Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis choqué par les propos tenus dans le titre, pourquoi être malveillant vis à vis d'un ou d'une athée. En tout cas, cela prouve que la personne qui a mis ce post compte tenu de ces propos n'est pas dans une démarche d'apaisement mais de déni de l'autre, stigmatisation de l'autre. Comme quoi la bétise est le bien le mieux partagé que l'on soit croyant ou non croyant.salam
tout est dans le titre
Ben en même temps, il dit rien de très choquant. Il qualifie les athée d'égarés. C'est ainsi qu'ils sont décrits dans l'Islam. Et ici c'est un forum Islam. Pas étonnant de retrouver cette idée donc, ne pas s'offusquer de cette façon...Je suis choqué par les propos tenus dans le titre, pourquoi être malveillant vis à vis d'un ou d'une athée. En tout cas, cela prouve que la personne qui a mis ce post compte tenu de ces propos n'est pas dans une démarche d'apaisement mais de déni de l'autre, stigmatisation de l'autre. Comme quoi la bétise est le bien le mieux partagé que l'on soit croyant ou non croyant.
salamJe suis choqué par les propos tenus dans le titre, pourquoi être malveillant vis à vis d'un ou d'une athée. En tout cas, cela prouve que la personne qui a mis ce post compte tenu de ces propos n'est pas dans une démarche d'apaisement mais de déni de l'autre, stigmatisation de l'autre. Comme quoi la bétise est le bien le mieux partagé que l'on soit croyant ou non croyant.
Non mais tu sais très bien, désoler si je me permets de te tutoyer, que parfois, les propos sous entendus sont au delà des mots apparents. Dans ce cas, c'est péjoratif. Combien de personnes aujourd'hui parle d'islam, les mosquées se remplissent, mais je constates toujours autant de mépris de la communauté musulmane vis à vis de l'autre et des autres. J'ai toujours entendu parler de façon assez dure des non musulman et tout cela existe dans les autres communautés, et même chez les athées. Voilà pourquoi, par rapport à ma sensibilité, je constate que les propos tenus sont péjoratifs et ont pour objectif de rabaissé.Ben en même temps, il dit rien de très choquant. Il qualifie les athée d'égarés. C'est ainsi qu'ils sont décrits dans l'Islam. Et ici c'est un forum Islam. Pas étonnant de retrouver cette idée donc, ne pas s'offusquer de cette façon...
Certes, mais dans ce cas ça veut dire que tu sais ce qu'il voulait dire dans sa tête et ça, c'est un procès d'intention.Non mais tu sais très bien, désoler si je me permets de te tutoyer, que parfois, les propos sous entendus sont au delà des mots apparents. Dans ce cas, c'est péjoratif. Combien de personnes aujourd'hui parle d'islam, les mosquées se remplissent, mais je constates toujours autant de mépris de la communauté musulmane vis à vis de l'autre et des autres. J'ai toujours entendu parler de façon assez dure des non musulman et tout cela existe dans les autres communautés, et même chez les athées. Voilà pourquoi, par rapport à ma sensibilité, je constate que les propos tenus sont péjoratifs et ont pour objectif de rabaissé.
Et bien tu sais très bien que la mentalité arabe est plein de sous entendu et orientale aussi en loccurence. L'orient et les arabes sont pleins de sous entendu.Certes, mais dans ce cas ça veut dire que tu sais ce qu'il voulait dire dans sa tête et ça, c'est un procès d'intention.
Après s'il avait tenu ce genre de propos, effectivement, je te soutiendrai à 100%
Non je suis un gentil blond naif moi .Et bien tu sais très bien que la mentalité arabe est plein de sous entendu et orientale aussi en loccurence. L'orient et les arabes sont pleins de sous entendu.
salam
tout est dans le titre
Le jour ou les egarés ne voudront plus vivre avec vous je me demande ce que vous ferezsalam
tout est dans le titre
c'est pas exclus peut etre qu'un jour les athés en auront marre de vivre dans la folie des bon croyant et que chacun fera sa sociétée de son coté ce serait peut etre la meilleur chose a faire apres tout les athé n'ont pas besoin des croyants pour vivre et progresser.
c'est pas parce qu'on est athé qu'on est un malade et qu'on soit pour la zoophilie ou le canibalisme,par contre cette grande tolerance que vous leur reproché c'est la meme qui a permis de voire des Mosqués en Europeclaire les athee banaliseront homosexualiter la zoophilie les mariage frere soeur les mariage fils mere ......................
