Perfect
Perfection is death"
salam
tout est dans le titre
Je me demande à quoi sert un tel poste ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
tout est dans le titre
Tu sais pas quoi répondre hein ? Allez see you...parce que baver sur les gens en ecrivant un pavé c un modèle de qualité
prends exemple sur tes frères qui gardent le silence plutot que de la ramener, pour en rajouter une couche.
Ah Mirano .qu'en est-il des non-musulmans ?
Egaux aussi ?
un homme se doit d etre l exemple, je reitère prends exemple sur tes frères, car en matière de sagesse tu es loin d avoir ce qu il faut.Tu sais pas quoi répondre hein ? Allez see you...
Moi je n'explique pas a une croyante qu'elle est une truie parce qu'elle a choisit un français. Voilà, après si tu cautionne ce qu'elle dit, grand bien t'en fasse.
Merci pour ton intervention utile et ô combien éclairante.
Parce que j'ai dénoncé le fait qu'on insulte une soeur de truie parce qu'elle a choisi un français plutôt qu'un arabe ? Allons, sois sérieuse . Ceci est mon dernier commentaire pour toi (Habiba & SarahCole puisque vous n'êtes qu'une seule et même personne).un homme se doit d etre l exemple, je reitère prends exemple sur tes frères, car en matière de sagesse tu es loin d avoir ce qu il faut.
Le problème est qu'elle affiche sans honte son racisme, et explique aux gens qu'ils ne sont pas musulmans.tu veux dire que quelqu'un a traité une musulmane de truie parce que s'est mariée avec un français ?
Le problème est qu'il n'était pas musulman, ou qu'il n'était pas arabe ? Ou les deux ?
Le problème est qu'elle affiche sans honte un racisme, et explique aux gens qu'ils ne sont pas musulmans.
L'Islam, c'est tout sauf le racisme.
On est pas assez musulmans, même quand on l'est, on égale pas l'arabe qui serait d'après beaucoup le meilleur des musulmans.En effet, "truie", c'est plutôt saisissant .
Où est le problème en fait d'épouser un français ?
On est pas assez musulmans, même quand on l'est, on égale pas l'arabe qui serait d'après beaucoup le meilleur des musulmans.
De plus on ajoute à ça le fait que beaucoup ne digèrent pas le passé colonialiste, et bim.
Mode raccourci OFF.
Et oui.Je vois .
Oui, plusieurs fonctionnent sur ce mode là en effet sur ce genre de questions.
Question d'éducation aussi. Il en est qui enseignent la haine de tout ce qui est non-musulman. Enfin, faut faire avec .
On est pas assez musulmans, même quand on l'est, on égale pas l'arabe qui serait d'après beaucoup le meilleur des musulmans.
De plus on ajoute à ça le fait que beaucoup ne digèrent pas le passé colonialiste, et bim.
Mode raccourci OFF.
On a pas du se comprendre soeur. J'ai bien précisé "Mode Raccourci OFF" pour expliquer que je faisais un grossier raccourci histoire qu'on comprenne les grandes lignes de cette aversion envers les français de souche.salam
j'interviens car c'est toi qui fait un raccourci là !!!
en aucun cas un arabe est supèrieur à un non arabe, sur le post en question la fille dont tu parles n'était pas très courtoise non plus (faut être juste aussi)
et ne mélanges pas avec le passé colonialiste qui est un fait (si pour toi c'est digerable soit pour beaucoup ce passé ne peut être digerable mon ami car c'est mal ce qu'ils ont fait (je vais pas te réecrire l'histoire)
ne mélanges pas une discussion "un peu olé" avec un passé colonialistes stp
franchement tu me déçoit là !!!
salam
en aucun cas un arabe est supèrieur à un non arabe, sur le post en question la fille dont tu parles n'était pas très courtoise non plus (faut être juste aussi)
et ne mélanges pas avec le passé colonialiste qui est un fait (si pour toi c'est digerable soit pour beaucoup ce passé ne peut être digerable mon ami car c'est mal ce qu'ils ont fait (je vais pas te réecrire l'histoire)
n'en déplaise à mirano qui passe son temps entre autre à cracher sur des musulmans mais là je ne te vois pas réagir dommage
salam
n'en déplaise à mirano qui passe son temps entre autre à cracher sur des musulmans mais là je ne te vois pas réagir dommage
Revoila la brave kaline pail qui, s'empressant de voler à la rescousse de son copain Piyale qui approuve les mariages des enfants et dont elle partage certaines "idées", s'empresse comme son bon toutou de renverser les rôles en cherchant à faire passer la condamnation des idées intégristes comme de l'islamophobie .
La tactique de défense des faibles est l'attaque, dit-on. Mais il y en a chez qui elle est au moins réfléchie .
tu te permets de parler de gens qui ne sont pas la pour se defendre, t une honte à toi tout seul.
