Attaque de civils dans la nuit du 20 au 21 août 2013 au gaz sarin

5000 bonhommes de l'asl puisqu'il y'a 10 000 étrangers terroristes jihadistes tu veux la liste par nationalité des tués par l'armée syrienne? belges, français, anglais, tunisiens, lybiens, algériens, maliens, nigérians, saoudiens, turc, irakiens etc....

Armée majoritairement sunnite bien entendu....

Désolée mais les yankees ont détruit l'Irak, bombardent le Yemen, paient l'armée égyptienne pour qu'elle tue le peuple égyptien, bombardent l'afghanistan, ont dévasté la libye des milliers de morts avec la complicité de l'europe...alors viens pas nous parler des tes pu*tes d'otan et d'onu qui tuent du musulman, du "bougnoule", de l'arabe avec la complicité des arabes du golfe!!!

Vos jihadistes n'ont jamais osé commettre un attentat dans une synagogue chez l'entité illégale iSSraelienne...

Khadafi a été sodomisé à coup de takbir devant le monde entier et les traitres musulmans n'ont pas levé le petit doigt!!! quelle jouissance ils ont du avoir, ******* avec le takbir, c'est un aller direct pour le paradis ou l'enfer ça?
Voilà une réponse intelligente .

Parce que dans les démocraties comme la Syrie , on sort tranquillement manifester , et par hasard , c'est les jours de travails , les employés sont forcés de sortir , pareil pour les étudiants

Laissez les opposants manifester en masse et vous verrez le vrai nombre d'opposants , déjà que même avec les morts et tout , les manifestations ont atteint un pic en juillet 2011 avec 2.5 millions de manifestants :D

Mais oui t'as raison tu prends vraiment les syriens pour des moutons toi !

Vu le nombre qu'ils étaient je doute fortement que ces gens là aient été forcé j'y crois pas une seconde.

Bachar est le gouverneur de la Syrie comme l'est Saoud en Arabie, tu crois qu'elles sont réprimés comment les manifestations en Arabie, au Bahreïn? au Bahreïn l'onu n'est pas intervenu, la communauté internationale n'a pas pipé mot quand les saoudiens ont réprimés par le sang le printemps du bahrein...au yemen en décembre 2010, bombardement à l'uranium par les saoudiens sur une tribu yéménite dans les montagnes...tu aurais du voir les vidéos des enfants et des femmes...

Des chrétiens, des sunnites, druzes, kurdes bref des syriens de tout horizons sont pour le parti baas en Syrie sinon bachar aurait été destitué par le peuple depuis longtemps, s'il tient encore avec une partie de son pays c'est parce qu'ils combattent le terrorisme international...

En fait tu es anti-bachar c'est ton droit mais ne venez pas nous parler que les sanguinaires sont d'un seul coté, ces salopards de jihadistes mais quelle insulte à l'Islam de s'appeller jihadiste sont antropophages pour certains, tuent dans les mosquées, les marchés des civils en espérant culbuter des centaines de vierges au paradis...des petits abrutis que la cia ou autres forment pour qu'ils tuent des savants sunnites, des chrétiens, des juifs, des sunnites, des chiites, des alévis ou que sais je....en faisant le takfir de ces musulmans on leur donne le droit d'assassiner!

Bachar défend son pays...les 10 000 étrangers qu'est ce qu'ils fichent en syrie à tuer du syrien?

Le sham a été béni par contre pas l'arabie yaoudite ni le nadj...et le nadj veut la mort de la syrie...

Je n'ai pas dis le contraire, ça je le sais.... mais moi je parle des actes de Bachar, alors pour toi, parce qu'il a été attaqué alors il a toutes les raisons de s'en prendre aux civils en les bombardant à l'aide d'avions russes?
Ca c'est que tu crois, ce n'est pas l'avis des syriens que je connais, il y a même des chrétiens qui le réprouvent.
Normal qu'il ne soit pas tombé et ce n'est pas parce que le peuple le soutient comment veux tu que les USA puissent prendre le risque de s'embourber contre la Russie et l'Iran?
Oui le Sham a été bénis par le Prophète sws mais pas Bachar le sanguinaire..faut bien qu'il tombe pour que sa prophètie se réalise et que Damas devienne la capitale du monde islamique à la fin du monde.

Bachar est le gouverneur de la Syrie comme l'est Saoud en Arabie, tu crois qu'elles sont réprimés comment les manifestations en Arabie, au Bahreïn? au Bahreïn l'onu n'est pas intervenu, la communauté internationale n'a pas pipé mot quand les saoudiens ont réprimés par le sang le printemps du bahrein...au yemen en décembre 2010, bombardement à l'uranium par les saoudiens sur une tribu yéménite dans les montagnes...tu aurais du voir les vidéos des enfants et des femmes...

Des chrétiens, des sunnites, druzes, kurdes bref des syriens de tout horizons sont pour le parti baas en Syrie sinon bachar aurait été destitué par le peuple depuis longtemps, s'il tient encore avec une partie de son pays c'est parce qu'ils combattent le terrorisme international...

