moi je me sens bien , ce sont les gens autour de moi qui me gonflent donc je veux maigrir pour avoir la paix
Tu rigoles???
Tu devrais faire comme bon te semble, screw them all!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je me sens bien , ce sont les gens autour de moi qui me gonflent donc je veux maigrir pour avoir la paix
Tu rigoles???
Tu devrais faire comme bon te semble, screw them all!
moi je veux perdre 4 kilos définitivement
cette semaine ce post m'a motivé pour manger équilibré
je fais 1.68 pour 55 kilos mon réve 50 kilos pour me sentir bien
grande mais boudinée ds mes vêtements et ca ménerve et mon entourage pareil trouve que j'ai grossis et moi aussi d'ailleursha je t'ai motivé
ha mais c'est bien 55 kilos pour 1m68 , tu es grande .
Fais du sport
hier j'ai troqué un durum avec un sandwich au thon et crudité
Peut-être que ta mère t'encourage à manger plus sainement, pas forcément à perdre des kilos ...
grande mais boudinée ds mes vêtements et ca ménerve et mon entourage pareil trouve que j'ai grossis et moi aussi d'ailleurs
thon crudités c'est plus leger tu fais des efforts
non j'ai pris 5 kilos et je t'assures que je le ressensvu ta taille par rapport a ton poids je trouve ca etrange que tu sois "boudiner", normalement tu devrais etre bien...
ratatouille et poisson et 1 yayourt nature
non j'ai pris 5 kilos et je t'assures que je le ressens
je me sens pas bien et le pire j'ai pas vu venir ma prise de poids
avc le taf j'ai pas le temps de faire du sport mais la je pense avoir droit
voilà tu as tout compris je suis pas a l'affut d’être mince a tout prix mais je ne me sens pas bien avec ces 5 kilos en plusah oui je vois, c'est plus une question de bien etre, et de poids "ideal" pour toi plutot qu'une obesession de la minceur...
bon ben alors je te comprend lol jsuis un peu comme toi, moi aussi quand je prend 2 kilos je supporte pas, je me sens un peu mal a l'aise... jusqu'a ce que je les reperds..
mais alors ca c'est une préoccupation typiquement feminine loool
oui, vu que toi c'est pas vraiment maigrir mais plutot t'affiner qu'il te faut, le sport devrait te faire du bien et suffir...
je viens juste de me peser et j'ai vu un horrible chiffre sur ma balance T-T ...
58kg , ça y est je suis une grosse patate , je pourais pas draguer mon turc comme cela !!!
le pire c'est que je ne grignote pas . je mange casi jamais entre les repas .
ma prise de poids est du au fait que entre 9h et 18h , je suis en position assise pour etudier . Quand je rentre à la maison , je joue à la console , je mange et je dors !!!
je suis inactive !!
j'ai examen du 2 au 13 janvier donc 10jrs inactif restant assises tt la journée !
je suis encore choquée surtout que il y a 2/3 semaines je me suis pesé et je faisais 55KG !!!
aidez mwaaaa
Je suis sûre que t'es pas grosse lol ( halalal ces filles et l'art de dramatiser...).Tu mesures combien sns indiscrétion?
Pourquoi ne pas faire une heure de sport au lieu de jouer à la console ?
je dramatise pas , c'est vraiment vrai!!
je mesure 1m60 !!
je suis crevée qd je rentre chez moi que je ne peux rien faire !!!
Tu dois être ronde tout au plus mais pas grosse ...
Laisse toi le temps de souffler avant la fin des examens. Dès qu'ils sont finis tu te lances à fond dans le sport pour éliminer tout ça...
Et tu rentres comment chez toi le soir? Tu peux pas marcher un peu en rentrant par exemple ? Aller à la piscine un peu histoire de te détendre ou faire un sport plus doux style yoga ou de la danse... juste histoire d'éliminer un peu ... Ca seramême bénéfique pour tes révisions je pense de t'aérer l'esprit comme ça.
Bonjour tout le monde
Voici encore un thread sur quelque choses qui nous obséde = notre poids
Hier je me suis pesé ce matin et j'ai découvert que je pése 56.2kg .
Je stabilise sur ce poid depuis plusieurs mois ( j'avais maigir de 2 kg pdt le ramadan mais j'ai repris mtnt mais tjrs 56 kg ) .
Je voudrais alors peser 50kg avant la fin de l'année .
Je mesure 1m60 .
Que puis je faire ??
essaye de marcher au moins une demie heure par jourJe veux peser 50 kilos donc pour moi 58 kilos , c'est bcp .
Je prend les transports en commun pdt 30 minutes .
Je vais essayer de bouger plus mais c'est pas évident avec les examens .
J ai 4kg en trop ( 1m60 pour 54kg ) donc j attends vos réponses