedi :eek: ,tsss ces français qui volent notre pain ( céréale pas blanc hein ) !

j'ai déjà gouté le coca light et j'aime pas !
tu conais les jus caprisone ?? ça coute meme pas 30cent's et c'est surtout composé d'eau !

pq ne pas lui ôter la vie tant qu'on y est!!!! :prudent:

quand on veut perdre du poids dans la durée faut pas sauter des repas

t'es un cyborg toi! et tu crois que tout le monde est comme toi :prudent:

Tout est possible dans la vie
on a plus fin lorsque le moral est bon puis on est heureux
Suffit d'essayer
Le temps du repos à le transformer en ballade a cheval en vélo ou marche
loin de tout le monde c'est beau la nature
ps- éteindre le portable ou stop à l'abonnement

la religion la prière donne de l'appétit la force la joie de vivre loin du souk

Tout est possible dans la vie
on a plus fin lorsque le moral est bon puis on est heureux
Suffit d'essayer
Le temps du repos à le transformer en ballade a cheval en vélo ou marche
loin de tout le monde c'est beau la nature
ps- éteindre le portable ou stop à l'abonnement

la religion la prière donne de l'appétit la force la joie de vivre loin du souk

c'est bien beau tout ça, mais tout lemonde n'est pas façonné comme toi ^^

et pour quelqu'un qui veut perdre du poids dans la durée!!! je lui déconseille fortement de couper des repas et de faire dans la sous alimentation!!!

elle va s'user physiquement et moralement!!

attaquer un régime ce n'est pas déjà pas évident, si en plus on doit lutter!! laisse tomber

apprendre à manger sainement en quantité raisonnable! trois fois par jours! (manger de tout! privilégié fruits, légume, etc)

avoir une activité physique réguilière! (pour débuter! 3à4 fois par semaine c'est bien!!

marcher, vélo, course, etc

lutter contre le grignotage!!!!!! ça fait perdre déjà bcp

et avant tout! comprendre les raisons qui nous on conduit à ça!!! prise de poids!

Retour