tant que sa respect le prochain et tant que c pratiquer entre adulte concntent
par se wue faut etre realiste tout se qui touche linterdit et formater par la societrer si la france navasit pas cette culture judeo chretienne les francais serait a se mettre sans se cacher dans des turpitude de malade
claire les athee banaliseront homosexualiter la zoophilie les mariage frere soeur les mariage fils mere ......................
par se que faut etre realiste tout se qui touche linterdit et formater par la societrer si la france navasit pas cette culture judeo chretienne les francais serait a pratiquer sans se cacher dans des turpitude de malade
dieu a eduquer les gens et les meilleur societer sont se qui les ont plus ou moin suivit
claire les athee banaliseront homosexualiter la zoophilie les mariage frere soeur les mariage fils mere ......................
par se que faut etre realiste tout se qui touche linterdit et formater par la societrer si la france navasit pas cette culture judeo chretienne les francais serait a pratiquer sans se cacher dans des turpitude de malade
dieu a eduquer les gens et les meilleur societer sont se qui les ont plus ou moin suivit
salam
tout est dans le titre
Sans oublier les milliards qu ils donnent pour aider les pays pauvres contrairement a des pays religieux ou coule les petro dollar et qui préferent les donner pour construire des mosquées ou aider certain groupe pas très catholiqueComment expliques-tu dans ce cas que les sociétés non religieuses sont les plus solidaires entre ses citoyens ?
Comme si l'on ne pouvait avoir de la morale qu'au travers de la religion. Triste vision du monde que tu as là...
Salam frère,
désolé moi dès qu'il y a plus de trois noms communs dans une phrase je comprends plus.
Tu veux dire que toutes ces pratiques ne concernent pas les religieux
salam"atheisme opium des egarées perdus"
Et toi, tu n'es pas perdu ? Tu te sens plus guidé qu'un athée ? Qu'en sais tu ?
Tu veux dire que toutes ces pratiques ne concernent pas les religieux
salam
je n ai jamais eu cette prétention ,et je te pardonne pas de m avoir jugé sans me connaitre
Tu vas quand même pas venir nous donner des leçons sur le forum Islam après les propos abjectes, intolérants, et haineux que t'as tenu sur un autre topic quand même ?alors, comment peux tu te considérer musulmane
Tu vas quand même pas venir nous donner des leçons sur le forum Islam après les propos abjectes, intolérants, et haineux que t'as tenu sur un autre topic quand même ?
Je suis étonné qu'à mon retour, t'étais encore sur Bladi d'ailleurs, et je suis encore plus étonné de te voir dans cette partie du forum. Le minimum lorsqu'on se réclame musulmane, et qu'on donne la leçon aux frères, c'est d'être un minimum clean et d'accepter ses frères et soeurs, même s'ils sont français de souche, ou mariés avec un fdesouche.
L'Islam c'est 15% d'arabe, c'est tout, ne l'oublie pas toi qui y attache bcp d'importance. Tu me fais penser à une gamine qu'on a connu sur Bladi. Les gens voient de qui je parle ? Ca finissait par 93 .
Désolé pour le HS, mais je trouvais ça déplacé de sa part de donner la leçon.
Moi je n'explique pas a une croyante qu'elle est une truie parce qu'elle a choisit un français. Voilà, après si tu cautionne ce qu'elle dit, grand bien t'en fasse.mais toi t un exemple de sagesse, surtout pour les égarés...
preuve a l appui ton post ci dessus qu un musulman digne de ce nom n'aurait pas osé écrire...
Moi je n'explique pas a une croyante qu'elle est une truie parce qu'elle a choisit un français. Voilà, après si tu cautionne ce qu'elle dit, grand bien t'en fasse.
Merci pour ton intervention utile.
Désolé, je n'attise rien du tout, et j'estime que tout musulman devrait condamner ce propos envers sa soeur de foi :ta juste un petit problème de comportement mais ta pas bien l'air de t en rendre compte.
tu prones la sagesse quand tu ne fais qu 'attiser le feu.
Désolé, je n'attise rien du tout, et j'estime que tout musulman devrait condamner ce propos envers sa soeur de foi :
"Tu es une truie parce que tu as choisi un from et pas un arabe".
Voilà, c'est tout.
et bien le prophete (sws) a dit : « Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action »et bien je cautionne
et bien le prophete (sws) a dit : « Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action »
Je te remercie pour tes interventions de qualités, tu peux maintenant te reconnecter sur SarahCole.
et bien le prophete (sws) a dit : « Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action »
Je te remercie pour tes interventions de qualité, tu peux maintenant te reconnecter sur SarahCole.