Astuces pour maigrir quand on ne peut pas faire de sport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Beaucoup d'eau, des tisanes detox, moins de sel, ne plus sucrer ses boissons, beaucoup de the vert car il draine, utiliser beaucoup d'epices pour donner plus de gout aux plats cuits a la vapeur ou grilles (le chili aurait un effet brule-graisse!).
Et si tu ne fais pas de sport, fais du menage, du jardinage, jouer au basket-ball dans le quartier ( :) ) et faire l'amour plus souvent, aparemment qu'on y depense jusqu'a 300 calories en seulement 30 minutes!

Beaucoup d'eau, des tisanes detox, moins de sel, ne plus sucrer ses boissons, beaucoup de the vert car il draine, utiliser beaucoup d'epices pour donner plus de gout aux plats cuits a la vapeur ou grilles (le chili aurait un effet brule-graisse!).
Et si tu ne fais pas de sport, fais du menage, du jardinage, jouer au basket-ball dans le quartier ( :) ) et faire l'amour plus souvent, aparemment qu'on y depense jusqu'a 300 calories en seulement 30 minutes!

Ca c'est bon je tiens

Parcontre la dernière recommandation ça va pas être possible :langue:

Mets toi en mode: koh lanta.....Mange rien ou quasiment rien, tu vas fondre a vu d'oeil :cool:

Mais réellement cela marche pour avoir été dans de telles situations extrêmes, où le corps puise dans réserves, le gras fond naturellement ans faire d'effort.

Par ex : dix jours à manger le minimum et l'essentiel vital : une vrai cure de désintoxication et c'est éducatif.

Mais réellement cela marche pour avoir été dans de telles situations extrêmes, où le corps puise dans réserves, le gras fond naturellement ans faire d'effort.

Par ex : dix jours à manger le minimum et l'essentiel vital : une vrai cure de désintoxication et c'est éducatif.
Hypotension et anemie satisfaites ou remboursee :rouge:

Faut déjà les faire, les 30 minutes...
:langue:

Soucha elle a tout dit ! :cool:

Pourquoi tu ne peux pas faire de sport ?!

Parce que sans sport même si tu perds avec un regime ta peau ne sera pas ferme mais plutot flasque ^^

Il faut réduire les sucrerie,sel,boissons a fond et aussi boire beaucoup d'eau et du thé aussi, aparement ca marche.

Manger beaucoup de salades aussi, au lieu d'un repas pleins de graisse ;)

Pourquoi tu ne peux pas faire de sport ?!

Parce que sans sport même si tu perds avec un regime ta peau ne sera pas ferme mais plutot flasque ^^

Exacte, peau flasque avec des vergetures, et c'est pas terrible.

Néanmoins, tu peux prendre des douches froide pour raffermir ta peau si vraiment tu ne veux pas

faire de sport ...

ha laalalalaal j'ai craqué j'ai mangé 4 pépito avec mon thé vert non sucré !!!

Je fais la même chose moi, sauf que je m'enquille un muffin au chocolat à la place :D

C'est pas possible pour moi de tenir ne serait-ce que 4 jours sans craquer. Je sais pas comment ils font ceux qui y arrivent x)

Retour