En fait tu es anti-bachar c'est ton droit mais ne venez pas nous parler que les sanguinaires sont d'un seul coté, ces salopards de jihadistes mais quelle insulte à l'Islam de s'appeller jihadiste sont antropophages pour certains, tuent dans les mosquées, les marchés des civils en espérant culbuter des centaines de vierges au paradis...des petits abrutis que la cia ou autres forment pour qu'ils tuent des savants sunnites, des chrétiens, des juifs, des sunnites, des chiites, des alévis ou que sais je....en faisant le takfir de ces musulmans on leur donne le droit d'assassiner!

Bachar défend son pays...les 10 000 étrangers qu'est ce qu'ils fichent en syrie à tuer du syrien?

Le sham a été béni par contre pas l'arabie yaoudite ni le nadj...et le nadj veut la mort de la syrie...

Ne t'en déplaise, je peux très bien être anti-Bachar, anti-dictateurs arabes injustes et anti-jihadistes sanguinaires, ce n'est pas incompatible...
Je suis pour la liberté du peuple, de tous les peuples qui se sentent opprimés par les gouvernements arabes (bien connus pour leur gestion incomparable du pouvoir hein )

Ce me déplait pas du tout dans la mesure ou l'on est honnête avec les évènements...je ne suis pas pro-bachar en tant que dictateur comme je n'aimais pas Khadafi pour les crimes contre les subsahariens, on l'appelait le fossoyeur de l'Afrique mais son pays était le plus avancé à tous les niveau du Maghreb, aujourd'hui qu'est devenue la Libye? la liberté des peuples? sont heureux en libye....en irak sont très heureux aussi....l'afghanistan ça rayonne de bonheur...le pakistan? l'égypte? l'algérie a donné des milliers de morts...après le tour de qui? combien de pays musulmans devront être détruits pour que le Grand ISSraêl puisse dormir tranquille?

Ne t'en déplaise, je peux très bien être anti-Bachar, anti-dictateurs arabes injustes et anti-jihadistes sanguinaires, ce n'est pas incompatible...
Je suis pour la liberté du peuple, de tous les peuples qui se sentent opprimés par les gouvernements arabes (bien connus pour leur gestion incomparable du pouvoir hein )

Dernière édition:
Ce me déplait pas du tout dans la mesure ou l'on est honnête avec les évènements...je ne suis pas pro-bachar en tant que dictateur comme je n'aimais pas Khadafi pour les crimes contre les subsahariens, on l'appelait le fossoyeur de l'Afrique mais son pays était le plus avancé à tous les niveau du Maghreb, aujourd'hui qu'est devenue la Libye? la liberté des peuples? sont heureux en libye....en irak sont très heureux aussi....l'afghanistan ça rayonne de bonheur...le pakitan? l'égypte? l'algérie a donné des milliers de morts...après le tour de qui? combien de pays musulmans devront être détruits pour que le Grand ISSraêl puisse dormir tranquille?

C'est différent en Lybie et Irak, là bas les populations ne se sont pas soulevées d'elle-même réclamant la liberté, ce sont les USA qui ont fait le choix de déloger Kadhafi et Sadam, c'est différent.... ils n'ont demandé l'autrisation à personne.
Pareil pour l'Afghanistan, le Pakistan...

De toute façon ça va être simple si bachar est dégagé faut surtout pas s'imaginer qu'un dirigeant du peuple et pour le peuple sera nommer celui qui prendra sa place sera à la botte des us issraheil penser le contraire c'est d'une très grande naïveté

C'est différent en Lybie et Irak, là bas les populations ne se sont pas soulevées d'elle-même réclamant la liberté, ce sont les USA qui ont fait le choix de déloger Kadhafi et Sadam, c'est différent.... ils n'ont demandé l'autrisation à personne.

Pourtant je me rappelle d'irakiens qui appelaient à déloger saddam et franchement très content de l'arrivée des yankees ils étaient peut être payé pour crier leur joie

Un peu basique comme raisonnement,je crois qu'on est tous d'accord là dessus mais faut aussi essayer de comprendre pourquoi des mercenaires étrangers armés par des occidentaux se battent contre une armée d'un pays souverain,il y a forcément un mauvais et un moins mauvais dans l'histoire

Mais oui t'as raison tu prends vraiment les syriens pour des moutons toi !

Vu le nombre qu'ils étaient je doute fortement que ces gens là aient été forcé j'y crois pas une seconde.

Expliques moi pourquoi ils sortent qu'en pleine journée de travail et non les weeks ends , et puis tu parles de 2011 (sans ajouter que l'armée et shabbihas en civil y participe) , tu sais combien de massacres il y'a eu ? (

La plupart des syriens étaient pro Assad avant avril 2011 , mais là la donne a vraiment changé

Voilà un exemple :

Laissez Damas , et les autres villes sortir sans tirer sur la population et le résultat sera le même ;)

et les milliers de combattants iraniens et iraquiens et de hezbollah , qu'est ce qu'ils font en Syrie ?

