atheisme opium des egarées perdus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.echarif
  • Date de début Date de début
Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action »

Moi je n'explique pas a une croyante qu'elle est une truie parce qu'elle a choisit un français. Voilà, après si tu cautionne ce qu'elle dit, grand bien t'en fasse.
Merci pour ton intervention utile et ô combien éclairante.

tu veux dire que quelqu'un a traité une musulmane de truie parce que s'est mariée avec un français ?

Le problème est qu'il n'était pas musulman, ou qu'il n'était pas arabe ? Ou les deux ?

un homme se doit d etre l exemple, je reitère prends exemple sur tes frères, car en matière de sagesse tu es loin d avoir ce qu il faut.
Parce que j'ai dénoncé le fait qu'on insulte une soeur de truie parce qu'elle a choisi un français plutôt qu'un arabe ? Allons, sois sérieuse :). Ceci est mon dernier commentaire pour toi (Habiba & SarahCole puisque vous n'êtes qu'une seule et même personne).

Je laisse les personnes relire les posts de ce topic pour se faire une idée. En tout cas, je suis fdesouche et musulman, et fier... Je sais que ça t'attriste, mais moi je t'aime bien. Bon courage pour la suite :D

tu veux dire que quelqu'un a traité une musulmane de truie parce que s'est mariée avec un français ?

Le problème est qu'il n'était pas musulman, ou qu'il n'était pas arabe ? Ou les deux ?
Le problème est qu'elle affiche sans honte son racisme, et explique aux gens qu'ils ne sont pas musulmans.

L'Islam, c'est tout sauf le racisme. Je la renvoi au dernier discours du prophète, pas le moins important en somme.

En effet, "truie", c'est plutôt saisissant :).

Où est le problème en fait d'épouser un français ?
On est pas assez musulmans, même quand on l'est, on égale pas l'arabe qui serait d'après beaucoup le meilleur des musulmans.

De plus on ajoute à ça le fait que beaucoup ne digèrent pas le passé colonialiste, et bim.

Mode raccourci OFF.

On est pas assez musulmans, même quand on l'est, on égale pas l'arabe qui serait d'après beaucoup le meilleur des musulmans.

De plus on ajoute à ça le fait que beaucoup ne digèrent pas le passé colonialiste, et bim.

Mode raccourci OFF.

Je vois
Oui, plusieurs fonctionnent sur ce mode là en effet sur ce genre de questions.
Question d'éducation aussi. Il en est qui enseignent la haine de tout ce qui est non-musulman, ou non-arabe. Enfin, faut faire avec :).

Je vois :).
Oui, plusieurs fonctionnent sur ce mode là en effet sur ce genre de questions.
Question d'éducation aussi. Il en est qui enseignent la haine de tout ce qui est non-musulman. Enfin, faut faire avec :).
Et oui.
Il n'y a qu'à voir son commentaire du dessus. Bref, dossier clos.

Mode raccourci OFF.

salam

j'interviens car c'est toi qui fait un raccourci là !!!

en aucun cas un arabe est supèrieur à un non arabe, sur le post en question la fille dont tu parles n'était pas très courtoise non plus (faut être juste aussi)

et ne mélanges pas avec le passé colonialiste qui est un fait (si pour toi c'est digerable soit pour beaucoup ce passé ne peut être digerable mon ami car c'est mal ce qu'ils ont fait (je vais pas te réecrire l'histoire)

ne mélanges pas une discussion "un peu olé" avec un passé colonialistes stp

franchement tu me déçoit là !!!

n'en déplaise à mirano qui passe son temps entre autre à cracher sur des musulmans mais là je ne te vois pas réagir dommage

salam

en aucun cas un arabe est supèrieur à un non arabe, sur le post en question la fille dont tu parles n'était pas très courtoise non plus (faut être juste aussi)

et ne mélanges pas avec le passé colonialiste qui est un fait (si pour toi c'est digerable soit pour beaucoup ce passé ne peut être digerable mon ami car c'est mal ce qu'ils ont fait (je vais pas te réecrire l'histoire)

On a pas du se comprendre soeur. J'ai bien précisé "Mode Raccourci OFF" pour expliquer que je faisais un grossier raccourci histoire qu'on comprenne les grandes lignes de cette aversion envers les français de souche.

