Astuce pour perdre du poids

c'est bien beau tout ça, mais tout lemonde n'est pas façonné comme toi ^^

et pour quelqu'un qui veut perdre du poids dans la durée!!! je lui déconseille fortement de couper des repas et de faire dans la sous alimentation!!!

elle va s'user physiquement et moralement!!

!

Et surtout elle va reprendre le double une fois qu'elle reprendra une alimentation normale!

Scharbeek mais c'est chez les turcs ça : D !
et moi Uccle ,c'est Uccle quoi . j'ai vu stephane bern à la boulangerie samedi :eek: ,tsss ces français qui volent notre pain ( céréale pas blanc hein ) !

j'ai déjà gouté le coca light et j'aime pas !
tu conais les jus caprisone ?? ça coute meme pas 30cent's et c'est surtout composé d'eau !

Bern habite Uccle?? :eek:
J'évite ces quartiers là, les étangs d'Ixelles tout ça, brrr
Moi c'est Schaerbeek haut, les quartiers résidentiels, les grandes avenues avec des arbres hahaha La gare du Nord, c'est loiiiin de chez moi :P
Je connais les caprisone oui, mais je pense que c'est un peu trop sucré. L'avantage c'est que c'est une petite quantité.

c'est bien beau tout ça, mais tout lemonde n'est pas façonné comme toi ^^

et pour quelqu'un qui veut perdre du poids dans la durée!!! je lui déconseille fortement de couper des repas et de faire dans la sous alimentation!!!

elle va s'user physiquement et moralement!!

attaquer un régime ce n'est pas déjà pas évident, si en plus on doit lutter!! laisse tomber

apprendre à manger sainement en quantité raisonnable! trois fois par jours! (manger de tout! privilégié fruits, légume, etc)

avoir une activité physique réguilière! (pour débuter! 3à4 fois par semaine c'est bien!!

marcher, vélo, course, etc

lutter contre le grignotage!!!!!! ça fait perdre déjà bcp

et avant tout! comprendre les raisons qui nous on conduit à ça!!! prise de poids!

il faut savoir manger et quoi manger
moi personnellement je prends un bon petit déjeuner
je suis employé de bureau à la pause de midi treize heures je cours 8km en 40minutes et puis ma douche deux tasses de café parfois chebakia qui arrive en colis ou un biscuit safi El hamdouli allah Un bon moral je me sens tellement heureux que j'ai pas fain
mais on s'oblige pas à manger
manger au bon moment
pommes vapeur du riz épinards ommelettes aux fromages

Si je peux me permettre Courir, malheureusement, les filles et les garçons n'ont pas le même métabolisme. Ca a l'air bateau, mais pratiquement, je t'assure, tu appliques le même régime au deux, t'auras pas les mêmes résultats.

Bern habite Uccle?? :eek:
J'évite ces quartiers là, les étangs d'Ixelles tout ça, brrr
Moi c'est Schaerbeek haut, les quartiers résidentiels, les grandes avenues avec des arbres hahaha La gare du Nord, c'est loiiiin de chez moi :P
Je connais les caprisone oui, mais je pense que c'est un peu trop sucré. L'avantage c'est que c'est une petite quantité.

je sais pas !
j'ai pas osé l'interpellé , j'étais en mode clocharde lol !

ha d'accord , ça va alors .
il y a pas bcp de turc alors !

merci pour tes conseils !
si tu en d'autre , n'hesite pas sinon niveau sport pour perdre du poids , que dois je faire ??

Si je peux me permettre Courir, malheureusement, les filles et les garçons n'ont pas le même métabolisme. Ca a l'air bateau, mais pratiquement, je t'assure, tu appliques le même régime au deux, t'auras pas les mêmes résultats.

Merci
je trouve vraiment dommage
et j'en suis sur que c'est un probleme d'environnement
et d'entourage je suis dans une ville pas loin de la foret
qu'on je vois le monde qui pratique le sport soit en vélo en courant voir marcher
je dirais que c'est dommage

le sport est aussi bon pour le moral et la santé

Salam, 1M60 pour 45kg, excuse moi, mais cet squelettique, tu auras que les os et aucune forme...