Expliques moi pourquoi ils sortent qu'en pleine journée de travail et non les weeks ends , et puis tu parles de 2011 (sans ajouter que l'armée et shabbihas en civil y participe) , tu sais combien de massacres il y'a eu ? (

La plupart des syriens étaient pro Assad avant avril 2011 , mais là la donne a vraiment changé

Voilà un exemple :

Laissez Damas , et les autres villes sortir sans tirer sur la population et le résultat sera le même ;)

Pourquoi tu me dis laissez je suis pas soldat de l'armée syrienne.

@lupka

Voilà le genre de manifestation qu'il y avait en Syrie bien avant tout ce KO tu penses que tous ces syriens ont disparu comme par magie ???

Oui j ai un ami ne en Syrie qui vivait la-bas sous assad pere et qui s etait vu forcé a faire ce genre de manif en soutient a assad pere avec tous les etudiants de sa fac. On voit dans les commentaires sur ce post les ignorants qui ne connaissent rien au pays sur lequel ils s expriment pourtant.

Sam et Sion dirigent le monde arabe c'est pas nouveau...mais bon faut le faire quand même l'armée syrienne légitime devient une bande de charognes et les mercenaires sont qualifiés d'armée syrienne libre...à un moment faut arrêter quoi...

Sont trop forts les ISSraêliens et les Yankees....ils forment, arment, transportent, déplacent des "jihadistes" tueurs de civils...

De toute façon ça va être simple si bachar est dégagé faut surtout pas s'imaginer qu'un dirigeant du peuple et pour le peuple sera nommer celui qui prendra sa place sera à la botte des us issraheil penser le contraire c'est d'une très grande naïveté

Vaut il mieux un homme qui comme son père massacre son peuple comme le fait actuellement le gouvernement égyptien ou une potentielle marionnette des USA ?

Je pensais qu'il valait mieux que l'armée reprenne le pouvoir en Egypte je me suis trompé. Il valait mieux un incompétent (Morsi) plutôt qu'un dictateur avec du sang sur les mains (Al Sisi). Et bien je penses avec du recul qu'il vaille mieux une marionnette pilotée qu'un dictateur. Personne n'est dupe, la géopolitique est un jeu de cartes et les USA seront les premiers à vouloir s'accaparer la reconstruction du pays et jouer un rôle fort dans la région ...

Bien évidemment le mieux serait que Bachar jarte et qu'il soit remplacé par un Syrien, nationaliste, indépendant et qui guidera le peuple.

Je reste optimiste, c'est tout ce qu'il nous (enfin leur) reste.

Oui je suis contre Bachar et contre tous les dictateurs arabes!
Contre le fait que dés que le peuple réclame des droits alors il est fortement réprimé, qui a commencé à agresser, réprimer, torturer à mort des enfants parce que ceux-là réclamaient plus de droits dans leur pays?

Hamza al Khatib ne te dit rien? pourtant le gouvernement n'a jamais nié son meurtre, ou se sont les rebelles peut être qui l'ont fait?
A partir du moment où on tue UN seul enfant alors oui je suis contre le bourreau qui le fait!
C'est comme ça qu'il se défend de l'agression de son pays? en torturant à mort ou bombardant des enfants??

Je ne dis pas que les rebelles sont des enfants de coeur, loin de là quand on voit que certains n'ont pas de scrupules à décapiter de pauvres prêtres! et ils sont capable de coller des massacres qu'ils ont commis à l'armée mais faire de Bachar un ange pure c'est tout juste inacceptable!!

Bashar Al Assad torturerait à mort des enfants ? Il bombarderait des enfants ? et décapiterait des enfants ?
t'es sur qu'il ne les mange pas après ?

Donc les mecs qui ont filmés récemment Damas et les photos de Damas c'est du pipot c'est bien ça ?
Ah non je sais ... c'est Israel !

J'ai pas regardé la vidéo, à vrai dire je n'en sais rien, vous tombez sur ce genre de vidéo comme des mouches sur de la ***** tellement votre haine de Al Assad est grande.
J'arrête pas de le répéter personne ici ne peut dire ce qui se passe en Syrie, au moins reconnaissez le au lieu de jouer les journaliste de carnaval.

La Syrie est un champ de ruine comme l'a été Sarajevo et toutes ces villes ou ont eu lieu de guerres civiles ...

C'pas l'ASL avec ces mortiers bricolés qui va détruire des villes entières ...

Je te parle pas de gaz sarin etc ... ca on en sait rien pour l'instant. Mais les bombardements c'est un fait.

La Syrie est un champ de ruine comme l'a été Sarajevo et toutes ces villes ou ont eu lieu de guerres civiles ...

C'pas l'ASL avec ces mortiers bricolés qui va détruire des villes entières ...

Je te parle pas de gaz sarin etc ... ca on en sait rien pour l'instant. Mais les bombardements c'est un fait.

Je me demande ce qu'un pays comme la France aurait fait si des mercenaires venus de toute l'Europe étaient entrés sur le territoire pour destituer le président ?

Retour