Pour ce qui est du passé colonialiste, je ne voulais pas le dire comme ça. Désolé si on s'est mal compris. Evidemment que je le trouve abjecte, ceci étant, je ne vois pas pourquoi moi, je devrais payer ce que je n'ai pas fais, et qu'évidemment je rejette totalement aujourd'hui.

Je ne le digère pas, et les anciens colonisés non plus, ceci étant, à un moment donné, si on ne sait pas mettre le passé de coté, on avance pas. Et chacun en souffre.

salam

n'en déplaise à mirano qui passe son temps entre autre à cracher sur des musulmans mais là je ne te vois pas réagir dommage

Revoila la brave kaline pail qui, comme quand elle s'empresse de voler à la rescousse de son copain Piyale qui approuve les mariages des enfants et dont elle partage certaines "idées", cherche comme son bon toutou de renverser les rôles en cherchant à faire passer la condamnation des idées intégristes comme de l'islamophobie :).

La tactique de défense des faibles est l'attaque, dit-on. Mais il y en a chez qui elle est au moins réfléchie :).

salam

laisse tomber ma soeur sinon tu vas y passer tout l'aprés midi.

salam alikoum

Revoila la brave kaline pail qui, s'empressant de voler à la rescousse de son copain Piyale qui approuve les mariages des enfants et dont elle partage certaines "idées", s'empresse comme son bon toutou de renverser les rôles en cherchant à faire passer la condamnation des idées intégristes comme de l'islamophobie :).

La tactique de défense des faibles est l'attaque, dit-on. Mais il y en a chez qui elle est au moins réfléchie :).

tu te permets de parler de gens qui ne sont pas la pour se defendre, t une honte à toi tout seul.

On a pas du se comprendre soeur. J'ai bien précisé "Mode Raccourci OFF" pour expliquer que je faisais un grossier raccourci histoire qu'on comprenne les grandes lignes.

Pour ce qui est du passé colonialiste, je ne voulais pas le dire comme ça. Désolé si on s'est mal compris. Evidemment que je le trouve abjecte, ceci étant, je ne vois pas pourquoi moi, je devrais payer ce que je n'ai pas fais, et qu'évidemment je rejette totalement aujourd'hui.

Je ne le digère pas, et les anciens colonisés non plus, ceci étant, à un moment donné, si on ne sait pas mettre le passé de coté, on avance pas. Et chacun en souffre.

oui mais c'est toi qui a fait ce raccourci mon frère et le commentaire de mirano nous permet de comprendre qu'il a compris ce raccourci comme moi

ce mec pue l'islamophobie sincèrement il n'y a qu'à voir ses commentaires

maintenant comment peux tu ne pas intervenir dans ses commentaires à lui qui sont très limites

et de l'autre coté intervenir pour une petite insulte 'truie' sans oublier que la fille en question n'est pas très polie ni courtoise non plus

Ne mélange pas tout les muslims, ce n'est pas parce que tu es français que tu es un moins bon musulman qu'un arabe

et comme tu le dit des arabes muslims il y en a à peine 10% alors ceux qui t"insulte parce que tu es français et muslim laisse tomber !!! c'est grave de faire cela en chez nous les muslims

oui mais c'est toi qui a fait ce raccourci mon frère et le commentaire de mirano nous permet de comprendre qu'il a compris ce raccourci comme moi

maintenant comment peux tu ne pas intervenir dans ses commentaires à lui qui sont très limites

et de l'autre coté intervenir pour une petite insulte 'truie' sans oublier que la fille en question n'est pas très polie ni courtoise non plus
Ne mélange pas tout les muslims, ce n'est pas parce que tu es français que tu es un moins bon musulman qu'un arabe

et comme tu le dit des arabes muslims il y en a à peine 10% alors ceux qui t"insulte parce que tu es français et muslim laisse tomber !!! c'est grave de faire cela en chez nous les muslims

surtout que la fille en question n est pas musulmane..

bref laisses tomber Kaline, franchement c tellement petit tout ça, qu on se rabaisse a participer à une telle discussion...

laissons les entre gens pleins de sagesse.

salam ma soeur parle pas avec lui c'est un islamophobe menteur de surcroit !!!

Oui-oui, pour la brave Kaline, tous ceux qui condamnent sa vision de l'Islam sont des islamophobes :). Il est vrai que quand on partage les idées nauséabondes de Piyale sur le mariage à tout âge, on est très crédible en parlant de mensonge :-)

Ca doit en faire un paquet, des musulmans islamophobes sur terre. Il faut sortir de temps à autre, et étudier le monde, tu reviendrais plus avisée ;).

