Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles sont vos astuces?
C'est déjà une piste...Merci!maigrir sans sport......
à part le cannabis je ne connais pas d'autres astuces lol
Beaucoup d'eau, des tisanes detox, moins de sel, ne plus sucrer ses boissons, beaucoup de the vert car il draine, utiliser beaucoup d'epices pour donner plus de gout aux plats cuits a la vapeur ou grilles (le chili aurait un effet brule-graisse!).
Et si tu ne fais pas de sport, fais du menage, du jardinage, jouer au basket-ball dans le quartier ( ) et faire l'amour plus souvent, aparemment qu'on y depense jusqu'a 300 calories en seulement 30 minutes!
Ca c'est bon je tiens
Parcontre la dernière recommandation ça va pas être possible :langue:
Moi je peux moi je peux nya nya nyaCa c'est bon je tiens
Parcontre la dernière recommandation ça va pas être possible :langue:
Moi je peux moi je peux nya nya nya
chirurgie esthétique :langue:
Mets toi en mode: koh lanta.....Mange rien ou quasiment rien, tu vas fondre a vu d'oeil
Hypotension et anemie satisfaites ou rembourseeMais réellement cela marche pour avoir été dans de telles situations extrêmes, où le corps puise dans réserves, le gras fond naturellement ans faire d'effort.
Par ex : dix jours à manger le minimum et l'essentiel vital : une vrai cure de désintoxication et c'est éducatif.
Ramadan full time quoine plus se nourrir! c'est dur les premiers jours, après tu es écoeuré de la bouffe
Ramadan full time quoi
Non du tout, c'est juste se tourner vers une alimentation plus saine, sans gras, juste des fruits, légumes et céréales and water£...Hypotension et anemie satisfaites ou remboursee
Beaucoup d'eau, des tisanes detox, moins de sel, ne plus sucrer ses boissons, beaucoup de the vert car il draine, utiliser beaucoup d'epices pour donner plus de gout aux plats cuits a la vapeur ou grilles (le chili aurait un effet brule-graisse!).
Et si tu ne fais pas de sport, fais du menage, du jardinage, jouer au basket-ball dans le quartier ( ) et faire l'amour plus souvent, aparemment qu'on y depense jusqu'a 300 calories en seulement 30 minutes!
Sois plus optimiste, voyons...Faut déjà les faire, les 30 minutes...
:langue:
Sois plus optimiste, voyons...
tu veux plus d'optimisme ?
en voilà --> 300kcal en 30min, ça fait en 10min 100kcal, soit l'équivalent d'un mars... et ça repart !!
Ben oui, faire l'amour nous garde en bonne sante!Soucha elle a tout dit !
Pourquoi tu ne peux pas faire de sport ?!
Parce que sans sport même si tu perds avec un regime ta peau ne sera pas ferme mais plutot flasque ^^
ha laalalalaal j'ai craqué j'ai mangé 4 pépito avec mon thé vert non sucré !!!
ha laalalalaal j'ai craqué j'ai mangé 4 pépito avec mon thé vert non sucré !!!