Salam,

Oui c'est vrai que ça à l'air d'être peu.. mais non du tout, là à 50.8 ça j'ai encore de bonnes rondeurs.. donc je me dis que c'est pas 5kg qui vont me rendre squeletique (enfin si je tiens ...)

Bonjour tout le monde

Voici encore un thread sur quelque choses qui nous obséde = notre poids

Hier je me suis pesé ce matin et j'ai découvert que je pése 56.2kg .
Je stabilise sur ce poid depuis plusieurs mois ( j'avais maigir de 2 kg pdt le ramadan mais j'ai repris mtnt mais tjrs 56 kg ) .

Je voudrais alors peser 50kg avant la fin de l'année .
Je mesure 1m60 .

Que puis je faire ??

Revenir à la raison!

tu as un très bon rapport poids/taille.

Sinon, si tu veux vraiment perdre du poids, fais dukan comme tout le monde!

Bonjour tout le monde

Je stabilise sur ce poid depuis plusieurs mois ( j'avais maigir de 2 kg pdt le ramadan mais j'ai repris mtnt mais tjrs 56 kg ) .

Je mesure 1m60 .

Que puis je faire ??

bennn mince 6 kg a perdre:eek: faut absolument que t'arrete de manger, de boire, et passe ton temps a courrir tu verra ça va marcher !!

- Faire un peu de sport
- BOIRE beaucoup d'eau (env 2L) et évite les boissons gazeuses.
- Surveille ton alimentation.

Sinon le truc que j'ai essayer et qui a marché c'est le régime Dukan.

Dukan, c'est bien, ça marche, mais ça craint, dès que t'arrêtes, même si tu ne fais pas des écarts importants, tu reprends à une vitesse vv'.
Disons que c'est le régime idéal si tu dois perdre des kilos rapidement (genre tu dois rentrer dans une robe pour telle occasion ou tu dois faire ta belle :D ).

Et les incultes de l'anglais (typiquement franchouillard ça): BMI = IMC ;)

Dukan, c'est bien, ça marche, mais ça craint, dès que t'arrêtes, même si tu ne fais pas des écarts importants, tu reprends à une vitesse vv'.
Disons que c'est le régime idéal si tu dois perdre des kilos rapidement (genre tu dois rentrer dans une robe pour telle occasion ou tu dois faire ta belle :D ).

Et les incultes de l'anglais (typiquement franchouillard ça): BMI = IMC ;)

Est ce que cela vaut le coup ??

parce que si c'est pour maigrir et reprendre vite aprés , cela ne vaut pas le coup

Tu peux toujours essayer mais c'est compliqué si tu ne cuisines pas, et si t'es pas creative dans les préparations, tu seras lassée de manger toujours pareil.
Ensuite, c'est contraignant pour les restos, les sorties; a moins d'avoir toujours ton tupperware avec, difficile de trouver des trucs qui conviennent dans les restos.
Enfin, tu dois etre motivée après pour la phase de stabilisation, qui devient plus souple sur les aliments permis, mais le danger justement, c'est que les résultats sont tellement bons en peu de temps avec la premiere phase, que tu as tendance à te reposer sur tes lauriers. D'ou la reprise ....
http://www.regimedukan.com/ Va sur le forum pour te donner une idée.

Est ce que cela vaut le coup ??

parce que si c'est pour maigrir et reprendre vite aprés , cela ne vaut pas le coup

salam,

moi je l'avais fait dukan et j'ai bien perdu.. et vite...

aprés comme la dit l'intervenante juste avant il faut stabiliser son poid c'est a dire qu'il faut FINIR absolument ton regime comme il est recommandé de le finir..

il faut pas finir n'importe comment.. ou en l'abregeant...

Pour ma part je n'ai rien repris..

de temps en temps quand je fais de gros ecart je reprend un ou deux kilos.. mais des que je vois ca sur ma balance je me ressaisis.. je mange leger pendant quelque jours histoire de rependre mon poids normal...

tu peux essayer donc, mais par contre dukan c'est plus efficace quand t'as beaucoup de kilo a perdre.. pck tu vois la différence a vu d'oeil...

pour 4 ou 5kilos c'est faisable aussi, mais je suis pas sur que ce soit adapter..

je t'aurais conseiller beaucoup de sport pendant 2 OU 3mois, courrir c'est le meilleur pour fondre !
boire beaucoup et manger equilibre et leger en meme temps la tu devrai facilement les perdres tes quelques kilos superflus...