Je dénonce juste le fait que le passé colonialiste de la France (dont j'ai honte aussi) fait qu'aujourd'hui, il y a une haine acerbe envers la France, et le from, et que pour beaucoup d'arabo-musulman, je ne suis qu'un sous-musulman en tant que français.
Et un arabo-musulman qui me soutiendra est selon certains UN VENDU. Voilà.
On en a eu l'exemple avec la personne que tu défends juste au dessus.

et piyale il est la?

like shusen like les islamophobes, tu ne fais que confirmer l image que g de toi.

Je me soucie en effet beaucoup de l'image que tu as de moi :). Surtout en voyant la promptitude avec laquelle tu te laisses berner par des propos d'islamophobe à tout va :-)

A la base, je ne te parlais même pas.

c'est pas parce qu'on est athé qu'on est un malade et qu'on soit pour la zoophilie ou le canibalisme,par contre cette grande tolerance que vous leur reproché c'est la meme qui a permis de voire des Mosqués en Europe :D

pas daccor avec toi c une tolerance chretienne
apres il est claire comme beaucoup dathe son former sans quil sans rende compte par les valeur judeo chretienne

la morale a pour base dieu si une societer ne croit plus en dieu dici quelque generation sa population se trouve a pratiquer des chose quil semble selon la morale monotheiste des chose sale

quest se qui interdirait a lhomme de forniquer avec sa fille si la seul morale nexister pas ????
car si tous les individu dune meme population avait chacun ses propre valeur comment faire comprendre a une personne que forniquer avec sa fille et sale ??? tout en sachant que beaucoup de societr non croyante ont pratiquer inceste

Je dénonce juste le fait que le passé colonialiste de la France (dont j'ai honte aussi) fait qu'aujourd'hui, il y a une haine acerbe envers la France, et le from, et que pour beaucoup d'arabo-musulman, je ne suis qu'un sous-musulman en tant que français.
Et un arabo-musulman qui me soutiendra est selon certains UN VENDU. Voilà.
On en a eu l'exemple avec la personne que tu défends juste au dessus.

salam

oui je comprend ce passé fait du tord aux deux partis d'ailleurs mais il est à noter que ceux qui réagissent comme ça (prendre un français muslim pour un sous musulman) ne doit pas être très intelligent c'est tout

salam

claire les athee banaliseront homosexualiter la zoophilie les mariage frere soeur les mariage fils mere ......................
tant que sa respect le prochain et tant que c pratiquer entre adulte concntent
par se que faut etre realiste tout se qui touche linterdit et formater par la societrer si la france navasit pas cette culture judeo chretienne les francais serait a pratiquer sans se cacher dans des turpitude de malade
dieu a eduquer les gens et les meilleur societer sont se qui les ont plus ou moin suivit

C'est pas Khoumeini (un sois-disant bon croyant) en Iran qui conseillait aux musulmans la zoophilie?
C'est pas un autre (sois-disant bon croyant) qui disait que c'est "halal" d'avoir une relation sexuelle avec le corps de sa defunte femme?
On peut continuer avec la pedophilie (mariage avec petite filles)......etc............

Qu'une arabe qui va avec un français est une truie. Le racisme en somme.

Idéologie très importante en Islam, tu en conviendra. :D
C'est clair. Nobody is perfect. Etre musulman ne préserve pas de certains vilains défauts...
L'important étant de ne pas assimiler les valeurs d'une religion avec les comportements (parfois plus que limites) de certains de ses représentants... ;)

Bonne journée à toi.

C'est pas Khoumeini (un sois-disant bon croyant) en Iran qui conseillait aux musulmans la zoophilie?
C'est pas un autre (sois-disant bon croyant) qui disait que c'est "halal" d'avoir une relation sexuelle avec le corps de sa defunte femme?
On peut continuer avec la pedophilie (mariage avec petite filles)......etc............

pour moi les chiite pratique le chiisme et les sunnite pratique le sunnisme
un musulman pratique le coran

apres pour komeni c pareille pour les pretre pedophile ..............
se sont des exeption et c pas une generaliter de la juger une communauter selon se que une personne a put dire ou faire reviendrai a ddire que vu que certain pretre son pedophile alor tout les chretien le sont

on est dacoor pour dire que les derive ne sont pas une generaliter

ensuite la seul sociter qui c le plus approcher de atheisme c systme communisme et on as vu se que sa a apporter

Retour