On a pas du se comprendre soeur. J'ai bien précisé "Mode Raccourci OFF" pour expliquer que je faisais un grossier raccourci histoire qu'on comprenne les grandes lignes.
Pour ce qui est du passé colonialiste, je ne voulais pas le dire comme ça. Désolé si on s'est mal compris. Evidemment que je le trouve abjecte, ceci étant, je ne vois pas pourquoi moi, je devrais payer ce que je n'ai pas fais, et qu'évidemment je rejette totalement aujourd'hui.
Je ne le digère pas, et les anciens colonisés non plus, ceci étant, à un moment donné, si on ne sait pas mettre le passé de coté, on avance pas. Et chacun en souffre.
tu te permets de parler de gens qui ne sont pas la pour se defendre, t une honte à toi tout seul.
oui mais c'est toi qui a fait ce raccourci mon frère et le commentaire de mirano nous permet de comprendre qu'il a compris ce raccourci comme moi
ce mec pue l'islamophobie sincèrement il n'y a qu'à voir ses commentaires
maintenant comment peux tu ne pas intervenir dans ses commentaires à lui qui sont très limites
et de l'autre coté intervenir pour une petite insulte 'truie' sans oublier que la fille en question n'est pas très polie ni courtoise non plus
Ne mélange pas tout les muslims, ce n'est pas parce que tu es français que tu es un moins bon musulman qu'un arabe
et comme tu le dit des arabes muslims il y en a à peine 10% alors ceux qui t"insulte parce que tu es français et muslim laisse tomber !!! c'est grave de faire cela en chez nous les muslims
salam ma soeur parle pas avec lui c'est un islamophobe menteur de surcroit !!!
salam ma soeur parle pas avec lui c'est un islamophobe menteur de surcroit !!!
Je dénonce juste le fait que le passé colonialiste de la France (dont j'ai honte aussi) fait qu'aujourd'hui, il y a une haine acerbe envers la France, et le from, et que pour beaucoup d'arabo-musulman, je ne suis qu'un sous-musulman en tant que français.oui mais c'est toi qui a fait ce raccourci mon frère et le commentaire de mirano nous permet de comprendre qu'il a compris ce raccourci comme moi
ce mec pue l'islamophobie sincèrement il n'y a qu'à voir ses commentaires
maintenant comment peux tu ne pas intervenir dans ses commentaires à lui qui sont très limites
et de l'autre coté intervenir pour une petite insulte 'truie' sans oublier que la fille en question n'est pas très polie ni courtoise non plus
Ne mélange pas tout les muslims, ce n'est pas parce que tu es français que tu es un moins bon musulman qu'un arabe
et comme tu le dit des arabes muslims il y en a à peine 10% alors ceux qui t"insulte parce que tu es français et muslim laisse tomber !!! c'est grave de faire cela en chez nous les muslims
S'il te plait, arrête d'agresser les gens. Et entre avec nous dans un débat aimable, courtois et non provocateur.et piyale il est la?
like shusen like les islamophobes, tu ne fais que confirmer l image que g de toi.
et piyale il est la?
like shusen like les islamophobes, tu ne fais que confirmer l image que g de toi.
Que cautionnes-tu...?et bien je cautionne
Qu'une arabe qui va avec un français est une truie. Le racisme en somme.Que cautionnes-tu...?
c'est pas parce qu'on est athé qu'on est un malade et qu'on soit pour la zoophilie ou le canibalisme,par contre cette grande tolerance que vous leur reproché c'est la meme qui a permis de voire des Mosqués en Europe
Je dénonce juste le fait que le passé colonialiste de la France (dont j'ai honte aussi) fait qu'aujourd'hui, il y a une haine acerbe envers la France, et le from, et que pour beaucoup d'arabo-musulman, je ne suis qu'un sous-musulman en tant que français.
Et un arabo-musulman qui me soutiendra est selon certains UN VENDU. Voilà.
On en a eu l'exemple avec la personne que tu défends juste au dessus.
claire les athee banaliseront homosexualiter la zoophilie les mariage frere soeur les mariage fils mere ......................
tant que sa respect le prochain et tant que c pratiquer entre adulte concntent
par se que faut etre realiste tout se qui touche linterdit et formater par la societrer si la france navasit pas cette culture judeo chretienne les francais serait a pratiquer sans se cacher dans des turpitude de malade
dieu a eduquer les gens et les meilleur societer sont se qui les ont plus ou moin suivit
C'est clair. Nobody is perfect. Etre musulman ne préserve pas de certains vilains défauts...Qu'une arabe qui va avec un français est une truie. Le racisme en somme.
Idéologie très importante en Islam, tu en conviendra.
C'est pas Khoumeini (un sois-disant bon croyant) en Iran qui conseillait aux musulmans la zoophilie?
C'est pas un autre (sois-disant bon croyant) qui disait que c'est "halal" d'avoir une relation sexuelle avec le corps de sa defunte femme?
On peut continuer avec la pedophilie (mariage avec petite filles)......etc............