atheisme opium des egarées perdus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.echarif
  • Date de début Date de début
et tu continue à excommunier 99% des musulmans mais t'as honte de rien toi !!!

salam

on va le dire dune autre facon les 99 pourcent mon exmonier
vu que jai prit comme legislation que le coran et jai prit seulement les hadith comme indicateur des evenemnt historique

ps tu remarquera jai pas dit que telle ou telle va en enfer c seul dieu le jugera

Je suis choqué par les propos tenus dans le titre, pourquoi être malveillant vis à vis d'un ou d'une athée. En tout cas, cela prouve que la personne qui a mis ce post compte tenu de ces propos n'est pas dans une démarche d'apaisement mais de déni de l'autre, stigmatisation de l'autre. Comme quoi la bétise est le bien le mieux partagé que l'on soit croyant ou non croyant.
salam
pour moi c'est pas des propos malveillants.
il y a bien des athées qui critiquent les religions, pourquoi on ne pourrait pas critiquer l'athéisme ?

alors nadia, dis nous le fond de ta pensée...

pourquoi penses tu que le Coran a été écrit par un homme?

Dis moi toi plutôt par qui il a été écrit Ho toi Habiba l'érudie en sciences religieuses ! Toi qui sonde les coeurs au dessus de Dieu !

Tu crois vraiment qu'il est tombé du ciel en un bloc et broché ?

Sais tu que le dédoublement de personnalité et le fait de se créer plusieurs vies est une maladie psychologique ?

Tes interventions primaires reflètent une âme bien médiocre. Il te faudrait plus d'une vie pour t'élever à un niveau supérieur.

Dis moi toi plutôt par qui il a été écrit Ho toi Habiba l'érudie en sciences religieuses ! Toi qui sonde les coeurs au dessus de Dieu !

Tu crois vraiment qu'il est tombé du ciel en un bloc et broché ?

Sais tu que le dédoublement de personnalité et le fait de se créer plusieurs vies est une maladie psychologique ?

Tes interventions primaires reflètent une âme bien médiocre. Il te faudrait plus d'une vie pour t'élever à un niveau supérieur.

Joue pas avec le Coran ma sœur. Et attention aux spéculations....
Le Coran t'es supérieur en tout.

Salam Aleykoum

oui mais c'est toi qui a fait ce raccourci mon frère et le commentaire de mirano nous permet de comprendre qu'il a compris ce raccourci comme moi

ce mec pue l'islamophobie sincèrement il n'y a qu'à voir ses commentaires

maintenant comment peux tu ne pas intervenir dans ses commentaires à lui qui sont très limites

et de l'autre coté intervenir pour une petite insulte 'truie' sans oublier que la fille en question n'est pas très polie ni courtoise non plus

Ne mélange pas tout les muslims, ce n'est pas parce que tu es français que tu es un moins bon musulman qu'un arabe

et comme tu le dit des arabes muslims il y en a à peine 10% alors ceux qui t"insulte parce que tu es français et muslim laisse tomber !!! c'est grave de faire cela en chez nous les muslims

Mode H.S C'est pas beau de mentir quand on se revendique musulmane!

je n'ai fait que répondre à la débilité de "Habiba la haloufa", dit moi où ai-je été discourtoise avant qu'elle ne m'agresse par ses insultes niveau maternelle?

fin du H.S

Pour ce qui est du topic, à mon avis beaucoup deviennent athées car ayant eut à faire avec des personnes dans votre cas, des bornés, qui se permettent de critiquer la paille dans l'oeil du voisin qui n'a pas la même vision de la vie qu'eux au lieu de s'occuper de la poutre qui recouvre le leur et les empêchent d'être cohérents et surtout de faire tout ce que prohibe si justement l'Islam, surtout concernant la médisance:D

je n'ai fait que répondre à la débilité de "Habiba la haloufa", dit moi où ai-je été discourtoise avant qu'elle ne m'agresse par ses insultes niveau maternelle?

fin du H.S

Pour ce qui est du topic, à mon avis beaucoup deviennent athées car ayant eut à faire avec des personnes dans votre cas, des bornés, qui se permettent de critiquer la paille dans l'oeil du voisin qui n'a pas la même vision de la vie qu'eux au lieu de s'occuper de la poutre qui recouvre le leur et les empêchent d'être cohérents et surtout de faire tout ce que prohibe si justement l'Islam, surtout concernant la médisance:D

LOL (ce qui est en gras montre que ta leçon ne sert à rien)

je n'ai pas dit que tu étais discourtoise avec habiba en particulier !!! j'ai dit que tu était pas polie et pas courtoise nuance

J'ai remarqué ça à maintes reprises : une facheuse tendance à se comparer aux autres dans le but non avoué de se sentir meilleur. C'est déjà indéniable quand on voit le nombre de topics qui épinglent "l'occident" et ses travers.
Si encore cela s'arrêtait là, mais, c'est aussi un sport national des pays du maghreb. Un sport qui se pratique au quotidien.

fin du H.S

Allah guide et détourne qui Il veut, un égaré ne peut s'en prendre qu'à lui même.

J'ai remarqué ça à maintes reprises : une facheuse tendance à se comparer aux autres dans le but non avoué de se sentir meilleur. C'est déjà indéniable quand on voit le nombre de topics qui épinglent "l'occident" et ses travers.
Si encore cela s'arrêtait là, mais, c'est aussi un sport national des pays du maghreb. Un sport qui se pratique au quotidien.

En quoi le Maghreb a à voir dans cette discussion?

philosophiquement l'atheisme remonte a l'humanisme des Lumieres qui ont donné de jolis rejetons comme

l'eugenisme
le communisme
le nazisme

toute société a besoin d'un element Majorant qui permet de donner la mesure de l'homme dans une société sans Dieu ou dirigée par des athées alors c'est l'homme lui meme qui devient la mesure de l'homme

aisni dans l'Allemagne Nazis la mesure de la société etait l'aryen
chez les turques de Ataturk pareil etc...

Il y a quand même une différence entre l'athéisme en soi (simple négation de Dieu) et des idéologies antiscientifiques dont l'athéisme est une composante. Des idéologies antiscientifiques religieuses, il y en a aussi. Le créationnisme, par exemple. Ou l'ésotérisme.

pas daccor avec toi c une tolerance chretienne
apres il est claire comme beaucoup dathe son former sans quil sans rende compte par les valeur judeo chretienne

la morale a pour base dieu si une societer ne croit plus en dieu dici quelque generation sa population se trouve a pratiquer des chose quil semble selon la morale monotheiste des chose sale

quest se qui interdirait a lhomme de forniquer avec sa fille si la seul morale nexister pas ????
car si tous les individu dune meme population avait chacun ses propre valeur comment faire comprendre a une personne que forniquer avec sa fille et sale ??? tout en sachant que beaucoup de societr non croyante ont pratiquer inceste
c'est tellement bête que je sais pas quoi répondre,Je sais pas quoi te dire vas vivre dans des pays ou ce sont des religieux qui gouvernent amuse toi bien byebye.Les non croyant non jamais eu besoin de toi et ils n'auront jamais besoin de toi.Et a titre d'info renseigne toi des problèmes qu'on eux les Etats Unis avec la diplomatie Saoudienne consernant les nombreux viole du a des étudiant venu de ce pays ou la moral est au dessus de tout soupcons.Y a des articles la dessus.

Retour