Je voulais m'inscrire dans une salle de sport mais avec le blocus , les fêtes et les examens qui approche cela va être hard et donc je me suis dit que je vais m'inscrir à la rentrée universitaire en février .

J'aimerais bien faire un sport de combat , est ce que cela fait perdre du poid ??

Sinon Dukan , je n'aurais pas le temps de préparer les repas , je suis étudiante , je vis avec ma famille donc je mange se que cuisine ma mére .

Je voulais m'inscrire dans une salle de sport mais avec le blocus , les fêtes et les examens qui approche cela va être hard et donc je me suis dit que je vais m'inscrir à la rentrée universitaire en février .

J'aimerais bien faire un sport de combat , est ce que cela fait perdre du poid ??

Sinon Dukan , je n'aurais pas le temps de préparer les repas , je suis étudiante , je vis avec ma famille donc je mange se que cuisine ma mére .

le sport de combat fai fondre oui, seulement s'il est intensif.. donc si t'es dans un groupe ou le niveau est "scolaire" on va dire, ben ca sera un peu trop soft, ca sera assez pour te faire perdre deux ou trois kilos (si bien sur tu mange de maniere equilibrée) mais pas plus je pense...

en tout cas moi c'est efficace que quand je suis dans des groupes hard, pck on se depense beaucoups plus....

sinon tu peux courrir toute seule... tu met tes baskets, tu prend une petite bouteille d'eau et direction le parc de ta ville.... c'est autant efficace et ca coute rien :D

Bonjour tout le monde

Je mesure 1m60 .

Que puis je faire ??

J'ai un régime à te proposer si tu le souhaite avec lequel j'ai perdu 6kg mon but était d'en perdre 8 au depart mais c'est pas facile parce qu'à un moment donné le corps ne supporte plus de perdre, le retour de baton peut être terrible :D donc il faut pas se faire violence

Je fais à peu prêt la même taille que toi ;)

Si tu peux pas faire de sport, marche tous les jours avec une marche soutenu au moins une demi heure ça aide à perdre c'est ce que j'ai fait
Alors ça t'interesse

J'ai un régime à te proposer si tu le souhaite avec lequel j'ai perdu 6kg mon but était d'en perdre 8 au depart mais c'est pas facile parce qu'à un moment donné le corps ne supporte plus de perdre, le retour de baton peut être terrible :D donc il faut pas se faire violence

Je fais à peu prêt la même taille que toi ;)

Si tu peux pas faire de sport, marche tous les jours avec une marche soutenu au moins une demi heure ça aide à perdre c'est ce que j'ai fait
Alors ça t'interesse

Quel regime as tu fait ?

tu as perdu du poid aprés combien de semaines ??

Saranghe, tu es à l'ULB?
Si oui, tu pourrais t'inscrire à ULB sports, c'est pas cher, ça te permet de combiner différentes pratiques, ça va de la boxe au yoga en passant par le tennis etc.
Maintenant, les sports de combat, je pense que ça permet de se dépenser énormément, y'a toujours les phases d'échauffement, de courses, etc. C'est un bon compromis entre le cardio et la musculation.

Saranghe, tu es à l'ULB?
Si oui, tu pourrais t'inscrire à ULB sports, c'est pas cher, ça te permet de combiner différentes pratiques, ça va de la boxe au yoga en passant par le tennis etc.
Maintenant, les sports de combat, je pense que ça permet de se dépenser énormément, y'a toujours les phases d'échauffement, de courses, etc. C'est un bon compromis entre le cardio et la musculation.

Non je suis à Saint Louis , au centre ville .
Pour le sport , je vais m'inscrire à la fin des examens donc en février .

Se que j'aurais besoin , c'est d'un régime qui me permet de perdre 6 kilos avant la nouvelle année .

Retour